Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les Orphelins de la Malepierre

4 participants

Aller en bas

Les Orphelins de la Malepierre Empty Les Orphelins de la Malepierre

Message  Munthar le Paladin Mer 16 Jan - 22:04

Je suis Munthar le Paladin et si vous avez quelques minutes pour flâner sur ce forum, laissez-vous embarquer par cette histoire. Il s’agit d’un évènement qui a eu lieu dans ma vie et qui risque
d’avoir un impact majeur dans ma carrière de coach de Blood Bowl pour la prochaine saison de Heinéfel Kup.

Ma carrière justement, revenons un peu dessus : J’ai entraîné plusieurs équipes au style très différents depuis une petite ligue il y a quelques années dans laquelle je tentais de percer pour vivre enfin de cette passion du sport.

En effet j’avais mis entre parenthèse ma vie de nomade, de cavalier seul, bref cela est une tout autre histoire, pour tenter ma chance dans l’univers vertigineux du Blood Bowl. J’ai signé un contrat avec des Hauts-Elfes, les Caledor Eagles, une équipe qui ne m’a pas déçu. Les joueurs sont disciplinés et cherchent à jouer le ballon de façon très offensive.

J’ai même gagné une saison de l’Atomick cup grâce à cette équipe ! Mais mon ambition m’a mené plus loin et arrivant au terme de mon contrat avec les hauts-Elfes j’ai décidé de m’embarqué pour une coupe de taille modeste mais au nom pompeux : Le Super Bowl. Mes filles, comme j’aime à les appeler, m’ont fait vibrer.

Il a fallu que je travaille d’arrache-pied avec cette équipe d’Amazones, les Purple Boobz, car les débuts ont été compliqués même si les résultats furent probants. A l’arrivée, une belle sortie des matchs de poules pour malheureusement caler contre des Nurgles en quart de finale.

Je coach désormais des Nordiques dans une ligue réputée du Mootland, la MBBL et je dois dire que mes Asgard Avengers tournent bien. Ils ont même raflé le titre de champion de la division 1. J’ai voulu inscrire une jeune équipe de Nordique à la Heinéfel Kup mais cela a tourné au cauchemar.

Cela m’amène donc à l’évènement qui a chamboulé ma carrière de coach. Il y a quelques années, alors que le souvenir des matchs de mes Hauts-Elfes était encore frais, je me suis retrouvé dans une ancienne cité ravagée de l’Empire, à chevaucher au milieu des décombres d’anciennes habitations incendiées par la guerre sous une lune blafarde lorsque mon regard a été attiré par une lueur verte surgissant d’un trou béant dans le sol. Elle s’approchait de moi et j’ai évité de justesse une luciole grosse comme mon poing. Sa taille et son scintillement verdoyant m’a intrigué et j’ai décidé d’explorer cet endroit.

Mon passé de vieil aventurier a repris le dessus sur mon présent de jeune coach. Je suis descendu de ma monture pour m’engager dans ce trou d’où émanait une lueur verte identique à celle de la luciole. Ce que je vis alors au fond d’une étroite galerie me laissa sans voix ! Un troll ou plutôt une Troll donnait le sein à une portée de gobelins et une portée de skavens. Elle les avait recueillis et veillait sur eux comme une mère avec ses petits. Je l’ai d’ailleurs constaté à mes dépends lorsqu’elle me vit et j’ai échappé de justesse à un coup de griffe meurtrier. Le commun des mortels aurait fui ou éprouvé de la répulsion pour ce spectacle malsain mais c’est un sentiment de pitié qui m’a saisi aux tripes. J’ai soudain réalisé d’où provenait la lueur verte : des cristaux de Malepierre saillaient dans les parois de la galerie comme autant de dents fluorescentes dans une bouche de pierre.

Chaque jour depuis lors, j’ai décidé d’apporter de la nourriture à ces êtres si fragiles que j’avais pris en pitié. Tout d’abord affaiblie par la faim, la Troll ne put qu’accepter mon aide sans trop se défendre. De semaine en semaine toute cette petite tribu pris des forces et j’ai décidé très récemment de révéler au grand jour ceux que j’ai surnommé à juste titre « les orphelins de la Malepierre » à l’occasion de cette nouvelle saison de Heinéfel Kup. Permettez-moi de vous présenter une équipe surgie des Bas-Fonds de l’Empire : attendrissants, hargneux, vifs et rusés, les Warpstone Rascals !

Les Orphelins de la Malepierre Wr0110

Gran’Ma, PoualRéch, Kipu, Gran’Gryf, Rakornu, Sourisso, Rongemin, Ti’Zgeg, BraKour, Court’Jamb, Nainain, Kifouèt


Les Orphelins de la Malepierre ImageRoster


L'infirmerie des Orphelins

Les Orphelins de la Malepierre ImageInfirmerie


Dernière édition par Munthar le Paladin le Mar 25 Mar - 9:24, édité 11 fois
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Orphelins de la Malepierre Empty Re: Les Orphelins de la Malepierre

Message  Maldoror Mer 16 Jan - 22:33

Très sympathique historique! Smile

Longue vie aux Bas-Fonds cheers

Espace peut-être le texte par ce que là c'est un peu chaud à lire Wink
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Orphelins de la Malepierre Empty Re: Les Orphelins de la Malepierre

Message  Légan Jeu 17 Jan - 9:20

Hé, super !

Légan

Messages : 240
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Caen

http://www.societedejeux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Orphelins de la Malepierre Empty Re: Les Orphelins de la Malepierre

Message  Munthar le Paladin Mar 19 Mar - 11:59

Après 3 matchs et presque une demi-saison effectuée, l'équipe ne s'en sort pas si mal mais manque tout de même de régularité dans son jeu pour prétendre à une future montée en Prince.
Elle ne déçoit pas son coach de part la diversité des actions possibles grâce à des joueurs complémentaires.
Les deux blizteurs skavens sont cependant montés en expérience leur permettant d'apprendre à mettre de bonnes châtaignes à leurs adversaires et de devenir de bons bloqueurs !
La Trolesse ainsi que 3 autres joueurs de l'équipe progressent doucement.
Encore quelques entraînements et des matchs en feront de vrais joueurs de Blood Bowl !
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Orphelins de la Malepierre Empty Re: Les Orphelins de la Malepierre

Message  Munthar le Paladin Jeu 11 Avr - 15:10

2 matchs de plus, la fin de saison est proche, bilan :
En plus des deux blitzeurs skavens qui continuent de progresser dans les impacts physiques, deux gobelins se sont réveillés un matin avec une mutation : 2 têtes chacun. Il se faufilent, repèrent ce qu'il se passe dans les mêlées, restent à l'affût et surgissent au bon moment !
L'un des deux lanceurs skaven monte également en compétence après un Touch Down donnant la victoire aux Rascals dans la dernière rencontre.
Seul point noir, Grand'Ma, la trollesse, qui ne se décide toujours pas à taper. C'est une pacifique.
A ce stade, les Warpstone Rascals se classent 4ème du Valet derrière leurs confrères des Bas-Fonds.
Ces formations montrent leur complémentarité de jeu, atout majeur des mixtes raciaux de ces équipes.
En tant que coach, j'avoue retrouver mes Bas-Fonds avec plaisir à chaque fois.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Orphelins de la Malepierre Empty Re: Les Orphelins de la Malepierre

Message  Munthar le Paladin Lun 5 Mai - 17:42

J'ouvre de nouveau ce petit journal de bord et je m'aperçois, honte à moi, que je l'ai laissé un peu tomber. Il faut dire que les déboires de ma chère équipe ont alimenté mon agenda de coach et du coup j'ai pensé stratégie, entrainement, rites vaudou,... et je n'ai pas pris soin de relater les mésaventures de mes Orphelins !
Quand je regarde l'infirmerie, je ris en coin  affraid 
Je tiens cependant à souligner que cette équipe, j'y crois ! et mes derniers matchs, même si les scores ne reflètent pas la réalité des rencontres, ont été plutôt bons. L'équipe prend enfin de l'expérience et se forme à tout un panel stratégique intéressant.
J'espère pouvoir vous relater prochainement une victoire des Warpstone Rascals !!!
A bientôt !!.... ou pas..... Wink
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Messages : 301
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les Orphelins de la Malepierre Empty Re: Les Orphelins de la Malepierre

Message  Djenjhis Lun 5 Mai - 19:48

Comme dirait le spécial one dans son interview exclusive a la Gazette :

"Plus une série dure, plus elle s'approche de sa fin. "
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Les Orphelins de la Malepierre Empty Re: Les Orphelins de la Malepierre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum