[Prince]: Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 2
Page 1 sur 1
[Prince]: Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows
Salut,
Semaine prochaine un peu galere pour moi car je suis d'astreinte donc pas terrible pour jouer, si jamais je me fais appeler je risque de devoir partir au milieu du match (meme si ca reste rare) et je peux pas jouer non plus les lundi 24 et mardi 25
Donc idealement
- si t'as un creneau ce week end, c'est super
- mercredi 26 soir ?
Sinon tant pis on tapera dans la semaine d'astreinte en croisant les doigts
A bientot sur le terrain !
Semaine prochaine un peu galere pour moi car je suis d'astreinte donc pas terrible pour jouer, si jamais je me fais appeler je risque de devoir partir au milieu du match (meme si ca reste rare) et je peux pas jouer non plus les lundi 24 et mardi 25
Donc idealement
- si t'as un creneau ce week end, c'est super
- mercredi 26 soir ?
Sinon tant pis on tapera dans la semaine d'astreinte en croisant les doigts
A bientot sur le terrain !
Elyacin- Messages : 141
Re: [Prince]: Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows
Ok pour mercredi 26 soir 21h !
Tezuka59- Messages : 127
Parfait
Merci
Merci
Je vais dans le jeu je t'attends la bas
Un match très tendu dans un premier temps, de jolis placements de part et d'autre.
Un premier TD logique au tour 7 des Warriors qui étaient à la réception.
L'arbitre remonte le chrono d'un tour, mais ca ne suffira pas à égaliser.
La 2e mi temps sera un peu plus à sens unique, rien ne sourit aux elfes noirs, tandis qu'ils voient leur effectif se réduire assez rapidement pour finalement se retrouver à 4 sur le terrain.
Score final, 2-0.
Match très agréable car adversaire très agréable. Et même si le combat physique était joué d'avance, la bataille du placement a été rude !
Un premier TD logique au tour 7 des Warriors qui étaient à la réception.
L'arbitre remonte le chrono d'un tour, mais ca ne suffira pas à égaliser.
La 2e mi temps sera un peu plus à sens unique, rien ne sourit aux elfes noirs, tandis qu'ils voient leur effectif se réduire assez rapidement pour finalement se retrouver à 4 sur le terrain.
Score final, 2-0.
Match très agréable car adversaire très agréable. Et même si le combat physique était joué d'avance, la bataille du placement a été rude !
Tezuka59- Messages : 127
Match sympatique oui: )
j'ai essaye de lutter et jouer un peu ma chance en premiere, j'ai tenté plusieurs blitz sur la goule porteuse et je l'ai meme mise a terre une fois mais jamais pu mettre la main sur le cuir. La prete de mon tacleur au 2ème tour rend le match encore plus difficile :p
J'etais pas loin d'egaliser grace à l'emeute mais ca aurait été un gros fait de jeu chanceux :p
Apres en ayant cramé tous mes inducements en premiere mi-temps et en jouant à -2, je savais que c'etait tres peu probable de faire quelque chose, j'ai du prendre des risques et ca n'a pas payé, tant pis pas de regrets ce fut un agreable moment
Merci pour le match et bravo pour la victoire,
a la prochaine
j'ai essaye de lutter et jouer un peu ma chance en premiere, j'ai tenté plusieurs blitz sur la goule porteuse et je l'ai meme mise a terre une fois mais jamais pu mettre la main sur le cuir. La prete de mon tacleur au 2ème tour rend le match encore plus difficile :p
J'etais pas loin d'egaliser grace à l'emeute mais ca aurait été un gros fait de jeu chanceux :p
Apres en ayant cramé tous mes inducements en premiere mi-temps et en jouant à -2, je savais que c'etait tres peu probable de faire quelque chose, j'ai du prendre des risques et ca n'a pas payé, tant pis pas de regrets ce fut un agreable moment
Merci pour le match et bravo pour la victoire,
a la prochaine