Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Roi] Diamants vs Trashers

2 participants

Aller en bas

[Roi] Diamants vs Trashers Empty [Roi] Diamants vs Trashers

Message  BouGon Lun 23 Déc - 11:12

Salut Gaby,

Quand serais-tu dispo pour notre match?

Pour ma part je préférerai en fin de semaine prochaine genre le jeudi 2 ou le vendredi 3.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Diamants vs Trashers Empty Re: [Roi] Diamants vs Trashers

Message  leptitgaby Lun 23 Déc - 21:23

jeudi 2 ou vendredi 3, ok mais le soir vers 21h / 21h15, car j'aurai repris le boulot ^^

Je te propose le vendredi soir, ça risque d'être dur après le nouvel et le boulot le jeudi...

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Diamants vs Trashers Empty Re: [Roi] Diamants vs Trashers

Message  BouGon Mar 24 Déc - 11:46

Ok pour le vendredi soir 21h.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Diamants vs Trashers Empty Re: [Roi] Diamants vs Trashers

Message  leptitgaby Ven 3 Jan - 18:47

Salut BouGon... je suis vraiment désolé, mais des amis se sont invités à la maison ce soir. Je ne pourrai donc pas jouer.

Tu as des dispos ce WE ? moi je pourrai jouer demain et dimanche, soit le matin début de match entre 8h et 10h, soit le soir.

Encore désolé.

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Diamants vs Trashers Empty Re: [Roi] Diamants vs Trashers

Message  BouGon Ven 3 Jan - 19:43

Pas de souci.

Je peux jouer dimanche matin vers 9h si ça te va.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Diamants vs Trashers Empty Re: [Roi] Diamants vs Trashers

Message  leptitgaby Sam 4 Jan - 9:21

ok pour demain matin 9h! Smile

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Diamants vs Trashers Empty Re: [Roi] Diamants vs Trashers

Message  leptitgaby Dim 5 Jan - 9:00

Salut, je me connecte IG, à de suite Smile

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Diamants vs Trashers Empty Re: [Roi] Diamants vs Trashers

Message  BouGon Dim 5 Jan - 10:20

[Roi] Diamants vs Trashers ImageMatchReport
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Diamants vs Trashers Empty Re: [Roi] Diamants vs Trashers

Message  leptitgaby Dim 5 Jan - 10:28

Des elfes maudits tout au long du match et gênés par une pluie incessante... face à des nains sous état de grâce, malgré quelques approximations au niveau des placements et de la protection de balle, et nous avons un résultats de 2 TD, 2 morts et joueurs estropiés contre les elfes !!

Le match aurait pu être différent, le score aussi, si les dés n'en avaient pas décidé autrement.
Le bon côté des choses, c'est que maintenant les trashers vont pourvoir se racheter un second tueur de troll !! Very Happy

leptitgaby

Messages : 376
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Diamants vs Trashers Empty Re: [Roi] Diamants vs Trashers

Message  BouGon Dim 5 Jan - 10:36

Voilà un match qui clôture quasiment avant l'heure la saison des Diamants (et qui valide encore un peu plus la fin probable de cette équipe).

A l'image des matchs précédents, des jets pourris sur les actions essentielles et à la fin une boucherie sans grand intérêt y compris pour mon adversaire.

Je reçois et parviens à attirer les nains pour infiltrer plusieurs joueurs. Je crée un espace libre sur la gauche. Pendant ce temps, je subis mon premier mort de la partie sur un rookie donc je décide de garder mon apo. Mon lanceur réussit miraculeusement (au vu de ce qui se passera par la suite) sa passe, réception, il reste un GFI = double skull et joueur sonné. Les nains récupèrent, j'essaie de les empêcher de marquer et parviens à récupérer le cuir mais par deux fois mes actions se terminent par des passes ratées dans l'en but. Les nabots ne laissent pas passer l'occasion et marque en toute fin de première mi-temps. Entre temps, mon F4 subi un placage qui abime son armure, je décide de faire appel au médecin-apprenti forgeron qui perfore l'estomac de mon joueur en tentant de replacer la plaque de métal qui s'était détachée. Je lui dis de ne plus se présenter sur le terrain désormais :p

Seconde mi-temps, les nains reçoivent. J'infiltre deux joueurs dont mon arracheur de balle en espérant me créer une opportunité. Un autre mort et qq blessés plus tard. Je réussis à faire tomber le cuir j'ai un ramassage 3+ et une esquive pour aller marquer: double skull sur le ramassage. En revoir. J'oublie un KO sur une dernière tentative de blitz avec gfi (double skull) pour empêcher le second TD des nains qui arrivera tour 16. Je fais deux passes inutiles réussies qui seront mes uniques xp du match.

Bilan: match perdu - 2 morts dont mon lanceur remplaçant - 2 blessés: mon receveur +1 AG qui se brise une seconde cheville et mon +1 F qui n'a pas réussi à réparer son armure.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Diamants vs Trashers Empty Re: [Roi] Diamants vs Trashers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum