La relève pourpre vs elven bladesingers
+2
Maldoror
shazar
6 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La relève pourpre vs elven bladesingers
Oui mais la journée devait finir hier
Maldoror- Messages : 919
tout a fait mais je parle pour votre eventuel calcul du jour
doubleseb- Messages : 546
si vous me garantissez un match vendredi dans la journée , je veux bien faire une ultime exception.
Djenjhis- Messages : 2501
Malador,
J ai une fenetre aujourd hui qui s est ouverte ou je suis pas mal dispo a ra convenance donc peux tu me fournir une plage horaire dont tu es dispo?
Merci
J ai une fenetre aujourd hui qui s est ouverte ou je suis pas mal dispo a ra convenance donc peux tu me fournir une plage horaire dont tu es dispo?
Merci
shazar- Messages : 165
Go maldoror !!! Shazar semble libre (je l'ai au tel)
Il se libérè pour 19h et tu peux pas....alors pour 23h-23h30 fait un effort !
Il se libérè pour 19h et tu peux pas....alors pour 23h-23h30 fait un effort !
Napalm- Messages : 1053
22h30 heure de Paris, est-ce possible pour toi? Ce serait parfait pour moi
Changement de plan, je me suis libéré pour la soirée pour jouer avec toi. On peut jouer quand tu veux, avec début au plus tard à 22h30 Paris.
Je viens de rentrer, let me know
Je viens de rentrer, let me know
Parfait, des que je rentre chez moi je t envoie un buzz. Surement vers 5hpm mtl time donc est 10h ou 11h pour toi?
Il te serait possible de rentrer un peu avant? 17h, ça fait 23h ici et c'est un peu tard. Je t'attendrai mais bon, j'ai des grosses semaines en ce moment donc c'est moyen
JE te fais le message que Shazar sera chez lui vers 22h-22h15 !!
Bon match messieurs !!
Bon match messieurs !!
Napalm- Messages : 1053
Je suis chez moi on commence ds 5 min max?
Je suis sur le site pret a jouer, toi malador?
Et bien ça se cale bien !! C'est cool !!!
Je serai co a 21h25 soit dans 10mn
jour 2
Malador, je sais que tu es en ligne, mais j'aimerais commencer bientot, j'ai amener du boulot a la maison pour que tout fonctionne alors je ne veux pas finir à minuit ce soir non plus heure de mtl, bien sur.
Le match s'est-il joué ? Je dois affronter Shazar sur la journée 3 et pour ma part je n'ai aucun inconvénient à ce que la deadline soit repoussée pour que Maldoror et Shazar puissent jouer
elem- Messages : 252
oui, le match a été joué ! 1 partout. je lance la J3 aujourd'hui ^^
Ouaip 1 partout j'ai merdé tour 15 avec un double skull relancé double skull alors que ma goule était à une case de la ligne ballcontrôlant tranquillement.
Shazara tenté le tout pour le tout avec un kamaikaze et finit par me mettre la goule au sol. Evidemment je rate le ramassage en dépit d'une relance au tour 16.
En tout cas, match très sympa avec un Shazar qui a joué ses elfes comme des orcs en me blessant entre autres un golem et mon loup!
Shazara tenté le tout pour le tout avec un kamaikaze et finit par me mettre la goule au sol. Evidemment je rate le ramassage en dépit d'une relance au tour 16.
En tout cas, match très sympa avec un Shazar qui a joué ses elfes comme des orcs en me blessant entre autres un golem et mon loup!
Revue du match 2
Pour commencer ma revue du match, quel match ou le sang à couler à flot et qu'y n'était pas fait pour les faibles d'esprits. Après, une 1ère mi temps violente, on s'avait déjà que le match allait être chaudement disputé et la 2e demi n'a laissé personne dans les gradins déçus.
Bien sur, elle aurait été très différente n'u été d'une esquive raté sur un blizt au tour 9 sur le porteur du ballon des necro qui a mal tourné, à partir de se moment la, le mot d'ordre était défense. Malgré un infériorité numérique déjà présente au début de la 2e demi, celle ci ne s'est qu'aggraver lors des tours suivants. Mais grace, à un pep talk du coach en fin de match causé par une interruption due à des fans enragés qui ont partie une émeute dans les gradins causé par leur l'envie de voir un touchdown que le porteur du ballon leur refusait, les elfs se sont relevé et ont réussi à arracher une nulle.
On remercie Maldoror pour son sportmanlike conduct qui prouve que même chez les bêtes il y a du bon monde.
Bien sur, elle aurait été très différente n'u été d'une esquive raté sur un blizt au tour 9 sur le porteur du ballon des necro qui a mal tourné, à partir de se moment la, le mot d'ordre était défense. Malgré un infériorité numérique déjà présente au début de la 2e demi, celle ci ne s'est qu'aggraver lors des tours suivants. Mais grace, à un pep talk du coach en fin de match causé par une interruption due à des fans enragés qui ont partie une émeute dans les gradins causé par leur l'envie de voir un touchdown que le porteur du ballon leur refusait, les elfs se sont relevé et ont réussi à arracher une nulle.
On remercie Maldoror pour son sportmanlike conduct qui prouve que même chez les bêtes il y a du bon monde.
ca manque d'une jolie feuille de match tout ça quand même alors je suis grand prince ... enfin valet ... enfin ... BREF ....
doubleseb- Messages : 546
Page 2 sur 2 • 1, 2