Albion Horns - Morsures Savantes
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup II :: Organisation des matchs :: Demi finales
Page 1 sur 1
Albion Horns - Morsures Savantes
Revannnnnnnnnnche !!!
Dispos tous les après-midi et soirée (jusqu'à 20h au plus tard pour débuter le match) pour faire mieux que de me prendre 3-0 ^^
Dispos tous les après-midi et soirée (jusqu'à 20h au plus tard pour débuter le match) pour faire mieux que de me prendre 3-0 ^^
Yaji- High Commissaire
Re: Albion Horns - Morsures Savantes
mauvais coup pour moi : malgré mon acharnement thérapeutique à coup de chkdsk, magic parted et autres depuis plusieurs jours, mon disque dur a rendu l'ame définitivement....
Je sais où en trouver un des lundi, mais alors avec la réinstallation de win + tous les prog + BB LE je ne suis pas sûr d'être prêt avant quelques temps ! Je redonne signe de vie le we prochain pour prévenir !
Je sais où en trouver un des lundi, mais alors avec la réinstallation de win + tous les prog + BB LE je ne suis pas sûr d'être prêt avant quelques temps ! Je redonne signe de vie le we prochain pour prévenir !
dimitri / philipako- Messages : 559
Pc réparé, BB installé ! Je suis prêt !
Même cet après-midi si tu veux... Réponds juste sur le fofo, je devrais avoir le msg via msn...
Même cet après-midi si tu veux... Réponds juste sur le fofo, je devrais avoir le msg via msn...
yeah bah quand tu veux je suis dispo tout l'après midi
Yaji- High Commissaire
d'accord je me connecte dès maintenant si tu veux !
Par contre faudra que tu lances l'invit', je ne sais pas s'il faut que je reprogramme mon routeur ou pas pour faire l'hote ...
Par contre faudra que tu lances l'invit', je ne sais pas s'il faut que je reprogramme mon routeur ou pas pour faire l'hote ...
Tu es la ? C'est indiqué connection perdue avec l'adversaire...
dimitri / philipako a écrit:Tu es la ? C'est indiqué connection perdue avec l'adversaire...
ouep plus de connexion pendant 10 min :s
EDIT : eurf je viens de voir tu a laissé tourné le chrono :'(
bon bah tant pis, gg à toi :/
Yaji- High Commissaire
Dommage... Bref, match interrompu juste avant la mi-temps sur un score de 2-0 pour les morsures. On va dire que c'est le mauvais temps qui a rendu impossible la continuation du match ! (il y avait une sacré tempête de neige sur le terrain, ce qui n'a pas empêché la dernière action du match d'être un GFI-TD, comme quoi...). Je ne pense pas que ça vaille le coup de rejouer surtout que ce ne serait pas juste, vu que mes 2 ghoules viennent de passer de niveau du coup (2+1, misère).
Merci pour le (bref) match en tout cas et à bientôt !
Yaji a écrit:
EDIT : eurf je viens de voir tu a laissé tourné le chrono :'(
bon bah tant pis, gg à toi :/
Je comprends pas. Il fallait pas ? Je t'attendais moi ! Qu'est ce que j'aurais dû faire ?
dimitri / philipako a écrit:Dommage... Bref, match interrompu juste avant la mi-temps sur un score de 2-0 pour les morsures. On va dire que c'est le mauvais temps qui a rendu impossible la continuation du match ! (il y avait une sacré tempête de neige sur le terrain, ce qui n'a pas empêché la dernière action du match d'être un GFI-TD, comme quoi...). Je ne pense pas que ça vaille le coup de rejouer surtout que ce ne serait pas juste, vu que mes 2 ghoules viennent de passer de niveau du coup (2+1, misère).
ouep domination totale des necros, le blizzard m'aura gelé le cerveau
Le rejouer non c'est pas possible ... ça te ferai double (enfin triple plutôt) gains ^^
Le double jpv compense la sortie que tu a faite et un TD que tu aurai très certainement marqué en seconde période donc pas trop de perte pour toi
Bon bah le mino c'est pas encore pour dessuite :'(
Yaji- High Commissaire
dimitri / philipako a écrit:Je comprends pas. Il fallait pas ? Je t'attendais moi ! Qu'est ce que j'aurais dû faire ?
alt+F4 vers la fin du compte à rebours, ça permet que le match ne soit pas validé. Pas de gains, ni de blessure pour personne on aurai donc put rejouer ^^
Yaji- High Commissaire
Et bien décidément, un peu maudite cette fin de compétition avec bugs à répétition
Bon, du coup, pas de revanche pour Yaji ! Ca sera pour la prochaine fois
Dimitri jouera donc le match de la 5ème place contre le vainqueur de Uphir/Rhober.
Et Yaji jouera pour la 7ème place contre le perdant de Uphir/Rhober.
Bon, du coup, pas de revanche pour Yaji ! Ca sera pour la prochaine fois
Dimitri jouera donc le match de la 5ème place contre le vainqueur de Uphir/Rhober.
Et Yaji jouera pour la 7ème place contre le perdant de Uphir/Rhober.