Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Match au sommet du Prince

4 participants

Match au sommet du Prince Empty Match au sommet du Prince

Message  Logain Jeu 23 Jan - 12:11

Les Nains du Chaos, qui ne purent monter la saison passée pour une sombre histoire de crotin et qui ne connaissent que la victoire pourront-ils terminer sur un sans faute ?

Les Bas-Fonds d'Enroth arriveront-ils à bousculer les leaders et à arracher la seconde place ? Cette seconde place est-elle qualificative pour le Roi d'ailleurs cette saison ?

Réponse en live la semaine prochaine ? Ce qui m'arrangerait c'est genre Jeudi 21 h ? Quelles sont tes possibilités ?

Logain

Revenir en haut Aller en bas

Match au sommet du Prince Empty Re: Match au sommet du Prince

Message  Djenjhis Jeu 23 Jan - 12:52

L'idée qui avait été projeté , pour rendre l'élite encore plus difficile d'accès , était de faire après la saison un match entre l'avant dernier du roi et le second du Prince.
Il faudra donc voir si l'avant dernier du Roi accepté de descendre simplement ou réclame ce match de qualif.
Djenjhis
Djenjhis

Message  Florane Jeu 23 Jan - 13:51

Oui, Logain, qualificative !

Djenjhis,
1er et 2nd Qualificative et 3eme en barrage Smile au lieu des 1, 2, 3 en Roi auto ^^

Florane
Admin

Message  Djenjhis Jeu 23 Jan - 13:54

Ah ? Je croyais qu'on avait limité à 2 montées et non 3
Djenjhis
Djenjhis

Message  Florane Jeu 23 Jan - 13:56

2 auto ^^, après on peux ne pas faire le barrage cette saison ^^ et voir comment ça se passe Very Happy

Florane
Admin

Message  Djenjhis Jeu 23 Jan - 13:58

Ok pour 2 auto seules alors Smile
Djenjhis
Djenjhis

Message  Mithrannor Jeu 23 Jan - 18:48

Salut coach !

Jeudi sera tout à fait faisable mais 21h au plus tard. Si tu peux vers 20h30, ca m'arrangerais, je commence assez tot le taf le lendemain Wink
Pour ce qu'il en est du résultat du match, ca dépends de combien tu es prets à allonger Twisted Evil 
Mithrannor
Mithrannor

Message  Logain Jeu 23 Jan - 20:43

ok j'essaierais à partir de 20h30, mais sans doute plutôt 20h45 le temps de coucher les gamins comme maintenant.

Logain

Message  Logain Jeu 30 Jan - 22:31

Bon, retour sur Terre pour les Bas-Fonds sur un 1- 2, avec cette belle série de 11 matchs sans défaite interrompue par ce beau champion Nain du Chaos, 7 victoires en 7 matchs quand même. On n'aura pas réussi a faire descendre les champions de leur nuage. De là à dire que cette histoire de crottin était de trop et aurait permis un peu plus de suspens en Prince, cette équipe aurait sans doute eu le niveau en Roi ;o)
Donc 3-3-1 au final pour nous, avec un nul j'aurais été un poil déçu de pas monter sans défaite donc Mithrannor a fait ce qu'il fallait. Jolie saison quand même, sans emmerdeurs Nains la saison prochaine je vais tout défoncer ;o)

Le match avait pourtant bien commencé, avec Bilerot peu en forme cette saison qui se réveille est tue net un nain niveau 3, récupéré par l'Apothicaire. J'essaie d'amadouer le coach, genre "tu sais 15 tours sans Apo c'est tendu, tu devrais pas prendre trop de risque..." mais rien n'y fera, et mes griffus ne feront plus trop de dégâts.
J'ai eu quelques occasions de contrer, mais défense solide, avec le porteur hobgobelin block esquive parade qui est redoutable a faire tomber, la fois ou j'y suis arrivé un rebond pas favorable (3 zones de tackle). Mon engagement de seconde m'a fait peur, émeute et 4 joueurs par terre, je sonne les Nains de la LOS mais mon porteur se planque, et tombe sur GFI en remontant le terrain, il faut une action de toute beauté (comprendre mouleuse) pour égaliser.
Autre possibilité de contre en seconde mi-temps tour 13 ou je colle le porteur avec le troll en marquant les autres joueurs, mais je ne marque pas assez les nains (je le voyais en plus, dommage !), et un se démarque pour me faire tomber le troll, ce qui signe la fin de tout espoir (mes 2 blitzers dehors m'ont bien manqué sur cette phase).

Mes armures ont assez bien tenu, seule blessure grave pour un gob niveau 1 alors que j'ai pris 54 blocages, et un peu plus de chance que mon adversaire aux dès, même si avant le tour 12 ils m'ont lâché sur quelques jets clef.

Vivement la saison prochaine !

Match au sommet du Prince ImageMatchReport

Logain

Message  Djenjhis Jeu 30 Jan - 22:42

Attention , je pense que les divisions vont être bouleversé par les différentes équipes qui vont être mise à la retraite.

On va faire le point très vite
Djenjhis
Djenjhis

Message  Mithrannor Ven 31 Jan - 15:31

Un match bien serré ! Les mauvais dès sont sorties sur 2 actions a ne pas manquer, c'est ce qui aura fait la différence sur le match.
Sans compter le trop gros temps de reflexion pour donner le ballon (botté en touche) pour le lancer de gobelin; résultat le ballon a été donné par l'ia au Troll, du coup One turn impossible Laughing

Bonne chance pour la suite, la prochaine saison devrait bien se passée (sauf si tu montes sur le match de barrage ou par abandons en Roi Razz)
Mithrannor
Mithrannor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé