[Prince] Dwarven's Khnigthmare vs Biquettes du nord
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VII :: Organisation des matchs :: Journée 3
Page 1 sur 1
[Prince] Dwarven's Khnigthmare vs Biquettes du nord
Salut Poussin !
On se fait ca quand ce petit match ? =)
Perso j'ai une préférence pour le jeudi fin aprem/soir, vendredi, samedi soir ou dimanche.
Apres c'est aussi négociable sur le mercredi soir et limite le lundi soir, voili voilou !
On se fait ca quand ce petit match ? =)
Perso j'ai une préférence pour le jeudi fin aprem/soir, vendredi, samedi soir ou dimanche.
Apres c'est aussi négociable sur le mercredi soir et limite le lundi soir, voili voilou !
Mithrannor- Messages : 446
Re: [Prince] Dwarven's Khnigthmare vs Biquettes du nord
Jeudi soir 21h00 alors si ça te conviens ?
PoussinFou- Messages : 436
Impec pour moi ! On retient donc jeudi 21h
1-1 Les dès ont fait une très grosse partie du travail !
En première mi-temps les dès de poussins étaient mauvais, donc j'ai pu TD. Alors qu'en 2ème (même si ca continué de se plaindre ), ses dès ont été énormes sur les armures. En effet quelque chose comme 7 sorties faites rien qu'en 2ème mi-temps ! Donc un ensemble de dès pas énorme, mais une fois 4-5 joueurs sur le terrains avec des nains, il suffit de plus grand chose pour TD.
1-1 et beaucoup de casse de mon coté, donc un prochain match assez difficile en perspective '^^
En première mi-temps les dès de poussins étaient mauvais, donc j'ai pu TD. Alors qu'en 2ème (même si ca continué de se plaindre ), ses dès ont été énormes sur les armures. En effet quelque chose comme 7 sorties faites rien qu'en 2ème mi-temps ! Donc un ensemble de dès pas énorme, mais une fois 4-5 joueurs sur le terrains avec des nains, il suffit de plus grand chose pour TD.
1-1 et beaucoup de casse de mon coté, donc un prochain match assez difficile en perspective '^^
Si Poussinfou ne s'était pas plaint, il aurait fallu soupçonner un sitting !!!
Je joke mon poussin
Je joke mon poussin
Djenjhis- Messages : 2501
Suffit de regarder les % sur les dés de blocage et la sortie d'une chevre sur le coup d'envoi
Mouais... Contre Napalm je perds au coup d'envoi mon Kroxi (mort sauvé apo) et Sibili au coup d'envoi.
Sur mon coup d'envoi, blitz dans la face et j'en passe et des meilleures...
Belle boucherie sinon
Sur mon coup d'envoi, blitz dans la face et j'en passe et des meilleures...
Belle boucherie sinon
Maldoror- Messages : 919
Bah les dès étaient équilibré au final, comme sur la plupart des matchs. J'ai eu de bons blocages, surtout en premiere mi-temps. Les bons dès de l'adversaire ont été sur mes passages d'armures mais pas sur le reste. Bref 2 cas pas facile à jouer d'où l'égalité ^^
M'enfin si ca avait été l'inverse, donc si ses bons dès sur l'armure avaient été en premiere mi-temps, l'équilibrage n'aurait rien changé (à faire un match entier a 5vs10), on va pas se plaindre !
M'enfin si ca avait été l'inverse, donc si ses bons dès sur l'armure avaient été en premiere mi-temps, l'équilibrage n'aurait rien changé (à faire un match entier a 5vs10), on va pas se plaindre !