Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sanguinous Vs Munthar

5 participants

Sanguinous Vs Munthar Empty Sanguinous Vs Munthar

Message  Munthar le Paladin Ven 27 Déc - 18:02

Hello Sanguinous !
On se retrouve il me semble pour une rencontre en journée 6. Je suis dispo le 2 janvier à partir de 18h30 ou le 2 et le 3 janvier entre 12h00 et 14h00.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinous Vs Munthar Empty Re: Sanguinous Vs Munthar

Message  Sanguinous Dim 29 Déc - 18:37

Salut Smile

ça me va pour le 2 janvier a 19 H Wink
Sanguinous
Sanguinous

Message  Munthar le Paladin Dim 29 Déc - 21:20

Banco
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Munthar le Paladin Jeu 2 Jan - 20:50

Eh ben, sacré match !!! ^^
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Sanguinous Jeu 2 Jan - 20:54

oui enfin tu as été noir toute la partie Oo

Merci pour le match je le genere bientot mon BBM as du mal la
Sanguinous
Sanguinous

Message  Sanguinous Jeu 2 Jan - 20:59

Sanguinous Vs Munthar ImageMatchReport
Sanguinous
Sanguinous

Message  Sanguinous Jeu 2 Jan - 21:06

Un match tous en nuance.

C'est a dire que en gros les PM on eu une réussite sur tous les jets importants en plus de bénéficier de 2 blitz sur l'engagement,alors que les WR on presque raté toutes leurs actions décisive et même d'autres actions d’ailleurs.

Hors donc un match a ne pas retenir tant la différence de chance était importante.
Dsl Munthar pour ce non match  Sad 
Sanguinous
Sanguinous

Message  Munthar le Paladin Ven 3 Jan - 10:07

T'inquiète c'est le reflet de ma saison. Le seul match que j'ai gagné je me suis limite fait engueuler par mon adversaire car j'avais de la chance... LOL
et l'autre victoire est un forfait Smile
J'ai apprécié ce match quand même car j'ai eu pas mal de possibilités pendant la rencontre, des stratégies à mettre en place même si ça n'a pas abouti... L'essentiel c'est de jouer Smile
En plus c'est pas non plus le match pour rien car je fais un peu d'Xp blessures et passes  cheers 
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  doubleseb Lun 6 Jan - 19:10

Desole munthar pour le cote engueulade qui n'était pas voulu mais la série que prenait mes elfes dans la face a rater tout et n'importe quoi et surtout les jets les plus facile faisait de chaque match une réelle corvée.  Evil or Very Mad 

Je tiens donc a m'excuser si tu l'a pris pour toi car ce n'était clairement pas le cas et je ne voudrais pas que tu m'en gardes rancune.

Mea Culpa encore une fois  Crying or Very sad 

(facile de savoir qu'on parle de moi, je n'ai pas gagner de match du tout  Very Happy )
doubleseb
doubleseb

Message  Logain Lun 6 Jan - 21:15

Si je peux émettre un avis, les Bas Fonds ca reste pas simple à jouer, et il faut passer un cap de progression que j'ai passé pour en faire quelque chose (notamment les 2 têtes sur les gob pour fiabiliser leur déplacement, les bas fonds jettent beaucoup de dès non fiables...) que n'a pas passé l'équipe de Munthar. Et même comme cela ca reste fragile, cf. les blessures que j'ai prises contre les Phenix Myrmidons ou ma dernière journée contre des Nains du Chaos qui peut faire mal.
J'émet tout de même des réserves sur la stratégie du pack des Rascals autour du troll, pas convaincu.

Un autre avis cette fois-ci sur les Phenix Myrmidons, je joue beaucoup Elfe Sylvain et à mon humble avis il faut réfléchir à arrêter l'équipe cette saison voire la prochaine si on veut faire de derniers tests. Deux danseurs avec 6 en armure, c'est beaucoup trop léger, et comme avec des pertes on a en général peu en caisse... Lors des engagements il faut protéger les joueurs clef, ce qui inclus les danseurs, ce que tu fais pas contre moi. Ta première attaque contre moi consistant à traverser ma défense pour positionner ton porteur de balle en position d'être blitzé est une invitation à mordre la poussière, de même que le fait de me poursuivre après un push avec ton danseur. 6 ou 7 en armure, la différence est importante, sur 2D6 on parle de 6 chances sur 36 (protège 15 fois sur 36 au lieu de 21 sur 36).

De plus lorsqu'on joue agressif (tenter des choses risquées) comme toi on fait beaucoup de tirages et on a vite l'impression d'avoir de la malchance, alors que ce n'est pas forcément vrai, c'est juste de bêtes stats parfois (je ne dis pas que vous n'avez pas eu de chance cette saison, je n'ai pas regardé vos matchs et vous n'êtes peut-être vraiment pas vernis, je donne simplement un fait).
1 chance sur 9 c'est pas beaucoup, mais c'est les chances de TO sur un blocage à 2D sans bloc ou d'esquive relancée ratée de gobelin.
Vu le nombre d'actions effectuées par tour, ca arrive forcément assez vite.

Mes 2cts.

Logain

Message  Sanguinous Mar 7 Jan - 1:00

euuhh ok Logain,mais par contre les elfes sylvains c'est les Games of thorns,les Phénix Myrmidons c'est mon équipe de Haut elfe.

Juste pour pas confondre les elfes qui grimpent aux arbres et le sang bleu de la race  Twisted Evil  (Humour)

Par contre la vache! tu est callé en théorie Blood Bowlistique  Shocked ,c'est la que l'ont vois qu'ont est juste de jeune padawan sur ce jeux. merci des conseilles en tous cas.
Sanguinous
Sanguinous

Message  Florane Mar 7 Jan - 8:29

Le problème de Logain, c’est pas la théorie, c'est la mise en application Very Happy  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Florane
Admin

Message  Munthar le Paladin Mar 7 Jan - 9:42

doubleseb a écrit:Desole munthar pour le cote engueulade

Pas de souci DoubleSeb, c'est juste que mes matchs sont un calvaire et que quand j'en gagne enfin un c'est pas non plus un bon moment du coup.
Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Munthar le Paladin Mar 7 Jan - 9:49

Logain a écrit:
Si je peux émettre un avis, les Bas Fonds ca reste pas simple à jouer, et il faut passer un cap de progression que j'ai passé pour en faire quelque chose (notamment les 2 têtes sur les gob pour fiabiliser leur déplacement, les bas fonds jettent beaucoup de dès non fiables...) que n'a pas passé l'équipe de Munthar.

J'ai des doubles têtes sur pas mal de Gob... par contre, j'y peux rien si le double 1 s'accroche à moi ce qui fait que mes esquives ratent. va voir sur blood bowl manager c'est édifiant.
mais bon je ne me plains pas de perdre ou d'avoir une mauvaise stratégie, je veux juste qu'un match de blood bowl soit un moment sympa (que je perde ou que je gagne)

Logain a écrit:J'émet tout de même des réserves sur la stratégie du pack des Rascals autour du troll, pas convaincu.
Je ne le fais plus systématiquement car mon troll ne fait aucune blessure contrairement au tien qui a eu la chance de monter rapidement. J'ai désormais une attaque plus éclatée.

Munthar le Paladin
Munthar le Paladin

Message  Logain Mar 7 Jan - 13:42

Sanguinous a écrit:
euuhh ok Logain,mais par contre les elfes sylvains c'est les Games of thorns,les Phénix Myrmidons c'est mon équipe de Haut elfe.

Oups oui je parlais des Game of Thorns.

Florane a écrit:Le problème de Logain, c’est pas la théorie, c'est la mise en application Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Pas faux. Même plutôt vrai. Une connaissance théorique c'est bien, mais parfois tu as du mal à te détacher d'une façon de jouer plus intuitive / qui t'es propre, donc d'appliquer ces connaissances. Et cela m'arrive.

Mais cela ne m'a pas empêché d'éliminer Florane des Play Offs du Franco Bowl la saison passée hein  Twisted Evil 

Tout ca pour me retrouver en Naggaroth maintenant...  Embarassed 

Logain

Message  Florane Mar 7 Jan - 15:11

Logain a écrit:Mais cela ne m'a pas empêché d'éliminer Florane des Play Offs du Franco Bowl la saison passée hein  Twisted Evil 

Tout ca pour me retrouver en Naggaroth maintenant...  Embarassed 

Yep, j'ai po fait les play-offs en S11, mais je suis monté quand même, et j'ai raté les barrages montants en S12 à un poil de cul (saloperie de halflings)

Florane
Admin

Message  Sanguinous Mar 7 Jan - 15:46

Etant donné que apparemment le sujet semble allez vers les conseils de jeux,et que je suis vraiment pas très expérimenté,j'aurais voulu avoir votre avis en ce qui concerne mes plus gros défauts tactiques,si tous du moins qu'elle que chose vous avez frappé.  Embarassed

Merci d'avance.
Sanguinous
Sanguinous

Message  Logain Mar 7 Jan - 23:36

C'est plus très frais, après relecture du compte rendu rien de marquant, juste que t'allais un peu trop au contact peut-être sur les pushs.

Logain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé