Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

4 participants

Aller en bas

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels Empty [Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

Message  BouGon Jeu 7 Fév - 20:13

Salut Florane,

Quand serais-tu dispo pour notre match?

La semaine prochaine je devrais avoir qq soirées de libre et sinon en vacances à partir de jeudi prochain Smile
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels Empty Re: [Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

Message  Florane Ven 8 Fév - 8:51

Lundi soir 21h ?

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels Empty Re: [Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

Message  BouGon Ven 8 Fév - 11:37

Vendu ^^
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels Empty Re: [Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

Message  Florane Ven 8 Fév - 11:56

ok

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels Empty Re: [Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

Message  Florane Lun 11 Fév - 23:03

Par contre, sorry pour le blessé sur l'aggro tour 16 Sad tu joues Napalm en J2 ...

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels ImageMatchReport

Je regarderais dans la semaine si j'ai le temps de faire un résumé Smile

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels Empty Re: [Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

Message  BouGon Lun 11 Fév - 23:16

Le match se termine à peu près sur le score que je craignais... malheureusement.

Victoire 4-2 des Skavens.

Début de match: Engagement avec les rats en receveur, un rocher --> KO d'un de mes joueurs. Je parviens à peu près à limiter la casse et à enrayer l'attaque mais sans jamais atteindre le porteur de balle. Florane crée finalement une brèche et s'infiltre: 1-0 au 4ème tour. Je reste confiant, je me dis qu'au moins je l'ai forcé à marquer vite et que ça me laisse une chance d'égaliser avant la mi-temps.

Engagement tour 04: j'essaie de me faire une percée pour infiltrer mes receveurs, double skull sur le blitz... Je relance. J'envoie mon lanceur avec dextérité pour ramasser et bing double skull. Mon équipe a laissé un boulevard au centre du terrain. Les rats en profitent me piquent la balle sous le nez et vont marquer un tour plus tard. 2-0.

Engagement tour 06: cette fois je parviens à infiltrer sans casse, ramassage réussi et TD sur passe au tour 08, l'espoir renait.

Début de seconde mi-temps: les dés semblent me sourire enfin et ce sont les rats qui font des fumbles. L'attaque se place et j'espère gagner du temps en formant une cage et en ralentissant les skavens. Sauf que je n'avais pas prévu de perdre un de mes joueurs sur mort relance mort par l'apothicaire (pour une fois que ce n'est pas moi qui miss clic...). Je me retrouve en infériorité ma cage explose, mon lanceur se fait blitzer et se retrouve au sol. Je parviens malgré tout à le relever, à ramasser et envoyer vers mon seul receveur infiltré qui après une esquive marque mais je laisse alors 4 tours à mon adversaire pour égaliser. 2-2.

Engagement tour 12: Je décide de jouer avec une ligne très reculée pour attendre les rats. Et là je pense que la chance tourne lorsque Florane enchaine un fumble sur blitz et une passe ratée. Je tente alors l'action décisive avec un ramassage au milieu des adversaires, ça passe. Une passe 4+ et je m'offre une chance de gagner, mais c'est raté. Les skavens récupèrent, réussissent leur blitz (certes à 2d mais sur un joueur blodge et sans que le blitzer n'ait ni blocage ni tacle - ce qui me fait penser que le vent a à nouveau tourné). Infiltration du porteur de balle et TD. 3-2.

Engagement tour 16: Il ne me reste que deux tours et pas de relances. Je prends un pari en refusant de mettre mes joueurs face à la ligne skaven et en pariant sur une infiltration massive suivie d'une passe ave maria. Jet d'engagement: Blitz..... Forcément les rats passe par la brèche que j'ai laissé. Plaquent mon lanceur et collent mon dernier défenseur tout en plaçant un de leurs coureurs d'égout sous la balle. Réception parfaite et TD en un tour sur son propre engagement. 4-2. La messe est dite.

Engagement tour 17: match plié j'espérai en finir là et espérer un match plus favorable en seconde journée. Une dernière passe réussie, un dernier blitz qui met un rat à terre mais sans le blesser et je rapatrie tout le monde. Florane joue son dernier tour, blitz sur mon F4 suivi d'une agression --> mâchoire fracassée. Me voilà avec ma seule force de frappe à l'hosto pour le prochain match.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels Empty Re: [Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

Message  BouGon Lun 11 Fév - 23:19

Florane a écrit:Par contre, sorry pour le blessé sur l'aggro tour 16 Sad tu joues Napalm en J2 ...

Exactement ce que je craignais... Il ne me reste plus qu'à égorger quelques poulets sinon la saison va être bien longue et peu intéressante.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels Empty Re: [Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

Message  Djenjhis Mer 13 Fév - 8:48

validé
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels Empty Re: [Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

Message  Florane Mer 13 Fév - 9:46

Thx, j'irai voir mes deux passages de nival ce soir Very Happy

Skredu aura-t-il enfin sa chataigne ? Very Happy

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels Empty Re: [Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

Message  Djenjhis Mer 13 Fév - 10:02

il va faire un double pour bien t'embeter ^^
Djenjhis
Djenjhis

Messages : 2501
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels Empty Re: [Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

Message  Napalm Mer 13 Fév - 14:41

Alors la, je te dis merci Florane ! Wink

Napalm

Messages : 1053
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels Empty Re: [Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

Message  Florane Mer 13 Fév - 16:06

Dis merci à Slinto... Il a pas aimé que je le laisse sur le banc, tout le match...


Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels Empty Re: [Roi] Rats Petisser vs Diamants Eternels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum