Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

3 participants

Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  redd Jeu 10 Oct - 19:34

Hello Otiwaz !
Le destin a voulu que mes immondes Nurgles rencontrent tes odorants Skavens !

Quand es-tu dispo pour le match ?
Pour ma part, je suis disponible demain après midi, demain soir et tout le week-end à ta convenance (à condition de prévenir à l'avance pour le week-end).

Et si c'est pas possible, on peut se fixer ça un soir de semaine prochaine.
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty Re: [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  osric Jeu 10 Oct - 20:25

Salut !
Le vendredi et samedi je suis pas dispo.
Pour dimanche.... ça peut être faisable, tu préférerai le matin ou l’après midi ? Very Happy
Si non, le lundi soir vers 21h c'est très bon pour moi.

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty Re: [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  redd Jeu 10 Oct - 21:01

dans ce cas, va pour dimanche

plutôt le matin
comme ça, s'il y a un empêchement de dernière minute, on peut remettre ça à l'après midi
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty Re: [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  osric Jeu 10 Oct - 22:02

ok, va pour dimanche matin, on se dit rdv à 9h ? Very Happy

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty Re: [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  redd Ven 11 Oct - 10:19

ok, 9h !
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty Re: [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  redd Dim 13 Oct - 10:28

Félicitations pour ta victoire ! Cess rats sont de vraies vermines.

Par contre, est-ce normal que l'XP n'apparait pas sur la feuille d'équipe ?? (ni pour toi, ni pour moi).


Dernière édition par redd le Dim 13 Oct - 10:56, édité 1 fois
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty Re: [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  osric Dim 13 Oct - 10:48

Match Joué !
Le premier officiel depuis l'étrange transformation de l'équipe de nordique en skavens tout poilu.

La première mi temps fut a l'avantage des skavens. Ils receptionnent et le lanceur se place en fond de terrain. Malgré leur changement d'apparence, les joueurs se rappellent leur ancienne rencontre avec les Nurgles du "Spécial One" avec leur puanteur qui trouble au plus haut point. Les coureurs star s'engage sur le terrain adverse, leurs camarades tentant de mettre a terre les chaotiques puant ! Et cela pendant plusieurs tous, en effet le terrain est rempli de cette pestilentiel odeur et Egill Dolluson n'arrive pas a se concentré pour faire la bonne passe. Pourtant Egill Haraldson et Eilif multiplient les appel de balle, rejoint par les autres joueurs au fil des tours. De leur coté, les Nurglites, pour leur premier match se sont montré un peu timide. Se contentant de repoussé mollement les skavens. Et quand un des guerriers réussit a saisir un skavens, c'est une des vermines qui s'est enduit d'huile de phoque ce lui permet de s'échapper de la prise. Au tour 6, Dolluson ajusta enfin une passe et Haraldson réceptionne pour courir vers le TD.

Sur l'engagement suivant, rien a dire de particulier, 2 tour, tout les amateurs le savent, c'est trop peu pour une équipe de Nurgles pour marquer. Quelque blocage, une tentative d'infiltration des skavens qui se disent que pour eux, c'est peu être jouable et la mi temps arrive.

La seconde mi temps reprend. Quelque supporteurs nurgles ont entendu le Coach Redd passer un sale savon au sujet des frappes trop molles ! De son coté, le coach osric a donné une tournée de soit disant bière nordique a ses joueurs.
Coup d’envoi ! et avant que les nurgles puisse réagir, les deux vermines se sont précipité dans leur camps ! Le coach Redd se tient la tete entre les mains, il ne l'avais pas vu venir. Le coach Osric sourit de toutes ses dents.
S'en suit un nouveau jeu pour les Skavens : Comment embêter le pestigor qui tente de garder le cuir et de progresser avec. Et malheureusement pour les nurglites, les ratons ont plutôt été chanceux a ce jeu (blitz en force inférieur réussit, blocage à force égale réussit sans compter les autres actions).
Du coté des satisfactions pour le coach Redd, ses joueurs ont quand même réussit à faire 3 sortit !!

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  ImageMatchReport

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty Re: [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  osric Dim 13 Oct - 10:50

Ha mince, tu as posté pendant que je faisait mon résumer Very Happy
En général, c'est le vainqueur du match qui up le match sur BBManager mais c'est pas grave ,)

Et oui c'est normal, il faut que notre commissaire (Rwain je croit pour nous) valide notre match Very Happy

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty Re: [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  redd Dim 13 Oct - 10:56

ok pour BB Manager
mais je ne l'ai pas mis, j'ai vu que tu l'avais fait et j'ai récupéré l'image du match déjà généré

aurais-tu des conseils à me donner pour mon prochain match ?
- des erreurs que j'ai faite, à éviter
- une analyse de mes placements (défense ou attaque)

Pour l'évènement Blitz, le pire, c'est qu'au moment du placement je me suis dit : " bon, s'il y a blitz, je suis mal barré, mais s'il y a pas blitz, je pourrai organiser une attaque (faut bien que je marque"). Et paf, blitz. Comment empêcher ça, sachant que tu peux te faufiler de n'importe quel côté ?


Autre question, y'a t-il moyen de voir en replay le match des autres équipes ?



L'analyse de Bob et Jim ici !
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty Re: [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  osric Dim 13 Oct - 11:08

Comme j'ai commencé a te le dire en fin de match.
Avec ta bête, même si la tentation est grande , quand il y a deux adversaire collé à elle ne tente pas forcement de blocage au risque de prendre un gros débile qui te prive de ses tentacules. Une équipe légère aura comme premier réflexe d'esquiver car cela mobilise vraiment beaucoup de joueur pour tenter un block 2D sur la bête. Si tu veut, revisionne notre match, tu verra que j'avais 2 3/4 coller a ta bête en 1ere mi temps, ce qui me gêné pas mal, je commence même a envisage un block 2D contre en fin de round suivant pour les libérer. Mais à ton tours, tu a tenté un block qui s'est solder par un gros débile, du coup mes deux joueurs ont pu être repositionner sans danger pour moi.

Au niveau du placement défensif, tu a plutot pas mal geré je trouve, je ne suis pas adepte de l'attente, d'habitude je marque vite des que je peut, mais avec tes présences perturbantes bien placé, soit tu gênais ma passe, soit tu gênais la réception. Par contre, mon lanceur a vécut 6 tour tranquille, même le retour d'un skaven a été superflu au final. Peut être tenter de trouver un joueur pour mettre la pression sur le lanceur pour provoqué l'erreur ou la passe trop tôt (un second pestigor quand tu pourra ?)
Aprés, en def, des que tu aura quelque bloages/tacle ça irat mieux.

En phase offensive, tu n'a pu que réagir a cause de l’événement Blitz et les skavens pour mettre la pression sont plutôt pas mal avec leur bonne mobilité. Peut être tu aurai pu tenter d'envoyer un joueur avec 3ag sur l'autre aile pour faire un bluff de passe voir une réelle option de passe même si c'est pas le jeu premier de ton équipe. Car du coup, avec tout tes joueurs 3ag du même coté, je me suis contenter de mettre la pression et de faire quelque blitz sur ton porteur (dont un chanceux je te l'accorde).

Après, j'ai jamais jouer de nurgles, donc je suis pas un super conseillé, mais je te dit ce qui m'aurai gêner pendant la partit si tu l'avais fait. Je pense aussi que les nurgles sont comme le chaos, a faible TV ils ont du mal, mais a plus haut TV, ça fait mal.

[edit]

Via BBmanager, tu peut voir d'autre replay, mais je l'est jamais fait, Florane en est très friand, je pense qu'il pourra t’expliquer la manip.

Pour l’événement Blitz, tu n'a rien a te reproché, tu avait fait un assez bon placement, forçant a faire des esquives pour s’infiltrer. Le soucis c'est que les coureurs sont très bon pour s'infiltrer justement.

osric

Messages : 593
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty Re: [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  redd Dim 13 Oct - 11:22

Pour la bête, je croyais que tentacule n'était pas affecté par "gros débile". affraid 
Dans la description de gros débile, ils parlent juste de privation de zone de tacle, soutien, interception etc. donc je pensais que tentacule restait valable (tout comme présence perturbante).

Il est vrai que je n'ai mis personne pour menacer ton porteur de balle, mais à mon sens, c'était perdre une position défensive. Le temps que je remonte (il était très loin), tu aurais eu le temps de le mettre hors de portée (sans pour autant passer) ou pire, me blitzer avec une vermine (qui n'était pas loin). C'est en tout cas ce que je me suis dit. Et j'avais l'impression que je ne pouvais pas me passer d'un seul joueur en bas (d'ailleurs, ton coureur a bien réussi à passer malgré ma défense :-/)

Merci pour les conseils Smile 
redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty Re: [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  Djenjhis Dim 13 Oct - 14:15

Pour tentacule : ça marche quand un joueur tenté de sortir de ta ZDT

Gros débile : tu perds ta ZDT

Donc du coup on sort pas de ta ZDT si tu en as plus Smile
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty Re: [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  Djenjhis Dim 13 Oct - 14:41

validé
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars  Empty Re: [VALET] Les Flétrisseurs contre les Drekkars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum