Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté

2 participants

Aller en bas

Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté Empty Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté

Message  Florane Jeu 17 Fév - 18:08

Rwain,

Mes dispos en semaine sont :
Ce soir : Maintenant Very Happy
Demain soir : 18h+
Ce WE : open (je calerais ça entre la retouche photos Smile)
Lundi : 18h-20h (fin du match 20h30 au plus tard)
Mardi : 18h+


Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté Empty Re: Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté

Message  Rwain Jeu 17 Fév - 18:19

Maintenant j'adorerais, mais je crois que ça passerait pas trop avec madame Embarassed
Du coup, plutôt ce week end, genre dimanche aprèm. Mais pour l'instant je ne peux rien promettre. Je te tiens au courant.
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté Empty Re: Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté

Message  Florane Jeu 17 Fév - 18:21

Pas de souci Rwain Wink Very Happy

Tiens moi au courant, en fonction, je te donnerais la vision pour la semaine prochaine si besoin Wink

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté Empty Re: Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté

Message  Rwain Ven 18 Fév - 17:21

En fait, on va pouvoir jouer maintenant si tu veux.
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté Empty Re: Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté

Message  Florane Ven 18 Fév - 18:50

Je suis en jeu Wink Si t'es dispo Smile

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté Empty Re: Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté

Message  Florane Ven 18 Fév - 20:38

Rhober, Rwain t'a vengé Very Happy


Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté Empty Re: Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté

Message  Rwain Ven 18 Fév - 20:45

Ah là oui, on peut le dire. Un vrai carnage !!!

En première c'était plutôt équilibré, les skavens entouraient la mêlée mort-vivante qui avançait difficilement. Mais les bugs du rat ogre qui ne voulait pas, mais alors pas du tout, servir à quelque chose dans le match ont ouvert une porte aux MVs sur un flanc. Au lieu de marquer tout de suite, les goules reculent pour faire tourner le chrono, et une belle défense skaven a failli empêcher le porteur de franchir la ligne. Mais la réussite était du camp des morts, qui parviennent à blesser le lanceur expérimenté des skavens et à se dépêtrer des défenseurs pour scorer tour 8.

Là, on se dit que rien n'est joué, surtout que les skavs entament bien leur seconde mi-temps. Deux morts sont renvoyés sur la touche et les skavs prennent l'avantage numérique. 10 contre 9, la balle au chaud dans les mains du lanceur et les gutters en profondeur, avec une défense MV qui a du mal à gérer tout ce monde.... Et là, il se passe un truc... plus rien ne va chez les rats ! Mais alors plus rien ! Ils tombent comme des mouches, sur les blocages, mais aussi sur les gfis ou les esquives. 1 mort, puis un deuxième et des commotions à foison ! Les skavens finissent à 3 sur le terrain, ce qui aide un peu les MVs à doubler la mise.

Désolé Florane pour ce non-match et bonne chance à tes skavens pour le match de la 3ème place.
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté Empty Re: Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté

Message  Florane Ven 18 Fév - 23:45

Rwain, je viens de regarder les stats du match, t'as piqué les 5 et les 6 et tu m'as laissé les 1-2-3 Very Happy

J'avoue que la deuxieme mi-temps a été assez risible Very Happy L'essentiel étant que mes deux gutters sont toujours vivants Very Happy et que j'ai un QB newb en rab Very Happy
En espérant que le RO se décide à jouer Very Happy

Florane
Admin

Messages : 1087
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté Empty Re: Rats Petisser - Au Service de Sa Majesté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum