Dates butoires
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup II :: Organisation des matchs :: Demi finales
Page 1 sur 1
Dates butoires
La journée des demis est lancée le jeudi 17 février.
Vous avez donc jusqu'au jeudi 3 mars pour jouer vos matchs.
Vous avez donc jusqu'au jeudi 3 mars pour jouer vos matchs.
Re: Dates butoires
Bonjour M. le Commissaire,
les deux demi-finales etant jouees, la nuee de Snot vient faire savoir qu'ils sont dispos et tres tres hysteriques pour eventuellement jouer une grande finale contre bah...votre equipe...des demain dimanche
Une grande finale un dimanche soir dans un stade surbonde avec retransmission partout, a travers boules de cristal, bassins et vasques de divinations et miroirs magiques grand ecrans...euh grand cadre, ca le fait non? en tout cas votre sponsor a l'air d'accord avec moi
sinon bah on le fera plus tard
les deux demi-finales etant jouees, la nuee de Snot vient faire savoir qu'ils sont dispos et tres tres hysteriques pour eventuellement jouer une grande finale contre bah...votre equipe...des demain dimanche
Une grande finale un dimanche soir dans un stade surbonde avec retransmission partout, a travers boules de cristal, bassins et vasques de divinations et miroirs magiques grand ecrans...euh grand cadre, ca le fait non? en tout cas votre sponsor a l'air d'accord avec moi
sinon bah on le fera plus tard
Dernière édition par Olaf le Dim 20 Fév - 17:02, édité 1 fois
Olaf- Messages : 274
Le programme est effectivement alléchant... mais ça va être très difficile pour moi de jouer ce soir.
Je préfère donc remettre à plus tard, histoire d'éviter de te poser un lapin.
Je préfère donc remettre à plus tard, histoire d'éviter de te poser un lapin.
D'accord, on verra plus tard,
ca laisse le temps aux autres de faire leurs matchs de consolante/classements
fais-moi signe quand tu pourras
ca laisse le temps aux autres de faire leurs matchs de consolante/classements
fais-moi signe quand tu pourras
Olaf- Messages : 274
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup II :: Organisation des matchs :: Demi finales
Page 1 sur 1