La Gazette 21
+6
Légan
Munthar le Paladin
Maldoror
dimitri / philipako
Djenjhis
Rwain
10 participants
Page 1 sur 1
Re: La Gazette 21
Je bave toujours quand je vois la parution de la gazette ! Un régal comme à chaque fois !!
Djenjhis- Messages : 2501
se promène en ville, quand il tombe sur un numéro de la Gazette abandonné sur un banc.
Génial, le numéro 21, je ne l'ai pas lu encore !
Wait... une minute... Qu'est-ce que c'est cette gelatine sur le numéro ? On dirait de la bave de gobelin ?
Génial, le numéro 21, je ne l'ai pas lu encore !
Wait... une minute... Qu'est-ce que c'est cette gelatine sur le numéro ? On dirait de la bave de gobelin ?
dimitri / philipako- Messages : 559
Une excellente gazette qui n'a pas porté chance à Byatis, blessé sérieusement face aux Heinekens et qui manquera le choc de la 3ème journée face aux Rêveurs...
Peu de TDs en Valet, il faut que les joueurs offensifs se réveillent!
Peu de TDs en Valet, il faut que les joueurs offensifs se réveillent!
Maldoror- Messages : 919
Excellent !
ça donne envie d’enchaîner les matchs !
ça donne envie d’enchaîner les matchs !
Munthar le Paladin- Messages : 301
C'est effectivement un peu ça, le match contre Osric :D
De la défense minimale et du gros gros rush
On rigole bien quand même
Ca a pas été le même face à Chuss, mais c'est toujours plus compliqué contre 4 F5
De la défense minimale et du gros gros rush
On rigole bien quand même
Ca a pas été le même face à Chuss, mais c'est toujours plus compliqué contre 4 F5
Florane- Admin
C'est moi la tapette, mais c'est eux qui portent le collant....faudrait redéfinir tout ca ! ^^
Napalm- Messages : 1053
Merci pour vos messages !!!
Et merci encore une fois à ceux qui prennent du temps pour répondre et participer à la gazette (de manière plus ou moins volontaire, puisqu une partie des citations de ce numéro ont été directement prélevées sur le forum... Et oui, faites attention à vos propos )
Et merci encore une fois à ceux qui prennent du temps pour répondre et participer à la gazette (de manière plus ou moins volontaire, puisqu une partie des citations de ce numéro ont été directement prélevées sur le forum... Et oui, faites attention à vos propos )
J'adore lire cette gazette. Très bon boulot. Je suis admiratif. Continue comme ça !!
PoussinFou- Messages : 436
Good Job, une fois encore
J'aime bien lire la Gazette, ça met dans l'ambiance et ça permet de suivre un peu tout ça quand on n'a pas le temps de se faire tous les postes du forum.
J'aime bien lire la Gazette, ça met dans l'ambiance et ça permet de suivre un peu tout ça quand on n'a pas le temps de se faire tous les postes du forum.
Coach Red- Messages : 270
C'est fou ! Pour la J1, Byatis a marqué en un match autant de TD que toutes les équipes du valet réunies !!!
Un truc que j'adore c'est lire le compte rendu du Péril vieux. Je trouve que les noms des joueurs apportent un je ne sais quoi en plus
Un truc que j'adore c'est lire le compte rendu du Péril vieux. Je trouve que les noms des joueurs apportent un je ne sais quoi en plus
Djenjhis- Messages : 2501
Page 1 sur 1