[Valets] Game of Thrones VS Beyond Grave Warriors
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VII :: Organisation des matchs :: Journée 4
Page 1 sur 1
[Valets] Game of Thrones VS Beyond Grave Warriors
Hello doubleseb, c'est à mon tour de faire passer un sale quart d'heure à tes elfes, ou de me prendre une pluie de TouchDowns...
Pour ma part, je suis dispo ce soir, lundi 25, jeudi 28, lundi 1er avril, mardi 2, mercredi 3.
Si tu n'as pas de dispo à ces dates, on peut faire ce week end, mais le week end d'après, je ne suis pas du tout dispo
Pour ma part, je suis dispo ce soir, lundi 25, jeudi 28, lundi 1er avril, mardi 2, mercredi 3.
Si tu n'as pas de dispo à ces dates, on peut faire ce week end, mais le week end d'après, je ne suis pas du tout dispo
Tezuka59- Messages : 127
Re: [Valets] Game of Thrones VS Beyond Grave Warriors
Aujourd'hui, je suis disponible jusqu a 21h30 heure française donc si tu peux commencer tot, on peux la faire.
Demain et dimanche, disponible facilement.
Samedi, dispo en apres midi pour toi.
La semaine prochaine, ca ne sera pas avant 22h30 car je reprends le boulot.
A toi de voir
Et j'ai regardé la météo, j'ai vu beaucoup de neige mais je crains de ne pas avoir vu de pluie de touchdown helas
Demain et dimanche, disponible facilement.
Samedi, dispo en apres midi pour toi.
La semaine prochaine, ca ne sera pas avant 22h30 car je reprends le boulot.
A toi de voir
Et j'ai regardé la météo, j'ai vu beaucoup de neige mais je crains de ne pas avoir vu de pluie de touchdown helas
doubleseb- Messages : 546
Banco pour aujourd'hui !
Je pars du boulot vers 17h, donc je serai dispo vers 17h30.
Je poste un message sur le forum dès que je suis prêt !
Je pars du boulot vers 17h, donc je serai dispo vers 17h30.
Je poste un message sur le forum dès que je suis prêt !
Ca marche, je regarderai régulièrement le forum a partir de 12h30 chez moi
Erf je suis sur le jeu mais il semblerait que la journée 3 n'est pas encore été validée et que nous ne puissions pas confirmer ta premiere place aujourd'hui ;(
Dommage , ca m'arrangeait bien de jouer maintenant
Dommage , ca m'arrangeait bien de jouer maintenant
Oh zut !
Je viens de rentrer j'étais chaud chaud chaud !!
Je viens de rentrer j'étais chaud chaud chaud !!
tout pareil.
On va bruler vif les gobelins pour la peine..... en plus, y en a plein dans les bas-fonds donc j'aime pas ca
On va bruler vif les gobelins pour la peine..... en plus, y en a plein dans les bas-fonds donc j'aime pas ca
Au cas ou, je reste dans le coin pendant encore 2h parce que apres, le match sera trop long vu mes obligations mais , si d'ici 2h, la journée est validée (Message subliminale pour les Gobelin Organisateurs), je serai toujours dispo.
Et toi ?
Et toi ?
Je suis là pour le moment
Je vous valide la journée
Gogogo
Djenjhis je n'ai pas touché à la Roi, par contre.
Gogogo
Djenjhis je n'ai pas touché à la Roi, par contre.
Florane- Admin
Je lance le jeu .
Merci FLO
Merci FLO
crash de bloodbowl :p
Je suis de retour !
C'est pas notre jour !!
Je suis de retour !
C'est pas notre jour !!
Un 20/20 pour ce match relativement équilibré puisqu'il se termine sur un score de parité.
Les Elfes ont gagné le combat physique au nombre de blessure, mais se sont retrouvés souvent au sol.
Le score aurait pu être en faveur des elfes si la dernière action avait fonctionné.
Un beau match, moins décevant que ceux contre les bas-fonds malgré l'absence de victoire pour les elfes. Quand je vous dit que c'est la malepierre qui nous a empoisonné
Un match étrange pour l'entrée en lice de Pinécorce, nouvelle recrue sylvestre venant apporter un peu d'épines au thorns. Dés le premier tour, pinécorce impatient de se mettre au Bouleau (non pas de faute ) n'attend pas les ordres du coach et tente une esquive pour attaquer un revenant en seconde ligne plutot que le zombie devant lui ce qui nous permit d'entendre la foule rugir un magnifique "TIMBER". (pour la petite histoire un double clic non volontaire est responsable de la mésaventure).
Malgré ce début catastrophique, le match a été plutôt a l'avantage des elfes qui, meme si il ne gagnèrent pas au score se revelerent bien plus coriaces que leur peau nu et leur faible carrure ne le laisserais penser. En effet, les necromantiques ont du courir apres les elfes qui se révélaient dur a coincer (beaucoup de réussites sur les jets d'esquive) et , lorsqu'ils en attrapaient un, il avait beau être frappé avec la plus extreme violence et mis a terre, il se relevait presque aussitôt. (tezuka a fait de magnifiques jets de blocage, mais 7 d'armure, c'est dur a passer )
Bref, bien que le match se conclut par un score de deux partout (et viceari va se faire disputer par son coach ce soir pour avoir raté sa derniere action qui aurait pu permettre une victoire des elfes), le match reçu tout de meme la note de 20/20 de par son intérêt.
A noter un fait étonnant, les elfes ont fait plus de blessé que les necromantiques et on peut même déplorer la perte d'un zombie que le coach n'a pas pu reconstituer.
Merci a tezuka pour ce match agréable.
Un match étrange pour l'entrée en lice de Pinécorce, nouvelle recrue sylvestre venant apporter un peu d'épines au thorns. Dés le premier tour, pinécorce impatient de se mettre au Bouleau (non pas de faute ) n'attend pas les ordres du coach et tente une esquive pour attaquer un revenant en seconde ligne plutot que le zombie devant lui ce qui nous permit d'entendre la foule rugir un magnifique "TIMBER". (pour la petite histoire un double clic non volontaire est responsable de la mésaventure).
Malgré ce début catastrophique, le match a été plutôt a l'avantage des elfes qui, meme si il ne gagnèrent pas au score se revelerent bien plus coriaces que leur peau nu et leur faible carrure ne le laisserais penser. En effet, les necromantiques ont du courir apres les elfes qui se révélaient dur a coincer (beaucoup de réussites sur les jets d'esquive) et , lorsqu'ils en attrapaient un, il avait beau être frappé avec la plus extreme violence et mis a terre, il se relevait presque aussitôt. (tezuka a fait de magnifiques jets de blocage, mais 7 d'armure, c'est dur a passer )
Bref, bien que le match se conclut par un score de deux partout (et viceari va se faire disputer par son coach ce soir pour avoir raté sa derniere action qui aurait pu permettre une victoire des elfes), le match reçu tout de meme la note de 20/20 de par son intérêt.
A noter un fait étonnant, les elfes ont fait plus de blessé que les necromantiques et on peut même déplorer la perte d'un zombie que le coach n'a pas pu reconstituer.
Merci a tezuka pour ce match agréable.
Djenjhis- Messages : 2501