Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

impel down team - olympique middenhein

2 participants

Aller en bas

impel down team - olympique middenhein Empty impel down team - olympique middenhein

Message  cyrilou Lun 24 Fév - 22:03

Salut,
mes dispos pour notre match, cette semaine seulement vendredi et dimanche soir à partir de 21h00
la semaine prochaine tous les soirs à partir de 21h00
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

impel down team - olympique middenhein Empty Re: impel down team - olympique middenhein

Message  Nicodems Dim 9 Mar - 22:39

Impel Down Team (cyrilou) | 0 - 1 | Olympique Middenheim (Nicodems)

Equipes
Impel Down Team | Olympique Middenheim
Race : OrquesHumains
TV : 17901870
Trésorerie : 10000240000
Relance : 54
Apothicaire : 11
Popularité : 97
Pom-pom girls : 03


Rapport de match
Impel Down Team | Olympique Middenheim
Score : 01
Touchdowns infligés : 01
Touchdowns subis : 10
Passes : 20
Réceptions : 20
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 41,38 % (24/58)60,94 % (39/64)
Turnovers sur jets de blocages : 5,17 % (3/58)0,00 % (0/64)
Mises à terre infligées : 911
KO infligés : 35
Blessés infligés : 31
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 11
Yards gagnés en passe : 120
Yards gagnés en course : 3442
Possession de la balle (%) : 4347
Occupation de son terrain : 6336
Occupation du terrain adverse : 3663
Note du match: 14/20
Spectateurs: 34000


Feuille de match générée par BB Manager
Nicodems
Nicodems

Messages : 446
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

impel down team - olympique middenhein Empty Re: impel down team - olympique middenhein

Message  cyrilou Lun 10 Mar - 21:17

les humains ont été forts, ils ont bien bloqués les orcs tout au long du match.
La première mi-temps voit les humains attaquer mais les orques frappent fort d'entrée avec un blessé dès le premier blocage.
ils vont ensuite essayer de contenir les humains et cela se passe plutôt bien même si les blocages sont difficile à passer coté orques.
Ils réussiront à mettre la balle au sol, la récupérer et suite à une passe de Magellan à envoyer un blitzeur en avant au tour 7. un humain vient le coller et un autre, suite à une esquive, le met au sol, plus rien ne peut arriver.

0-0 à la mi-temps.

les orques attaquent et décident de passer sur un coté, ils sont en place et arrive le tour 10 je crois ou d'en ce tour les humains mettront 3 orques KO.
la supériorité numérique leur permettra de récupérer la balle et de marquer au tour 12 ou 13.

les orques reçoivent mais ils sont 11 et les humains 8, la supériorité peut jouer.
nouvelle attaque sur le coté, un blitzeur est envoyer aux avants poste, une passe est tentée et réussie et tous les humains sont marqués, ils leur faut esquiver pour pouvoir atteindre le blitzeur.
Toutes esquives passent, le blocage non mais l'arracheur de ballon met la balle au sol.
le marquage est trop important pour que les orques récupèrent la balle et ils concèdent une défaite.

score final 1-0

le genre de match ou tu es devant ton ordi et tu hurles parce-qu'en face tout passe et ou l'adversaire réussit tout.
C'est simple, il a pas raté un blocage du match. Pas grave me rattraperait sur le prochain match !!!!
merci pour le match
cyrilou
cyrilou

Messages : 273
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 48
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

impel down team - olympique middenhein Empty Re: impel down team - olympique middenhein

Message  Nicodems Mar 11 Mar - 17:58

Bon résumé. Satisfait d'avoir fait un bon match, j'entends par la sans grosses erreurs de placement ou mauvais choix face une équipe sérieuse. C'est vrai que la chance était aussi avec moi et ce qui a fait la différence. Le nul aurait été équitable dans ce match très tactique. Mais c'est blood bowl et je ne vais pas me plaindre...en tout cas merci pour ton fait Play et la chance ça tourne. J'ai connu comme tout le monde des matchs où même huit relances n'auraient pas suffies....
Bonne continuation.
Nicodems
Nicodems

Messages : 446
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

impel down team - olympique middenhein Empty Re: impel down team - olympique middenhein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum