Losing Spirit - Bas Fonds
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IX :: Organisation des matchs :: Journée 5
Page 1 sur 1
Losing Spirit - Bas Fonds
3° équipe de nains de ma saison, pour un match qui pourrait nous permettre de nous extraire de ce ventre mou... ou pas !
Dispo les soirs de semaine autour de 21h, dis-moi ce que tu peux faire !
Logain- Messages : 591
Re: Losing Spirit - Bas Fonds
Salut Logain !
Ben ecoutes le soir a 21h en semaine c nickel pour moi, mardi soir a 21h, ca t'irai ?
Ben ecoutes le soir a 21h en semaine c nickel pour moi, mardi soir a 21h, ca t'irai ?
Zeseb- Messages : 195
Une défaite 2-1, avec une ouverture magnifique de ma part au tour 4 après un raté tour 3.
Tout le long (enfin sauf en fin de première) et malgré les sorties qui s'empilaient j'ai eu droit à des exploits de mes joueurs qui m'ont laissé espérer, je tombe la balle plusieurs fois en seconde mi-temps, mais avec des rebonds désavantageux ou pas exploitables, les Losing Spirit récupèrent à chaque fois et prennent l'avantage logiquement au tour 16.
La tentative de lancer rate lamentablement (le Troll ne veut pas lancer) mais c'était avec un gob normal, il aurait été difficile de passer la muraille de tackleurs.
Je perds 2 gobs niveaux 3 et 2 dans l'histoire, mais c'en est finit des nains tackleurs pour la saison. Reste des bourrains dont un qui met tackle à tous ses blitzeurs !
D'un côté je me pose des questions à arrêter avec cette équipe la saison prochaine (3 équipes de Nains en Roi cela fait beaucoup trop pour des gobs, je n'ai aucun espoir de les vaincre, et la seconde équipe de nains du chaos a de bonnes chances d'y arriver à terme), d'un autre les 3 matchs en question ont été assez serrés et intéressants, mais du fait d'exploits des joueurs. Je prends quand même 7 sorties des Trashers (sans compter mes blessures que je m'inflige tout seul) et 6 là (dont un mort fait tout seul qui atterrit mal), même avec un banc cela rend le match difficile. On verra.
Tout le long (enfin sauf en fin de première) et malgré les sorties qui s'empilaient j'ai eu droit à des exploits de mes joueurs qui m'ont laissé espérer, je tombe la balle plusieurs fois en seconde mi-temps, mais avec des rebonds désavantageux ou pas exploitables, les Losing Spirit récupèrent à chaque fois et prennent l'avantage logiquement au tour 16.
La tentative de lancer rate lamentablement (le Troll ne veut pas lancer) mais c'était avec un gob normal, il aurait été difficile de passer la muraille de tackleurs.
Je perds 2 gobs niveaux 3 et 2 dans l'histoire, mais c'en est finit des nains tackleurs pour la saison. Reste des bourrains dont un qui met tackle à tous ses blitzeurs !
D'un côté je me pose des questions à arrêter avec cette équipe la saison prochaine (3 équipes de Nains en Roi cela fait beaucoup trop pour des gobs, je n'ai aucun espoir de les vaincre, et la seconde équipe de nains du chaos a de bonnes chances d'y arriver à terme), d'un autre les 3 matchs en question ont été assez serrés et intéressants, mais du fait d'exploits des joueurs. Je prends quand même 7 sorties des Trashers (sans compter mes blessures que je m'inflige tout seul) et 6 là (dont un mort fait tout seul qui atterrit mal), même avec un banc cela rend le match difficile. On verra.
D'ou l'importance de la limitations a venir pour eviter 4 equipes de nains, 2 chaos et 2 orques dans les saisons a venir... Meme constat pour toi que pour les lezards, skavens ou elfes...
Maldoror- Messages : 919
Oui, je pensais qu'avec mes 3 griffus cela pourrait le faire pour leur descendre quelques joueurs, mais au final je ne leur ai pas fait mal (2 sorties en 4 matchs joués contre nains et l'OM, il n'y a que contre les Biquettes que c'est passé avec 4 sorties).
Comme dit plus haut, malgré que les nains soient en grande forme niveau sorties, le match a été très serré, si le Star Player Skaven réussissait ses esquives au tour 16, je me serai retrouvé dans une situation franchement pénible pour marquer sans relance. Et oui même si à chaque fois c'était sur des blitz a un dé, j'aurai mérité de perdre au moins une fois la balle sur les rebonds.
Bon heureusement aussi qu'il y a eu autant de sorties, sans quoi il y aurait forcément eu quelqu'un pour récup le ballon tombé au tour 15.
Enfin bref ! Première victoire malgré des matchs nuls disputés qui auraient pu tourner en notre faveur, (comme de l'autre coté ) mais voila ! Première victoire à célébrer, la Bugman XXX va couler à flot, c'est moi qui vous le dit
Zeseb- Messages : 195
Djenjhis- Messages : 2501