Roi Day 4 - Rêveurs d'apocalypse VS Trasher's
+2
Maldoror
Napalm
6 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 4
Page 1 sur 1
Roi Day 4 - Rêveurs d'apocalypse VS Trasher's
Alors les roules-morts, prêt pour notre rencontre ??
Le titre est a nous et ce n'est pas cette rencontre qui fera penser le contraire aux chroniqueurs ! Non monsieur !
Je te propose demain matin 15h (on est pas du genre leve-tot ^^) Ou Dimanche mais la vers 16h environs (Beuverie en vue je fais garder les monstres samedi soir ^^)
Sinon en semaine a partir de 22h45-23h
Et si jamais t'es un lève-tôt, je peux aisément jouer a 5-6h du matin (en semaine comme le week-end)
A toi le choix des armes !
Le titre est a nous et ce n'est pas cette rencontre qui fera penser le contraire aux chroniqueurs ! Non monsieur !
Je te propose demain matin 15h (on est pas du genre leve-tot ^^) Ou Dimanche mais la vers 16h environs (Beuverie en vue je fais garder les monstres samedi soir ^^)
Sinon en semaine a partir de 22h45-23h
Et si jamais t'es un lève-tôt, je peux aisément jouer a 5-6h du matin (en semaine comme le week-end)
A toi le choix des armes !
Napalm- Messages : 1053
Re: Roi Day 4 - Rêveurs d'apocalypse VS Trasher's
Salut,
Le dimanche vers 16h ça va être difficile... il faut que j'avance les travaux dans la salle de bain !! :'(
La semaine tes horaires sont un poil tard pour moi... ou un peu trop tôt !! Comment tu fais pour te coucher tard et te lever si tôt ?
La semaine je ne peux jouer que le soir vers 21h15/ 21h30...
Le dimanche vers 16h ça va être difficile... il faut que j'avance les travaux dans la salle de bain !! :'(
La semaine tes horaires sont un poil tard pour moi... ou un peu trop tôt !! Comment tu fais pour te coucher tard et te lever si tôt ?
La semaine je ne peux jouer que le soir vers 21h15/ 21h30...
leptitgaby- Messages : 376
Je suis du Québec avec un décalage de 6h ! ^^
Moi aussi je suis en travaux mais dans la chambre a couché ^^
Je repasse demain quand meme au cas ou sinon on verra le week-end prochain....meme horaire Samedi et Dimanche soit a partir de 15h c'est parfait !
A demain peut-etre ^^
Moi aussi je suis en travaux mais dans la chambre a couché ^^
Je repasse demain quand meme au cas ou sinon on verra le week-end prochain....meme horaire Samedi et Dimanche soit a partir de 15h c'est parfait !
A demain peut-etre ^^
Si ta bien avancé tes travaux et que ta envie de jouer le match fais moi signe je suis pas loin ! ^^
Alors Gaby on se le fait quand ce match ?
un soir de la semaine, à ta convenance... je ne serai pas là de vendredi à lundi inclus. a la limite je serai là le lundi soir, mais c'est tout pour le WE, le mieux serait de pouvoir jouer un soir de la semaine, tu as une préférence ?
Je viens de rentrer (y'avait du trafic)
Tout mes horaires sont inscrites dans le premier post...
En semaine je peux que a partir de 22h45-23h sauf ce vendredi ou j'ai congé mais tu n'es pas la !!
Je peux piler sur mon sommeil mais pas sur ma job...
Donc quel soir de semaine te conviens sachant mes horaires ?
Tout mes horaires sont inscrites dans le premier post...
En semaine je peux que a partir de 22h45-23h sauf ce vendredi ou j'ai congé mais tu n'es pas la !!
Je peux piler sur mon sommeil mais pas sur ma job...
Donc quel soir de semaine te conviens sachant mes horaires ?
Je suis dispo ce soir 22h45-23h je vais faire au mieux si tu me confirme pour essayer d'Arriver plus tot !!
Ca va être très compliqué de se caler en dehors des WE... je me lève à 6h pour aller au boulot, je ne peux pas commencer un match vers 23h sachant qu'il va durer environ 1h30.
On essaye vendredi la semaine prochaine (le 25) ?
On essaye vendredi la semaine prochaine (le 25) ?
La Dead Line normalement c'est le 23. Essayez ce week end les cocos !!!
Djenjhis- Messages : 2501
leptitgaby a écrit:un soir de la semaine, à ta convenance... je ne serai pas là de vendredi à lundi inclus. a la limite je serai là le lundi soir, mais c'est tout pour le WE, le mieux serait de pouvoir jouer un soir de la semaine, tu as une préférence ?
On est loin de ma convenance la ! ^^
Sinon j'étais pret Dimanche dernier mais tu faisais des travaux pendant toute une journée.
Je suis dispo tout les soir vers 22h45 mais c'Est trop tard.
Je suis dispo Vendredi - Samedi et Dimanche mais tu n'Es pas la du week-end entier
Je te propose même de joueur le matin mais encore la ca ne marche pas ....
Il nous reste le Lundi soir a ton retour a 22h45-23h
Je veux bien faire des efforts mais faudrait en faire de ton coté ^^
Je repasse de temps en temps en journée voir ce qui advient !
Je quitte le bureau d'ici 20 min....je verrai en rentrant si j'ai de tes nouvelles....
Ce n'est pas la peine de s'énerver... je ne peux pas commencer un match à 23h qui va durer quasi 1h30. Me coucher à 0h30 pour me lever à 5h30 est impossible pour gérer le taff toute la journée le lendemain de 7h à 18h (je n'ai pas le temps de me connecter sur un forum pendant la journée pour suivre une discussion, désolé)!!
Alors, il y a la dead line, ok.
Il y a des dispos qui ne correspondent pas Ok.
Tu as fais de efforts ? OK admettons mais je ne vois pas plus de concessions sur les horaires de ton côté que du mien.
J'ai la salle de bain en travaux depuis 4 mois, je ne peux bosser dessus que le WE (et oui bosser toute la journée et gérer un bébé le soir ne permet de disposer de créneaux horaires très modulables).
Ce WE est un WE plutôt long qui me permet de voir ma famille proche que je ne vois que 4 fois par an. Je ne vais pas annuler ça pour une partie d'un jeu!!
Le ton commence à monter... ça ne sert à rien puisqu'on est là pour un jeu. Je joue pour m'amuser et cette histoire commence à me courir quelque peu. Pour ne pas bloquer la ligue et les autres joueurs on ne peux pas reporter le match et tu joues la victoire en ligue et à priori c'est assez important pour toi pour ne pas comprendre mes impératifs.
Moi je joue pour m'amuser, le résultat m'importe peu.
Je propose donc de t'accorder la victoire par forfait, comme ça tout le monde est content.
Qu'en penses-tu ? Qu'en pense le commissaire de ligue ?
Alors, il y a la dead line, ok.
Il y a des dispos qui ne correspondent pas Ok.
Tu as fais de efforts ? OK admettons mais je ne vois pas plus de concessions sur les horaires de ton côté que du mien.
J'ai la salle de bain en travaux depuis 4 mois, je ne peux bosser dessus que le WE (et oui bosser toute la journée et gérer un bébé le soir ne permet de disposer de créneaux horaires très modulables).
Ce WE est un WE plutôt long qui me permet de voir ma famille proche que je ne vois que 4 fois par an. Je ne vais pas annuler ça pour une partie d'un jeu!!
Le ton commence à monter... ça ne sert à rien puisqu'on est là pour un jeu. Je joue pour m'amuser et cette histoire commence à me courir quelque peu. Pour ne pas bloquer la ligue et les autres joueurs on ne peux pas reporter le match et tu joues la victoire en ligue et à priori c'est assez important pour toi pour ne pas comprendre mes impératifs.
Moi je joue pour m'amuser, le résultat m'importe peu.
Je propose donc de t'accorder la victoire par forfait, comme ça tout le monde est content.
Qu'en penses-tu ? Qu'en pense le commissaire de ligue ?
Cool Gaby, je ne pense pas que Napalm s'énervait tu sais.
Je comprend les impossibilités de semaines de part et d'autre . C'est logique avec 6 heures de décalage.
Donc seuls les week end sont possibles. Maintenant si tu as d'autres choses de prévus , on est pas là pour te jeter la pierre ou te reprocher quoi que ce soit
Car ce n'est qu'un jeu en effet !!! Les forfaits ça arrivent , c'est pas grave .
Moi je suis ok pour valider un forfait.
Je comprend les impossibilités de semaines de part et d'autre . C'est logique avec 6 heures de décalage.
Donc seuls les week end sont possibles. Maintenant si tu as d'autres choses de prévus , on est pas là pour te jeter la pierre ou te reprocher quoi que ce soit
Car ce n'est qu'un jeu en effet !!! Les forfaits ça arrivent , c'est pas grave .
Moi je suis ok pour valider un forfait.
Moi je propose une victoire de Gaby car personne n'aime le Chaos...
Maldoror- Messages : 919
LA différence Gaby c'est que moi je propose et que tu ne fais que refuser !!
C'est limite si tu lis ce que j'écris (Ya fallu je repete mes horaires )
Moi j'ai plus l'impression que tu te fou du match et de la ligue !
J'ai 3 enfants, la maison, les travaux, le boulot etc... et je fais des pieds et des mains pour pouvoir jouer.
Si ca fait 4 mois que tu fais ta Salle de bain....quel aurait été les conséquence de prendre 2h pour jouer apres 4 mois d'attente en salle de bain ? Bref le message il passe comme tu veux que je le perçoive...si tu te sens froissé j'en suis pas désolé !
J'accepte le forfait et je confirme ma descente en Valet la saison prochaine histoire de changer l'air pas frais du roi et retrouver la motivation de mes adversaires !!
PS : Djendhis je tacherai de te faire un mini résumé
C'est limite si tu lis ce que j'écris (Ya fallu je repete mes horaires )
Moi j'ai plus l'impression que tu te fou du match et de la ligue !
J'ai 3 enfants, la maison, les travaux, le boulot etc... et je fais des pieds et des mains pour pouvoir jouer.
Si ca fait 4 mois que tu fais ta Salle de bain....quel aurait été les conséquence de prendre 2h pour jouer apres 4 mois d'attente en salle de bain ? Bref le message il passe comme tu veux que je le perçoive...si tu te sens froissé j'en suis pas désolé !
J'accepte le forfait et je confirme ma descente en Valet la saison prochaine histoire de changer l'air pas frais du roi et retrouver la motivation de mes adversaires !!
PS : Djendhis je tacherai de te faire un mini résumé
Allez on en parle plus et on passe a autre chose.
Je validerai donc une victoire par forfait pour Napalm.
Je validerai donc une victoire par forfait pour Napalm.
Napalm, il sont où tes efforts ? tu rappel juste des tes horaires, qui ne sont pas compatibles avec les miens...
Quand je fais des travaux avec des copains qui viennent aider, je trouverais honteux de m'absenter pour jouer, mais ça ne regarde que moi.
Je ne suis pas senti froissé mais agacé que tu annonces faire des efforts qu alors que tu ne fais que répéter tes dispos qui n'ont pas changé plus que les miennes.
Je vais m'arrêter là et finir la saison tranquillement, pour la suite on verra.
Quand je fais des travaux avec des copains qui viennent aider, je trouverais honteux de m'absenter pour jouer, mais ça ne regarde que moi.
Je ne suis pas senti froissé mais agacé que tu annonces faire des efforts qu alors que tu ne fais que répéter tes dispos qui n'ont pas changé plus que les miennes.
Je vais m'arrêter là et finir la saison tranquillement, pour la suite on verra.
Je suis assez d'accord avec Gaby.
J'adire nos amis d'outre atlantique, mais proposer des matchs a partir de 22h45-23h ou a 5-6h du matin n'est à mon sens pas adapté à la ligue.
En ce qui me concerne ce sera forfait aussi contre les Trashers si Napalm ne peut qu'a ces horaires. Moi ma contrainte c'est que le week end c'est famille, et en semaine ces heures là ne sont pas compatibles avec le boulot et le repos nécessaire.
J'adire nos amis d'outre atlantique, mais proposer des matchs a partir de 22h45-23h ou a 5-6h du matin n'est à mon sens pas adapté à la ligue.
En ce qui me concerne ce sera forfait aussi contre les Trashers si Napalm ne peut qu'a ces horaires. Moi ma contrainte c'est que le week end c'est famille, et en semaine ces heures là ne sont pas compatibles avec le boulot et le repos nécessaire.
Logain- Messages : 591
On va juste redescendre un peu les gars.
Encore une fois c'est pas grave les forfaits. Ça arrive les incompatibilités d'horaires.
J'ai pas trop de souvenir de soucis d'horaire avec le Québec depuis la création de la Heinefel.
Je répète encore une fois et après on clôturera la discussion.
Napalm et Gaby ne sont pas dispo en semaine de part leur horaire de Taf.
Le week end , seul Napalm peut jouer. Donc dans les faits on peut pas trop faire autrement que de mettre un forfait a Gaby qui a donc moins de dispo que Napalm.
Voilà c'est tout les amis. !!! Des forfaits il y en a eu plein avant et il y en aura d'autre après !! On est cool et on continue gentillement en se faisant des gros poutoux
Bises à tous les loulous.
Encore une fois c'est pas grave les forfaits. Ça arrive les incompatibilités d'horaires.
J'ai pas trop de souvenir de soucis d'horaire avec le Québec depuis la création de la Heinefel.
Je répète encore une fois et après on clôturera la discussion.
Napalm et Gaby ne sont pas dispo en semaine de part leur horaire de Taf.
Le week end , seul Napalm peut jouer. Donc dans les faits on peut pas trop faire autrement que de mettre un forfait a Gaby qui a donc moins de dispo que Napalm.
Voilà c'est tout les amis. !!! Des forfaits il y en a eu plein avant et il y en aura d'autre après !! On est cool et on continue gentillement en se faisant des gros poutoux
Bises à tous les loulous.
Peace and love !!! (Je pietine les joueurs adverse mais je suis cool) poutoux poutoux !!
PoussinFou- Messages : 436