[valets] Amazing Grosses Vs les dissidents de caledor
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VIII :: Organisation des Matchs :: Journée 5
Page 1 sur 1
[valets] Amazing Grosses Vs les dissidents de caledor
Bon, y parait que c'est ça l'affiche de cette journée pour nous.
Tes dispos ? Moi en semaine, le soir.
Tes dispos ? Moi en semaine, le soir.
efendil- Messages : 377
Re: [valets] Amazing Grosses Vs les dissidents de caledor
Salut !
Si je te dis lundi 16 à 21h, ça colle pour toi ?
Si je te dis lundi 16 à 21h, ça colle pour toi ?
Kandjar- Messages : 152
Et je veux du sang et des larmes, les gars.
C'est pas parce que vous êtes des amazones et des elfes qu'il ne faut pas cogner. Brisez-vous les pattes !
C'est pas parce que vous êtes des amazones et des elfes qu'il ne faut pas cogner. Brisez-vous les pattes !
redd- Messages : 710
Ok pour lundi.
A priori j'aurais plus de joueurs que contre Rwain, ya une chance que les crampons trainent un peu plus
A priori j'aurais plus de joueurs que contre Rwain, ya une chance que les crampons trainent un peu plus
C'est noté à lundi soir
Salut,
Toujours Ok pour toi ce soir ?
Merci pour ce match.
Désoler pour mon attitude en fin de match. Mais j'ai eu du mal a supporter l'agression alors que tu étais en supériorité numérique avec un td d'avance.
bonne fin de saison à toi
Désoler pour mon attitude en fin de match. Mais j'ai eu du mal a supporter l'agression alors que tu étais en supériorité numérique avec un td d'avance.
bonne fin de saison à toi
Dernière édition par Kandjar le Lun 16 Déc - 22:35, édité 1 fois
Ha j'ai réussi à faire le truc beau. Je progresse!
J'ai enfin gagné un match. Après mon nul contre Rwain, je me suis mis à espérer et j'ai réussi.
Un première mi temps assez floue ou je me retrouve à défendre la balle dans mon propre camp après voir raté une passe en retrait, mais pas assez en retrait... Les elfes chargent et on assiste à un festival de bras cassés entre les ramassages, les blocages, les passes et esquives foirées. Une 3/4 réussit même à se tuer toute seule, malgré un apo engagé à la va vite avant le match. Foutu branleur. Cette mi temps aurait pu tourner à l'avantage de chacun, mais au tour 6 je sors la balle et tente une passe à une fille démarquée. Passe difficile mais le but était surtout de dégager loin devant. Que neni, interception des elfes et contre attaque directe. Heureusement pour moi, après une esquive transmission du porteur, le destin a décidé qu'il ne fallait pas abuser et l'elfe qui filait au TD a raté son esquive. Il me reste deux tours pour marquer et les blessures commencent à tomber chez les elfes. Deux tours qui se solderont par une passe et une transmission ratées histoire de me priver moi aussi d'un TD tout cuit. 0-0 à la mi temps, un mort pour 3 blessés et 2 KO en ma faveur.
Un des elfes se relève tout de même et ils reçoivent à 8 vs 11 pour le début de la seconde mi temps. Fort de leur supériorité numérique, les amazones vont dérouler leur jeu habituel freiné en première mi temps par des turn over incessants. La balle étant envoyée proche de la ligne médiane, les elfes sont obligés de défendre haut et les amazones en profitent pour attaquer fort. Les crampons traînent sans pitié jusqu’à ce que la mort prenne son du, même si l'appo des elfes à fait son job lui. les elfes tentent quand même le coup en infiltrant un joueur mais la balle est à nouveau interceptée, par les amazones cette fois. Un premier TD au tour 13, un second au 15 tout en "finesse". Les elfes ne pouvaient que tenter des actions risquées qui n'on pas abouties.
Au final, c'est Redd qui va être content, ya eu du sang et des larmes sur ce match. Kandjar devra se passer de plusieurs joueurs au tour suivant et moi je vais devoir engager un remplaçant...
Désolé pour les aggros kandjar, mais c'est mon jeu surtout avec des saloperies aussi faibles que des amazones. C'est un moyen de blesser plus souvent et je n'hésite pas à l'utiliser. Cela ne passe pas tout le temps, Rwain peux témoigner je fais trois 7 sur ses greluches, la ça a bien marché pas de bol pour toi.
A charge de revanche!
Tu crois que j'ai fait quoi tour 16 sur le minotaure de Napalm alors que j'avais gagné ?
Je lui ai mis un coup de crampon, on est en championnat. Faudrait pas déconner !
Je lui ai mis un coup de crampon, on est en championnat. Faudrait pas déconner !
Florane- Admin
Je te vengerai, Kandjar, au nom de la solidarité entre collègues de Synergy.
Enfin, d'abord je te démonte, ensuite je te venge.
Non plus sérieusement, je ne trouve pas ça très fairplay de faire des agressions en fin de match quand on a déjà gagné. Ca n'apporte rien à part détruire l'équipe adverse qu'on ne rencontre de toute façon plus. Enfin, je sais pas si c'était exactement le cas ici, mais si c'est le cas, c'est pas cool.
Enfin, d'abord je te démonte, ensuite je te venge.
Non plus sérieusement, je ne trouve pas ça très fairplay de faire des agressions en fin de match quand on a déjà gagné. Ca n'apporte rien à part détruire l'équipe adverse qu'on ne rencontre de toute façon plus. Enfin, je sais pas si c'était exactement le cas ici, mais si c'est le cas, c'est pas cool.
Je le répète, c'ets un Championnat, donc on est sensé se rencontrer chaque saison.
On peut être en opposition directe au classement, donc augmenter la difficulté de la fin de saison de son adversaire, ça fait aussi parti du sujet.
Perso, je suis pas un fanatique des aggros de fin de matchs, mais je sais que si je laisse trainer un des mes rats en fin de matchs, il va prendre un coup de crampons. Maldoror et Napalm le savent aussi, pour leurs gros joueurs.
Ca fait parti des règles. Et au fait, fair-play, ca veut dire respect des règles, sans coup fourré (genre le 12ème joueur, ou le bug sur le sorcier). L'aggro à BB c'est fair-play. après y'en a qui sont dans le sens du match et d'autres pour éviter de sécuriser ou pas avoir le truc au sol qui va revenir plus tard.
Allez regarder notre match avec Napalm, ça peut être instructif. Et j'ai pas vraiment pu travailler sur les aggros malgré mes deux bribes.
PS : j'ai une équipe dans un tournoi type Ronde suisse 1100 en 5 rondes, avec des EP, c'est 14 joueurs dont 2 vicieux. J'aggro 10-12 fois par matchs. C'ets un choix de montage d'équipe. et dans ce contexte là, c'ets pour la réduction de l'effectif immédiat, pour nettoyer.
PPS : Des EP à 7+ joueurs sur le terrain t'es encore en supériorité numérique.
On peut être en opposition directe au classement, donc augmenter la difficulté de la fin de saison de son adversaire, ça fait aussi parti du sujet.
Perso, je suis pas un fanatique des aggros de fin de matchs, mais je sais que si je laisse trainer un des mes rats en fin de matchs, il va prendre un coup de crampons. Maldoror et Napalm le savent aussi, pour leurs gros joueurs.
Ca fait parti des règles. Et au fait, fair-play, ca veut dire respect des règles, sans coup fourré (genre le 12ème joueur, ou le bug sur le sorcier). L'aggro à BB c'est fair-play. après y'en a qui sont dans le sens du match et d'autres pour éviter de sécuriser ou pas avoir le truc au sol qui va revenir plus tard.
Allez regarder notre match avec Napalm, ça peut être instructif. Et j'ai pas vraiment pu travailler sur les aggros malgré mes deux bribes.
PS : j'ai une équipe dans un tournoi type Ronde suisse 1100 en 5 rondes, avec des EP, c'est 14 joueurs dont 2 vicieux. J'aggro 10-12 fois par matchs. C'ets un choix de montage d'équipe. et dans ce contexte là, c'ets pour la réduction de l'effectif immédiat, pour nettoyer.
PPS : Des EP à 7+ joueurs sur le terrain t'es encore en supériorité numérique.
Florane- Admin
Par curiosité, c'est quoi cette histoire de 12 ème joueur et le bug du sorcier ?
Pour le reste, je suis d'accord. L'agro fait partie du jeu, c'est juste le faire au 16ème tour que je trouve dérangeant. Mais il est vrai que je n'avais pas considéré le fait que les équipes se rencontreront dans une prochaine saison, et qu'il peut aussi y avoir un "historique" entre vieilles équipes.
Pour le reste, je suis d'accord. L'agro fait partie du jeu, c'est juste le faire au 16ème tour que je trouve dérangeant. Mais il est vrai que je n'avais pas considéré le fait que les équipes se rencontreront dans une prochaine saison, et qu'il peut aussi y avoir un "historique" entre vieilles équipes.
Je précise surtout que ne n'ai agressé qu'en cours de match. J'avais vraiment besoin de gagner un match de de faire xper mes joueuses. A 2-0 au tour 16 pour de dernier engagement, je n'ai même pas bougé mes joueuses même si un blitz bien placé pouvait me donner l'occasion d'un nouveau coup de crampon.
L'aggro en fin de match c'est pour le fun, quand on a envie. Les aggro en cours de match, c'est une stratégie comme une autre.
L'aggro en fin de match c'est pour le fun, quand on a envie. Les aggro en cours de match, c'est une stratégie comme une autre.
je viens de visionner le match
ce qu'on peut dire, c'est que la poisse a accablé les deux équipes tout du long ! il y a eu un bon paquet d'échec, que ce soit pour les esquives, les blocages, les ramassages
d'ailleurs, même si efendil a gagné, il a subi aussi beaucoup de jets malchanceux : rien que sa première mi temps à batailler pour récupérer le ballon dans son propre terrain.
ce qui a fait la différence, c'est la fragilité des armures elfes sur ce match
et du coup pour les agressions, ça ne m'a pas choqué. Vu cette ambiance de malchance, il fallait prendre toutes les chances de son côté pour gagner.
ce qu'on peut dire, c'est que la poisse a accablé les deux équipes tout du long ! il y a eu un bon paquet d'échec, que ce soit pour les esquives, les blocages, les ramassages
d'ailleurs, même si efendil a gagné, il a subi aussi beaucoup de jets malchanceux : rien que sa première mi temps à batailler pour récupérer le ballon dans son propre terrain.
ce qui a fait la différence, c'est la fragilité des armures elfes sur ce match
et du coup pour les agressions, ça ne m'a pas choqué. Vu cette ambiance de malchance, il fallait prendre toutes les chances de son côté pour gagner.