BBManager
+3
shazar
Djenjhis
Florane
7 participants
Page 1 sur 1
BBManager
Pour ceux qui rencontreraient éventuellement quelques soucis avec l'outil BBManager.
Pour l'installer
Rien de plus simple, ouvrez la page suivante et cliquez sur installer:
http://94.23.239.117/BloodBowlManager.ClickOnce/publish.htm
Vous créez ensuite votre compte perso en précisant bien que vous utilisez BB EL.
Pour uploader les matchs :
1. Cliquer sur Enregistrer match :
2.
Une fois arrivé ici :
1. Vérifiez que le replay correspond bien au match joué. Soyez très vigilant, BBManager ne peut prendre le match en chargement que si vous n'avez pas relancé BBEL entre la fin du match et l'upload. (problème d'écrasement de fichier). Il est donc fortement conseillé de procéder à l'enregistrement dès la fin du match.
Si vous n'y avez pas pensé, et que vous avez relancé BBEL, vous serez obligés de regarder le replay de votre match (en entier) avant de pouvoir uploader le match sous BBM.
2. Choix de la ligue. Utiliser la barre de défilement pour retrouver la ligue Heinefel Kup VII Roi ou Heinefel Kup VII Prince ou Heinefel Kup VII Valet
Le classement est par ordre alphabétique, mais attention, les ligues avec caractères spéciaux type [FB]S5 ... ou !!!OrcaCola.... sont placés avant les ligues commençant par une lettre de l'alphabet.
3. Entrer le mot de passe : Enefel
4. Entrer les noms des coachs des deux équipes (si BBM ne les a pas reconnus)
5. Entrer le numéro de la journée
6. Enregistrer.
Le match sera ainsi enregistré, ce qui vous permettra d'accéder aux statistiques du match, de générer les classements, ainsi que les statistiques du championnat.
Pour l'installer
Rien de plus simple, ouvrez la page suivante et cliquez sur installer:
http://94.23.239.117/BloodBowlManager.ClickOnce/publish.htm
Vous créez ensuite votre compte perso en précisant bien que vous utilisez BB EL.
Pour uploader les matchs :
1. Cliquer sur Enregistrer match :
2.
Une fois arrivé ici :
1. Vérifiez que le replay correspond bien au match joué. Soyez très vigilant, BBManager ne peut prendre le match en chargement que si vous n'avez pas relancé BBEL entre la fin du match et l'upload. (problème d'écrasement de fichier). Il est donc fortement conseillé de procéder à l'enregistrement dès la fin du match.
Si vous n'y avez pas pensé, et que vous avez relancé BBEL, vous serez obligés de regarder le replay de votre match (en entier) avant de pouvoir uploader le match sous BBM.
2. Choix de la ligue. Utiliser la barre de défilement pour retrouver la ligue Heinefel Kup VII Roi ou Heinefel Kup VII Prince ou Heinefel Kup VII Valet
Le classement est par ordre alphabétique, mais attention, les ligues avec caractères spéciaux type [FB]S5 ... ou !!!OrcaCola.... sont placés avant les ligues commençant par une lettre de l'alphabet.
3. Entrer le mot de passe : Enefel
4. Entrer les noms des coachs des deux équipes (si BBM ne les a pas reconnus)
5. Entrer le numéro de la journée
6. Enregistrer.
Le match sera ainsi enregistré, ce qui vous permettra d'accéder aux statistiques du match, de générer les classements, ainsi que les statistiques du championnat.
Florane- Admin
Re: BBManager
Je rappelle a tous et surtout aux nouveaux , la nécessité pour les classements et stats d'utiliser BBManager.
Il faut donc installer Manager sur votre PC
Il faut donc installer Manager sur votre PC
Djenjhis- Messages : 2501
mot de passe
Bonjour,
svp prendre note que le mot de passe ne fonctionne pas pour moi sur BB Manager pour obtenir les stats de BBM est-ce que je suis le seul à qui cela est arrivé?
merci
svp prendre note que le mot de passe ne fonctionne pas pour moi sur BB Manager pour obtenir les stats de BBM est-ce que je suis le seul à qui cela est arrivé?
merci
shazar- Messages : 165
Il me semble que c'est enefel et non pas Enefel le mot de passe.
PoussinFou- Messages : 436
Il y a peut être un problème de majuscule en effet !
Hier j'ai écrit "Enefel" (majuscule) et ça a marché
redd- Messages : 710
C'ets par ligue, il se peut que Djenjhis en ait merdé une
Florane- Admin
La ligue Roi n'a plus la majuscule (et a priori ni la Valet), mais ca reste trouvable ^^
Mithrannor- Messages : 446
j'ai un soucis
depuis hier, quand je veux lancer bloodbowl manager, j'obtiens le message suivant à la connexion : "une erreur est survenue : la connexion sous-jacente a été fermée : la connexion a été interrompue de manière inattendue".
j'ai désinstallé et réinstallé, mais c'est pareil
quelqu'un a une idée ?
depuis hier, quand je veux lancer bloodbowl manager, j'obtiens le message suivant à la connexion : "une erreur est survenue : la connexion sous-jacente a été fermée : la connexion a été interrompue de manière inattendue".
j'ai désinstallé et réinstallé, mais c'est pareil
quelqu'un a une idée ?
Etrange, j'ai eu le meme soucis quand j'ai voulu uploader mon dernier match (quoi que j'ai eu un autre message il me semble); alors que le frangin a réussi. :/
Mithrannor- Messages : 446
Aucune idée
bon malheureusement, après moultes tentatives, ça ne marche toujours pas, toujours la même erreur
je suis allé sur le forum de BB Manager mais aucune solution (quelqu'un a eu le problème et personne n'a pu l'aider)
bref, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer les matchs, récupérer les replay ni de mettre à jour ma feuille d'équipe, ça fait chier :-/
je suis allé sur le forum de BB Manager mais aucune solution (quelqu'un a eu le problème et personne n'a pu l'aider)
bref, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer les matchs, récupérer les replay ni de mettre à jour ma feuille d'équipe, ça fait chier :-/
Question bête, tu as essayer de fermer ton antivirus avant de le lancer ?
doubleseb- Messages : 546
Merci doubleseb ! C'est exactement ça.
Quand je désactive l'antivirus, j'arrive à aller dans BBM.
Maintenant, il me rester à rajouter BBM dans la zone de confiance. Merci !
Quand je désactive l'antivirus, j'arrive à aller dans BBM.
Maintenant, il me rester à rajouter BBM dans la zone de confiance. Merci !
Page 1 sur 1