Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

3 participants

Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  doubleseb Jeu 10 Oct - 19:01

Viceari : Oh, mais qui est donc ce petit personnage ?
Le nain supporter : Je suis un nain connasse !!!!
<voile pudique sur une scene de carnage honteuse>
l'aventurier mysterieux : Etrange, ca ne se passait pas comme ca dans mon souvenir ....
Comme quoi, les elfettes ne sont pas toutes les mémes
Hello,

Quand est ce que ton equipes de rases-mottes pourra rencontrer mes fiers et merveilleux coureurs des bois ?

Etant sur quebec, je peux jouer , en semaine apres 22h30 (heure francaise) ou le week end. Ce lundi etant férié, il me sera possible de le considerer comme un jour de week end au besoin Wink

Et sinon, rassure toi, j'ai beaucoup de respect pour les nains ... Ils n'utilisent pas de malepierre EUX !!!!!! Twisted Evil 
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  Zeseb Dim 13 Oct - 0:28

Ah ca y est ca se lance, c'est parti !!!

Et des sylvains en plus, mes préférés !!! (Bon, je dis ca par pur fierté naine mais quelles plaies ces sylvains !)

Pour ce qui est de l'horaire en semaine, 22H30 ce sera très bien.

Partons sur lundi, si t'as besoin de jouer un peu sur l horaire on s'arrangera.
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  doubleseb Dim 13 Oct - 0:40

ca marche mais du coup, lundi, je pourrais BEAUCOUP plus tot Wink

tu est dispo a partir de quelle heure ?
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  Zeseb Dim 13 Oct - 18:07

Dans un monde idéal, 19H... mais si je veux etre réaliste, je dirai 20H-20H30 heure francaise.
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  doubleseb Lun 14 Oct - 2:52

ok, je me tiendrais prêt des 19h et surveillerais régulièrement le forum. De toute façon, je dois bosser sur mon ordi a ces heures la. Pour moi, ça fait du 13 h ... vive les jours fériés Wink
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  Zeseb Lun 14 Oct - 19:54

Je viens d'arriver, j'avale un truc vite fait, j'essaie de reconnecter 2-3 neurones, je remotive les ptits gars qu'on pas joué depuis casi un an et j suis a toi d ici qqs minutes ! Very Happy 
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  doubleseb Lun 14 Oct - 20:02

ok, je lance le jeu et j'attends en grignotant un truc
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  doubleseb Lun 14 Oct - 20:17

un souci ? Tu est deco
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  doubleseb Lun 14 Oct - 20:19

je vais faire un alt f4 si je te vois pas revenir
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  doubleseb Lun 14 Oct - 20:21

Bon j'ai fait alt f4 pour éviter l'abandon
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  Zeseb Lun 14 Oct - 20:24

En voila une saison qui commence bien !

On va dire que c'est le plantage syndical de la saision ! silent 
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  doubleseb Lun 14 Oct - 20:27

il me dit invitation not found . je rleance
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  doubleseb Lun 14 Oct - 22:15

Bon, bah j'aime pas les nains Wink

Le match a commencer par une magnifique manœuvre tactique quand l'arbitre stoppa le jeu en accusant les nains d'avoir voler sa bière ....... il fallu donc recommencer le match mais la concentration n’était plus la (pc de zeseb planter au tour 2 ;()

pour le reste je vous en causerais a une prochaine fois.

En tout cas, merci seb pour ton fair-play Wink

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit ImageMatchReport
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  Zeseb Lun 14 Oct - 22:30

Bon, le match se conclue donc sur le score de 1-1 !

Les nains ont l'engo et blessent d'entrée le tout nouveau Danseur de guerre des Sylvains, un crane fracturé, un ! L'homme-arbre sera mis KO un peu après, ce qui permet aux nains d'avancer lentement mais surement, mais trop confiants ils laissent une ouverture au second Danseur de guerre qui blitze le porteur pourtant encadré par ses équipiers. La balle s'échappe et les elfes contre aussitôt.

Et même s'ils cafouillent un peu et permettent aux nains d'espérer, les elfes marquent finalement au tour 7 !

Les nains découragés ne sont pas attentifs et se placent selon un schema tactique, disons... hasardeux... pour ne pas dire loupé... ce qui permet aux Elfes de s'infiltrer directement. Mais les nains réagissent et plaquent le porteur, s'ensuit une séries d'actions bordeliques : plaquages en serie, ramassage, etc... qui finit par donner raisons aux nains qui s'exfiltrent.

Et alors que tout le monde prete attention aux nains qui remontent poussivement le terrain, le match est interrompu par le crissement de l'homme arbre qui s'écroule (sans dommage) suite à... une esquive ratée... (on cherche toujours à comprendre le bug). Alors que les nains pensent avoir fait le plus dur, un 3/4 tente un blitz de la derniere chance et réussit sous les clameurs du public à plaquer le porteur de balle devant sa ligne.

Malheureusement pour lui, les nains ne sont pas réputés pour leur bon caractère et leur sens de l'humour et décident de lui régler son compte... Définitivement...
Mettant un point d'honneur à égaliser à la derniere seconde.


En bref, le match s'est bien engagé pour moi, mais j'ai été trop gourmand a un moment clé et DoubleSeb en a bien profité et a très bien contré.
Lors de la seconde mi temps, l'infiltration au 1er tour était peut etre de trop, mais ca valait le coup de tenter.

A un ou 2 jets de dé, le score aurait pu etre de 2-0 d'un coté comme de l'autre mais ce sera finalement le match nul.

Merci pour ce match, désolé pour la déco tout au début, désolé pour le danseur et bonne chance pour la suite Very Happy
Zeseb
Zeseb

Messages : 195
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  Florane Lun 14 Oct - 22:34

Match validé Wink

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  doubleseb Mar 15 Oct - 2:44

OUi, mon gros souci a blood bowl est que je ne sais pas jouer sur l'attente. Ayant la balle et l"avantage au score, j’aurais du te forcer a prendre des risques pour pouvoir passer facilement ... Mais helas, mes sylvains sont des sanguins et ils n'aiment pas quand le score est de moins de 4 TD par match donc .... Smile
doubleseb
doubleseb

Messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit Empty Re: [PRINCE] Game of Thorns - Losing' Spirit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum