La Gazette 22
+6
efendil
Légan
Maldoror
Djenjhis
Florane
Rwain
10 participants
Page 1 sur 1
Re: La Gazette 22
Lu et approuvé, comme toujours (Manque la fin de l'interview de minyk non ?)
Florane- Admin
Que c'est bon !!!!! Ma journée est ensoleillée !!
Djenjhis- Messages : 2501
"Le prince il parle pas à toi..." AHAHAHAHAHAHAH!!!!
Excellente édition!
Excellente édition!
Maldoror- Messages : 919
Arf boulette, je ne sais pas pourquoi, j'attendais encore ta réponse alors que tu me l'avais donnée !
Bon, je corrige en remettant la fin de l'interview... (le pire du coup, c'est que j'avais préparé d'autres questions, mais je croyais que tu manquais de temps pour y répondre.... )
Et autre boulette, c'est bien la 22 et pas la 23 (mais comme je suis déjà en train d'écrire la 23, j'ai anticipé )
Bon, je corrige en remettant la fin de l'interview... (le pire du coup, c'est que j'avais préparé d'autres questions, mais je croyais que tu manquais de temps pour y répondre.... )
Et autre boulette, c'est bien la 22 et pas la 23 (mais comme je suis déjà en train d'écrire la 23, j'ai anticipé )
Rwain a écrit:Arf boulette, je ne sais pas pourquoi, j'attendais encore ta réponse alors que tu me l'avais donnée !
Bah au pire on la fait en deux fois
Florane- Admin
"Cramponner à tour de bras"... jolie image, je la soumettrais à mes amateurs d'expressions tordues
efendil- Messages : 377
Bonne édition, le Prince Katari sera content de voir ca !
Peut être qu'il te parlera un jour qui sait ...
Sinon, ca fait bizarre de voir "Au Service de Sa Majesté" perdre un match !
Peut être qu'il te parlera un jour qui sait ...
Sinon, ca fait bizarre de voir "Au Service de Sa Majesté" perdre un match !
Mithrannor- Messages : 446
Rien de bizarre, c'est surtout surprenant que ça ne soit pas arrivé avant
Maldoror- Messages : 919
Perso, je remarque juste que Mithrannor, en plus de soudoyer les arbitres, achète aussi les journalistes :
En seulement 2 matchs dans le tableau des scores, il a déjà 2 victoires et 2 match nuls le bougre !
Bon heureusement par contre, le prince n'a pas réussi a payer assez pour le nombre de points correspondant !
En seulement 2 matchs dans le tableau des scores, il a déjà 2 victoires et 2 match nuls le bougre !
Bon heureusement par contre, le prince n'a pas réussi a payer assez pour le nombre de points correspondant !
Zeseb- Messages : 195
Dsl de ne pas être plus loquace, manque de temps ce matin mais +1 (encore une fois) pour la gazette
Coach Red- Messages : 270
Zeseb a écrit:Perso, je remarque juste que Mithrannor, en plus de soudoyer les arbitres, achète aussi les journalistes :
Arf grillé ! On avait essayé d'être discrets pourtant... Bon je vais être obligé de corriger cela pour la gazette 23 ... désolé Mithrannor.
Et oui ça fait bizarre de me voir perdre un match, je suis d'accord, c'est anormal ! Je demande à ce que ma défaite soit annulée
Sinon Florane : tant pis je crois. On attendra que Minyk remporte le trophée du ballon d'or pour finir l'interview
Il a mis 2 TD de plus il continue à tourner le bougre Mode Mobylette
On est toujours sans nouvelles des autorités de la Heinefel Kups, sur les magiciens sévissant sur les terrains...
On est toujours sans nouvelles des autorités de la Heinefel Kups, sur les magiciens sévissant sur les terrains...
Florane- Admin
Page 1 sur 1