Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ?

4 participants

Aller en bas

Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ? Empty Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ?

Message  Logain Mer 9 Oct - 23:30

Salut Munthar

Ce serait vraiment top qu'on puisse jouer demain soir jeudi, car madame est de sortie.
Sinon semaine prochaine genre mardi, jeudi, lundi, mercredi.
Ou semaine d'après idem.

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ? Empty Re: Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ?

Message  Munthar le Paladin Ven 11 Oct - 11:28

Salut Logain,

Désolé je n'ai pas pu être réactif sur ce coup-là.

Semaine prochaine, je suis dispo le lundi ou le mercredi vers 20h45, ça te va ?
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ? Empty Re: Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ?

Message  Logain Sam 12 Oct - 0:24

Lundi 20h45 ok.

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ? Empty Re: Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ?

Message  Logain Lun 14 Oct - 22:50

Un match a oublier ce soir pour coach Munthar.

Cela démarrait pas trop mal pour lui, avec un cuistot qui m'enlève deux de mes trois relances, puis son porteur de balle sans bloc ni esquive qui réchappe à 3 jets de blocage à 1D qui résultent en autant de skulls. 
Du coup je me suis trop engagé, et je vois qu'il peut en profiter pour mettre une cage dans ma moitié de terrain, je sens que ca va être difficile de l'empêcher de marquer. C'est alors que le bombardier laisse tomber un de ses jouets, et cause un turn over. Je blitze et n'obtiens que du push, mais contre mon Troll, qui renverse le porteur. Rebond favorable pour les Rascals, dans les mains d'un gobelin. Mais ce dernier est au contact de mon Troll à tentacules.
Munthar n'arrive pas à se dégager, et le tour suivant j'arrive à me saisir du cuir pour aller ouvrir le score, sortant le passeur star des Rascals.

Engagement suivant, rocher sur le Skaven des Rascals qui protège l'aile, là justement tiens ou tombe la balle. C'est un peu la panique, il la ramasse avec un gob qui échoue sa transmission à un passeur. C'est là que Tugglum entre dans la danse : Bilerot le lance contre ledit passeur et le sonne (Tugglum est évacué sur une civière), on arrive à jouer un bon tour avec infiltrations, ramassage et mise en sécurité de la balle pour le 2-0.

La suite du match n'est qu'une longue agonie pour Munthar, dominé physiquement et sans banc, qui enchaîne les ramassages ratés, le double skull & cie, pour un 5-0 & 5-0 net.

D6 : +11 vs -7
2D6 : +12 vs -4
Bloc : 59% vs 39%
Tout est dit.

Bonne chance pour la suite Munthar.

Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ? ImageMatchReport

Djengis, j'ai des level-ups, pense à valider ^^

Logain

Messages : 591
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ? Empty Re: Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ?

Message  redd Mar 15 Oct - 8:41

Houlàlà Shocked 
C'est violent, ça.

Pauvre Munthar No 

redd
redd

Messages : 710
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ? Empty Re: Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ?

Message  Munthar le Paladin Mar 15 Oct - 9:55

Notre envoyé spéciale a suivi coach Munthar qui est sorti du terrain comme une furie !
Une fois dans les vestiaires, Munthar a passé un sérieux savon à son équipe:
"Par la Malepierre, vous me faites quoi là ??? La ligue nous donne la chance de jouer en Prince, mais vous ne méritez pas même votre présence en valet !!! J'aurais dû vous laisser au fond de votre trou à téter le sein immonde de votre mère adoptive. Parlons d'elle d'ailleurs !!! incapable de faire la moindre sortie ou de faire un lancer de Gob sans avoir envie de le bouffer !! Et mes chers ratons... vous ne valez pas mieux... vous êtes là pour jouer le ballon, pas pour vous prendre les pieds dedans. Un ramassage c'est pas compliqué !!!!!!"
Il parait que Munthar s'est mis dans une rage telle que certains ont même déclaré avoir vu des éclairs sortir de ses yeux et de ses doigts. Cela faisait un moment qu'on le soupçonnait d'avoir un passé de sorcier déchu... mais cette info relevant du bruit de couloir, nous n'insisterons pas sur le sujet.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ? Empty Re: Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ?

Message  Florane Mar 15 Oct - 10:00

Ca dépucèle sévère en Prince aussi :p

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ? Empty Re: Orphelins de la MAlepierre (Munthar) - Bas-Fonds d'Enroth (Logain) : ce jeudi soir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum