Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Prince]: Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows

3 participants

Aller en bas

[Prince]:  Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows Empty [Prince]: Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows

Message  Elyacin Ven 14 Mar - 17:25

Salut,

Semaine prochaine un peu galere pour moi car je suis d'astreinte donc pas terrible pour jouer, si jamais je me fais appeler je risque de devoir partir au milieu du match Sad (meme si ca reste rare) et je peux pas jouer non plus les lundi 24 et mardi 25

Donc idealement
- si t'as un creneau ce week end, c'est super
- mercredi 26 soir ?

Sinon tant pis on tapera dans la semaine d'astreinte en croisant les doigts Smile

A bientot sur le terrain !
Elyacin
Elyacin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Prince]:  Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows Empty Re: [Prince]: Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows

Message  Tezuka59 Dim 16 Mar - 15:56

Ok pour mercredi 26 soir 21h !
Tezuka59
Tezuka59

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Prince]:  Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows Empty Re: [Prince]: Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows

Message  Elyacin Dim 16 Mar - 16:07

Parfait Smile
Merci
Elyacin
Elyacin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Prince]:  Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows Empty Re: [Prince]: Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows

Message  Elyacin Mer 26 Mar - 20:54

Je vais dans le jeu je t'attends la bas Smile
Elyacin
Elyacin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Prince]:  Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows Empty Re: [Prince]: Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows

Message  Tezuka59 Mer 26 Mar - 22:59

Un match très tendu dans un premier temps, de jolis placements de part et d'autre.

Un premier TD logique au tour 7 des Warriors qui étaient à la réception.

L'arbitre remonte le chrono d'un tour, mais ca ne suffira pas à égaliser.

La 2e mi temps sera un peu plus à sens unique, rien ne sourit aux elfes noirs, tandis qu'ils voient leur effectif se réduire assez rapidement pour finalement se retrouver à 4 sur le terrain.

Score final, 2-0.

Match très agréable car adversaire très agréable. Et même si le combat physique était joué d'avance, la bataille du placement a été rude !

[Prince]:  Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows ImageMatchReport
Tezuka59
Tezuka59

Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Prince]:  Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows Empty Re: [Prince]: Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows

Message  Elyacin Jeu 27 Mar - 9:07

Match sympatique oui: )

j'ai essaye de lutter et jouer un peu ma chance en premiere, j'ai tenté plusieurs blitz sur la goule porteuse et je l'ai meme mise a terre une fois mais jamais pu mettre la main sur le cuir. La prete de mon tacleur au 2ème tour rend le match encore plus difficile :p

J'etais pas loin d'egaliser grace à l'emeute mais ca aurait été un gros fait de jeu chanceux :p

Apres en ayant cramé tous mes inducements en premiere mi-temps et en jouant à -2, je savais que c'etait tres peu probable de faire quelque chose, j'ai du prendre des risques et ca n'a pas payé, tant pis pas de regrets ce fut un agreable moment Wink

Merci pour le match et bravo pour la victoire,
a la prochaine
Elyacin
Elyacin

Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Prince]:  Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows Empty Re: [Prince]: Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows

Message  Logain Jeu 27 Mar - 21:55

[Prince]:  Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows Thumb%2520up

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Prince]:  Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows Empty Re: [Prince]: Beyond the Grave Vs Kokiri Shadows

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum