Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team

2 participants

Aller en bas

[roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team Empty [roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team

Message  cyrilou Mar 10 Déc - 18:47

Salut !!
Mes dispos pour ce match !!
Vendredi soir 21h00
dimanche soir 21h00
la semaine prochaine, tous les soirs à partir de 21h00
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team Empty Re: [roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team

Message  Nicodems Mer 11 Déc - 9:44

Bonjour. En effet ce match sent la peur....lundi soir 21 h serait parfait pour moi.
Nicodems
Nicodems

Messages : 446
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team Empty Re: [roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team

Message  cyrilou Mer 11 Déc - 14:36

ok pour lundi soir 21h00 !!!!!
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team Empty Re: [roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team

Message  cyrilou Lun 16 Déc - 22:39

[roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team ImageMatchReport
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team Empty Re: [roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team

Message  Nicodems Mar 17 Déc - 9:18

Suite à cette nouvelle défaite j'ai décidé de renvoyer mon préparateur Eli le chauve par un Middenheimer José l'arnaque, un historique du club, qui lui aussi est chauve d'ailleurs. En espérant que cela provoque un choc psychologique.
Nicodems
Nicodems

Messages : 446
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team Empty Re: [roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team

Message  cyrilou Mar 17 Déc - 15:05

Coach cyrilou avait dit ceci à la première journée:
cyrilou a écrit:
Il est repartit en versant 2 larmes, une de peur en ayant vu jouer les lézards avec leurs gros pics et leurs petite bête difficile à attraper !!!! l'autre presque de joie en voyant tous les blessés humains et en se disant qu'il devrait peut être pouvoir leur faire la même chose !!!!

et bien il a bien été content d'avoir eut raison à propos des humains (mais aussi en parlant des lézards). Le match 'est uniquement joué parcequ'il y a eut bon nombre de KO coté humains.
1er tour: 1er blitz/blocage sur un receveur et hop KO. Fin du 1er tour, blocage sur l'ogre, KO et lui on ne le reverra plus du match.
La suite de la mi-temps fut un marquage des humains par les orques, les KO s’enchaînent chez les humains contre 1 chez les orques.
le pressing finit par payer et le lanceur humain qui à la balle finit hors du terrain. elle revient vers un 3/4 qui n'en demande pas tant, il se relève et envoie la balle vers un blitzeur qui s'échappe. Mais les orques veille au grain et sont présent au marquage. Une nouvelle tentative de passe humaine vers un joueur démarqué ratera et c'est là que Magellan décide de tenter une passe (pour un passeur il serait peut être temps !!)
il s'avance et passe à Blugori qui marque au tour 8.

mi-temps 1-0

la seconde mi-temps voit les orques attaquer de façon brouillonne. A droite, à gauche ou au centre, il ne savent pas. Donc il décide de créer une cage et 'avaner tout droit.
le match s'enlise au milieu.
Une petite ouverture sur le coté gauche se créé et les orques se jettent dedans.
Un GFI raté par un orque noir permettra aux humains de blitzer le porteur de balle orque et de le mettre au sol.
la balle arrive dans les pieds d'un receveur qui n'a qu'a esquiver pour ramasser, KO.
les orques reprennent la balle, nouvelle passe de magellan pour Manticore qui s'échappe et marquera tour 16.

score final 2-0

De bon tirages pour moi dès le début du match m'ont beaucoup aidé comparé à mon adversaire ou sa première mi-temps fut très difficle, beaucoup mieux en seconde période.
merci pour le match

Maintenant je vais aller faire un peu de vidéo et regarder le replay du match des rats contre les rêveurs en ayant le secret espoir d'essayer de pouvoir faire quelque chose lors de mon prochain match !!!!

cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team Empty Re: [roi] Le match de la peur !!! Olympique Middenheim - impel down team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum