Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé)

3 participants

Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Empty [Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé)

Message  Coach Red Lun 18 Fév - 8:17

Salut coach,

Quelles sont tes disponibilités pour jouer notre match stp ?

Coach Red.


Dernière édition par Coach Red le Mar 26 Fév - 22:02, édité 1 fois
Coach Red
Coach Red

Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé)

Message  Olaf Mer 20 Fév - 19:26

demain jeudi soir 22h peut-etre,

sinon dimanche soir 21h

ou encore la semaine prochaine mardi ou mercredi soir
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé)

Message  Coach Red Mer 20 Fév - 21:04

Pas disponible en cette fin de semaine malheureusement. Donc si on se dit mardi soir vers 20h, ça te va ?
Coach Red
Coach Red

Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé)

Message  Olaf Mer 20 Fév - 21:52

ok pour mardi prochain 20h ca me va
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé)

Message  Coach Red Mer 20 Fév - 21:58

Ca roule pour mardi soir 20h, je réserve ce créneau là du coup Smile
Coach Red
Coach Red

Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé)

Message  Coach Red Mar 26 Fév - 22:01

Faeric Folk 4 - 2 Heinekens


Le match piège par excellence pour les Heinekens et ça n'a pas loupé !

Suite à une très bonne première mi-temps durant laquelle les elfes ont mangé sévère malgré leur pugnacité défensive, le retour des vestiaires à vu la deuxième demie tourner à la mascarade côté humain. En effet, le score de 1 partout au retour de la pause voyait quand même un surnombre de mes joueurs qui ont, je pense, pris confiance et ça nous a joué des tours. Pour preuve, après quelques tours de jeu où j'ai raté l'essentiel, je me suis pris 3 TD d'affilé.
En plus du fait que les elfes en sous nombre n'ont rien lâché, mon lanceur m'a pourri le match en ne parvenant pas à mettre la main sur le ballon et à le contrôler à mainte reprises. Il a d'ailleurs été puni comme il se doit par l'équipe adverse, l'apothicaire local ne pouvant le soigner sans prendre le risque de le tuer.

C'est donc sur un score fleuve et à contre courant que les Faeric Folk remportent cette opposition et ce sans démériter. Leur ténacité et leur opportunisme à surmonter leur petit nombre, profitant ainsi de mes maladresses à répétition lors de cette deuxième partie de match ridiculement catastrophique pour mes humains.


[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Bloodb13

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Bloodb14

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Bloodb15
Coach Red
Coach Red

Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé)

Message  Coach Red Mar 26 Fév - 22:02

Faeric Folk (Kezta) | 4 - 2 | Heinekens (Coach Red)

Equipes
Faeric Folk | Heinekens
Race : ElfesHumains
TV : 18201820
Trésorerie : 110000540000
Relance : 34
Apothicaire : 11
Popularité : 87
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Faeric Folk | Heinekens
Score : 42
Touchdowns infligés : 42
Touchdowns subis : 24
Passes : 22
Réceptions : 32
Interceptions : 01
Jets de blocages réussis : 56,00 % (14/25)58,54 % (24/41)
Turnovers sur jets de blocages : 8,00 % (2/25)0,00 % (0/41)
Mises à terre infligées : 217
KO infligés : 03
Blessés infligés : 25
Morts infligées : 11
Tackles infligés : 22
Yards gagnés en passe : 3022
Yards gagnés en course : 4870
Possession de la balle (%) : 2839
Occupation de son terrain : 3960
Occupation du terrain adverse : 6039
Note du match: 17/20
Spectateurs: 29000


Feuille de match générée par BB Manager
Coach Red
Coach Red

Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé)

Message  Olaf Mar 26 Fév - 22:23

Deux mi-temps tres differentes pour un score final de 4-2 en faveur des elfes.

En premiere mi-temps, les FF recoivent le ballon. Ils passent a l'aile en nombre mais ils sont vite rattrape et encercles. Cromviel fait une micropasse a un receveur qui se glisse dans un trou pour aller marquer au plus vite.

1-0

Les Heinekens ont alors le temps pour revenir au score. Les elfes defendent en tentant des blitzs oses (beaucoup d'esquives reussies ce soir) qui passent. Mais chaque fois les humains arrivent a recuperer et a progresser. Sur le premier blitz c'est d'ailleurs une belle interception qui remet les humains en possession du ballon.

A l'avant dernier tour, un ultime blitz des elfes fait sortir la balle en touche. La relance du public est assez genereuse vers le centre mais les elfes restant n'arrivent pas a se demarquer pour ramasser.

Un blitzeur humain reussit alors a recuperer et a passer la balle au receveur qui peut enfin egaliser.

1-1

Coach Red est alors assez confiant car il a reussit a sortir plusieurs FF et devrait avoir le nombre et l'initiative. Malheureusement il ne pouvait se douter de la mi-temps qui allait suivre.

La premiere tentative commence mal avec un ramassage rate. Les elfes s'infiltrent et ramassent. Ils se font rattraper, blitzer et doivent rendre le ballon. Cependant, un arracheur de ballon elfe reussit alors deux esquives, blitze le porteur a 1d, ramasse et marque dans la foulee.

2-1

La deuxieme tentative continue avec un blitz surprise des FF. La balle est loin derriere alors le blitz sert a ouvrir une breche et les elfes vont coller le lanceur. Ce dernier tente l'esquive pour aller ramasser son ballon mais tombe au sol. Le blitzeur elfe qui etait venu a son contact n'a plus qu'a reussir une esquive et un ramassage et c'est un nouveau TD

3-1

La troisieme tentative est encore un ramassage rate qui coute cher. Cette fois le blitzeur elfe, tord le cou du lanceur. une rumeur circule que les elfes l'auraient soudoye puis reduit au silence pour ne prendre aucun risque. Quoiqu'il en soit apres cette basse besogne accomplie, le bltzeur elfe parvient une fois de plus a faire grimper le score.

4-1

la quatrieme tentative passe encore pas loin d'un TD elfe car cette fois c'est une transmission des Heinekens qui echoue. Un 3/4 reussit a recuperer la balle et a passer au blitzeur en pointe. Mais la reception est mauvaise et les humains ont un sursaut de fierte. Un 3/4 agile ramasse et reussit une longue passe vers un receveur en attaque. C'est un TD de consolation merite.

4-2

Le score en restera la. Chaque equipe aura vu un TQ deceder sans intervention des apo. Au niveau des sorties ca sera donc 5-2 en faveur des humains et un mort partout.

Merci a Red qui aura supporte cette deuxieme mi-temps catastrophique avec patience.
Olaf
Olaf

Messages : 274
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé)

Message  Napalm Mar 26 Fév - 23:11

Excellent !! Tout s’aligne pour que je ramasse le trophée cette année encore ! Twisted Evil

En tout cas, je prend la tête du classement avec tout ca ! Wink

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé)

Message  Coach Red Mer 27 Fév - 9:24

Napalm a écrit:Excellent !! Tout s’aligne pour que je ramasse le trophée cette année encore ! Twisted Evil

En tout cas, je prend la tête du classement avec tout ca ! Wink
Tsss Evil or Very Mad Une honte ! ^^
Coach Red
Coach Red

Messages : 270
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé) Empty Re: [Trophée du Roi - J2] Faeric Folk vs Heinekens (match terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum