Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[prince]Les biquettes du Nord vs Les drekars

3 participants

[prince]Les biquettes du Nord vs Les drekars Empty [prince]Les biquettes du Nord vs Les drekars

Message  osric Jeu 4 Avr - 10:03

Salut !

Quand es tu dispo ?

Pour ma part, cette semaine c'est cuit... donc a voir entre mardi/mercredi/jeudi soir prochain, coup d'envoi vers 21h.

osric

Revenir en haut Aller en bas

[prince]Les biquettes du Nord vs Les drekars Empty Re: [prince]Les biquettes du Nord vs Les drekars

Message  PoussinFou Jeu 4 Avr - 22:29

Jeudi soir à priori mais je te confirmerais Wink
PoussinFou
PoussinFou

[prince]Les biquettes du Nord vs Les drekars Empty Re: [prince]Les biquettes du Nord vs Les drekars

Message  osric Jeu 11 Avr - 9:54

confirmé ou pas confirmé ?

osric

Message  PoussinFou Jeu 11 Avr - 11:57

oups, tu as bien fait de me relancer Smile ok pour moi
PoussinFou
PoussinFou

Message  PoussinFou Jeu 11 Avr - 11:58

par contre 21h30. j'ai un truc a faire avant.
PoussinFou
PoussinFou

Message  osric Jeu 11 Avr - 15:38

ok c'est noter pour 21h30

osric

Message  PoussinFou Jeu 11 Avr - 20:50

Finalement, ça peut être ok pour 21h00 Wink
PoussinFou
PoussinFou

Message  osric Jeu 11 Avr - 21:14

j'arrive en jeu...

osric

Message  osric Jeu 11 Avr - 22:34

Match joué, match perdu... je ferai un résumer des que mon adversaire aura up le match sur bbm

osric

Message  PoussinFou Jeu 11 Avr - 22:36

Concernant BBM, tu peux le faire ou pas ?
J'ai un soucis avec là Sad
PoussinFou
PoussinFou

Message  osric Jeu 11 Avr - 22:52

ok, je m'en charge.

osric

Message  osric Jeu 11 Avr - 23:55

Ce soir un match de bloodbowl a eut lieu ! et j'y était ! je ne suis le supporter d'aucune des deux équipes présentes ce soir ! mais elles m'ont donné un beau spectacle bien virils ! bien loin du jeu des elfes. En effet, ce soir des nordiques que rien n’effraie on affronter des chaotiques qui avaient la bave aux lèvres. Les chaotiques, en voyant les deux stars nordiques se sont payer les services d'un champion en la personne de Gashnak noirsabot ! Quel physiques, quel présence ! les chaotiques présentait une formation tout en muscle ! mais le spectacle allait il être la ?

Le coup d’envoi est donné, le chaos a la réception, une balle courte récupérer par Soufflegivre, guerrier du chaos sur la Los ! On peut voir les deux coach se frotter les mains. Osric se disant que le cuir ne serait pas loin pour le récupérer. Poussinfou se félicitant du porteur et se demandant comment vite former la cage autour de lui. Et puis ce fut le premier block du match ! De la part de Gashnak ! et le pauvre hall the drunk (3/4 expérimenté) se retrouva les quatre fer en l'air, ligament arraché. Il fut immédiatement évacué et le match reprit. Le ton était donné ! Le champion allait faire parler de lui ! Second block par le porteur du cuir et paf ! le berseker est ko par terre, le coach se précipite pour constater que ce joueur est commotionner et qu'il ne pourra pas finir le match. Osric en retournant vers le banc avait une mine sombre... très sombre.... Voyant un guerrier du chaos armer son poing en direction de Skofti Bladson, Osric se dit qu'il allait devoir engager un nouveau Yéti. Mais celui ci se fit plaqué mais encaissa le coup... les chaotiques profitent du ménage fait autour de soufflegivre pour bien le cager. Et se permettent le luxe d'une agression qui sonnera Skofti.
C'est maintenant le tour des nordiques qui tentent de défendre ! un seul block coté nordique, un blitz de la star Egill Haraldson qui coucha le champion mais sans le blesser.
S'en suit quelque tour ou les nordiques tente d'engluer les chaotiques dans leur défense. Sur un block, Ghyran se loupe et tombe au sol (turnover) il n'en fallait pas plus pour que les nordiques profitent de cette petite brèche dans la cage chaotique pour tenter de voler le cuir ! l'autre star nordique Eilif Hlfdarnason blitz soufflegivre et son intrépidité est payante ! le lourd guerrier tombe au sol, le cuir passe entre plusieurs paire de jambe et s’échappe de la cage. Eilif décide de ne pas en rester la, il fait une première esquive, ramasse le cuir sous les yeux médusé de deux joueur chaotiques, refait une autre esquive pour s’éloigner du combat et réussit un bon sprint (2 gfi reussit). Les supporters nordiques sont debout ! c'est la folie dans les tribunes !
Le coach poussinfou se reprend vite et hurle ses consignes du bord de touche. l'homme bête Mug par effectue deux esquive pour aller blitz le coureur et réussit a le sonner. Il profite de son élan pour ramassé le cuir. Les clameurs changent de camps !
Les nordiques reviennent bien sur Mug Par, mais celui ci résiste aux tentatives de mise a terre. Sur une esquive suivit d'une course, Mug Par tente de lancer le cuir a un de ses coéquipiers démarqué. Mais tapis dans l'ombre de Grashnak, le jeune lanceur Borr Dolluson surgit et intercepte le cuir ! Sur l'action suivante, les nordiques font enfin leur première sortie ! Hysh mit ko par Skofti ! le chemin est dégager, il court se prépare a faire sa passe ! Mais celle ci est imprécise et tombera non loin d'un des coureurs nordiques.
Quelque block après, Mug Par réussit a reprendre le cuir et fait une passe, mais Prickli gratte rate sa réception, trop impressionné par la présence perturbante du yeti non loin. Sur le block suivant, le Yeti blesse Aos, guerrier du chaos. Il lui a défoncer la clavicule ( -1F) mais l’apothicaire je jette sur le terrain et réussit a le rafistoler tout en lui laissant un ou deux nerf coincer (rate le prochain match).
Le cuir est au sol, entouré de joueur des deux équipes. Grashnak vexer de n'avoir pu empêcher l'interception fait un blitz sur le lanceur nordique et le brise un bras ! fin de match pour lui. Sur l'action suivant, c'est encore Skofti le Yeti qui commotionne cette fois Soufflegivre... il reste de moins en moins de guerrier du chaos sur le terrain.... Egill tente le tout pour le tout pour aller prendre le cuir mais il rate sa seconde esquive. La mi temps s'approche et les chances de marquer sont quasi nul pour les deux équipes. sur la dernière action, Skofti brisa la mâchoire de Mug Par. Les plus proches témoins ont crut comprendre un truc du genre œil pour œil, dent pour dent.... cela laisserait entendre que le Yeti vengeait ainsi la blessure de Borr.

A la reprise, les nordiques sont a la réceptions, le lanceur Egill dolluson, trop sure de lui s’avançât trop et l'homme bête mutant (+1F) en profitât pour lui mettre la pression. Le Yeti tentât de revenir mais se prit les pied dans un trou de taupe. Craignant un ball control chaotique, Egill des qu'il le put poussa Prickli sur la zone d'embut.
1-0 pour les chaotiques

Nouvelle réception des nordiques, mais cette fois Egill resta un peu plus en retrait. Les nordiques fidèlement à leur ligne de conduite avait infiltrer 3 joueurs. Prickli tentât encore une fois de mettre la pression sur Egill mais lui aussi se prit les pieds dans un trou de taupe. Egill en profitât pour lancer a Eilif qui se fit un plaisir de transformer l'action en touchdown !

1-1

La fin du match fut une boucherie, il restait 4 joueur nordique sur le terrain a la fin, quand les chaotiques prirent enfin l'avantage au score !
La grande star chaotique fut sans conteste le champion Grashnak noirsabot avec 4 blesser sur 5 a son actif ! Le Yeti lui à répondu avec 3 blesser a son actif !

Voila, a vous les studios.

[prince]Les biquettes du Nord vs Les drekars ImageMatchReport

osric

Message  Florane Ven 12 Avr - 9:08

Cte match de Sauvages Very Happy On dirait Osric qui joue contre moi Very Happy

Florane
Admin

Message  PoussinFou Ven 12 Avr - 10:42

JE suis un sauvage !!! m'aura bien aide le champion Smile
PoussinFou
PoussinFou

Message  osric Ven 12 Avr - 11:11

J'ai prit cher ! et c'est mon futur adversaire qui va être content avec 4 joueur en moins dans mon équipe pour le prochain match... et pas des moindres....

osric

Message  Florane Ven 12 Avr - 11:20

Ca dépend de la TV que tu vas avoir, ça peut foutre sacrément dedans avec tes 3/4 à pas cher Very Happy

Tu pourrais avoir des inducs Very Happy

Florane
Admin

Message  osric Ven 12 Avr - 13:54

bof pas tant que ça si me suis pas tromper dans mes calculs... mon principal soucis vient du fait que je n'aurai pas de banc encore une fois... et ça, c'est handicapant...

osric

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé