Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels

+3
Djenjhis
BouGon
Napalm
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels - Page 3 Empty Re: Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels

Message  Napalm Dim 24 Fév - 17:29

Ouf j'ai eu chaud !! Très très chaud !! Le passeur elfe est une vrai plaie !!

Heureusement que Slaazh était du rendez-vous, il a encore fait pencher la balance !


Nous reprenions au tour 4 après un plantage du jeu. Slaazh en position de TD et au tour des Diamands a jouer. Leurs tour se solde par un manque de temps et Slaazh en profite pour ouvrir le score.

Les elfes encaisse un blitz a l'engo suivant et nous entrons en territoire ennemis. Mauvais calcule des elfes qui nous donne une opportunité de blitz sur le passeur...réussit et ballon au sol ! On avance trop et la merveille elfique fait son œuvre et transporte le ballon d'un bout a l'autre du terrain. Ils peuvent même se permettre de BC pour TD tour 8.

1-1 a la mi-temps

Les rêveurs kick le ballon et une émeute retarde le match. Alors que le passeur sécurise le ballon, une percé est tenté sur l'aile avec un saut qui se solde par un atterrissage sur la tête...commotion. Les rêveurs sont confiant mais prudent et mettent la pression forte. Les elfes reculent et infiltre un joueur. De leur coté les chaos, n'ont toujours pas l'opportunité deblitzer le passeur alors ils forment un mur pour forcer la bombe.

Bombe qui sera réalisé et encore réussit par la merveille elfique. Mais c'était oublier Slaazh qui fait un retour défensif impeccable et plaque le receveur. Entre temps, Chraos envoie valser un elfe expérimenter dans le public et les fans se chargerons de lui...une mort atroce.

Puis, Orion ramasse et va transmettre au guerrier qui remonte le terrain sans trop être inquiéter par ce qui restait d'elfe sur le terrain !

TD Tour 16 et c'est 2-1 pour les rêveurs d'apocalypse !!


Voici pour les fans de stats !

Les Diamants Eternels (BouGon) | 1 - 2 | Reveurs d'apocalypse (Captain Napalm)

Equipes
Les Diamants Eternels | Reveurs d'apocalypse
Race : Hauts ElfesChaos
TV : 16302180
Trésorerie : 120000460000
Relance : 44
Apothicaire : 11
Popularité : 69
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Les Diamants Eternels | Reveurs d'apocalypse
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 20
Réceptions : 20
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 25,00 % (5/20)75,00 % (21/28)
Turnovers sur jets de blocages : 5,00 % (1/20)0,00 % (0/28)
Mises à terre infligées : 29
KO infligés : 23
Blessés infligés : 01
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 16
Yards gagnés en passe : 422
Yards gagnés en course : 4270
Possession de la balle (%) : 6031
Occupation de son terrain : 7425
Occupation du terrain adverse : 2574
Note du match: 16/20
Spectateurs: 28000


Feuille de match générée par BB Manager


Merci Bougon, ce fut un match très tendu ou j'ai eu assez chaud !! Rien à voir avec la correction de l'an passé !! ^^ Et désolé pour le mort, j'aurais préféré tuer le passeur Wink

Bonne chance pour la suite !

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels - Page 3 Empty Re: Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels

Message  Florane Dim 24 Fév - 18:51

Quand je vois les stats de blocage, j'ai honte pour toi Napalm Very Happy

Même contre des TQ de base tu ne dois pas sortir des stats comme celles-là

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels - Page 3 Empty Re: Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels

Message  Napalm Dim 24 Fév - 19:15

Si les stats de jet d'armure pouvaient être la aussi !!!

Etre plaqué c'est une chose qui pour un elfe mouvement 8....qui me distance avec des gfi meme au sol....pour moi ca vaut pas un clou ! LoL

Mais vrai que niveau block ça a assuré sur ce match ! ^^ (Faudra travailler pour transpercé maintenant Wink )

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels - Page 3 Empty Re: Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels

Message  BouGon Dim 24 Fév - 19:35

Il faudrait me dire ou tu as vu le mouvement 8 sur mes elfes? ^^
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels - Page 3 Empty Re: Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels

Message  Napalm Dim 24 Fév - 19:47

Sur celui qui a +1 move Razz

J'essaie d'amoindrir la valeur des stats ci-dessus...visiblement ca marche pas fort ! LOL

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels - Page 3 Empty Re: Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels

Message  Maldoror Dim 24 Fév - 20:52

Encore à l'arrache, mais encore une victoire... bien joué le cornu! Very Happy

Dommage, j'espérais beaucoup de Bougon mais ça ne l'a pas fait sur ce coup là Smile
Maldoror
Maldoror

Messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels - Page 3 Empty Re: Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels

Message  BouGon Dim 24 Fév - 22:57

Ouais des espoirs j'en avais plein, maintenant c'est plutôt désespoir à l'horizon.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels - Page 3 Empty Re: Rêveurs d'Apocalypse Vs Diamants Eternels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum