[Roi] Au Service de sa Majesté - De Vermiis Mysteriis
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Organisation des matchs :: Journée 4
Page 1 sur 1
[Roi] Au Service de sa Majesté - De Vermiis Mysteriis
Salut Rwain,
Prêt pour notre match? Mes gentils skinks contre tes mutants surdéveloppés?
On peut jouer ce week-end si tu veux en journée, enfin, donne-moi tes dispos, ça sera plus simple
Prêt pour notre match? Mes gentils skinks contre tes mutants surdéveloppés?
On peut jouer ce week-end si tu veux en journée, enfin, donne-moi tes dispos, ça sera plus simple
Maldoror- Messages : 919
Re: [Roi] Au Service de sa Majesté - De Vermiis Mysteriis
Pour ce week end, je ne sais pas si cela va être possible pour le moment. Sinon, tes dispos en semaine c'est exclusivement le soir ?
Si oui, je peux te proposer vendredi soir prochain.
Si oui, je peux te proposer vendredi soir prochain.
Non, je peux en journée et ça m'arrange d'ailleurs, mais c'est rare les gens qui peuvent
Semaine prochaine je peux quand tu veux pour le moment, j'aurai des réunions mais elles ne sont pas encore calées.
Quand tu veux pour l'instant 11h? 14? 17h?
Semaine prochaine je peux quand tu veux pour le moment, j'aurai des réunions mais elles ne sont pas encore calées.
Quand tu veux pour l'instant 11h? 14? 17h?
Désolé, mais aujourd'hui ça va être super difficile (pas trop en état de jouer un match en fait...)
Par contre, la semaine prochaine sans problèmes : mardi ou vendredi en fin d'aprèm (au plus tôt 15h15) ; mercredi matin, jeudi aprèm.
Par contre, la semaine prochaine sans problèmes : mardi ou vendredi en fin d'aprèm (au plus tôt 15h15) ; mercredi matin, jeudi aprèm.
Partons sur mardi 17h et si changement pour l'un des deux on prendra mercredi 11h
Bon en fait, j ai un collègue qui vient me filer quelques coups de main pour des travaux mardi/mercredi.
Est ce possible de décaler le match ?
Est ce possible de décaler le match ?
On va faire un effort si tu es prêt à abandonner ce match...
Dison jeudi à 13h ou 17h30?
Dison jeudi à 13h ou 17h30?
Alors c'est validé!
Prêt pour notre match demain à 13h la bandelette?
A fond. Je finis de manger et après je suis prêt pour récolter des peaux de lézard.
Et voilà, match terminé sur le score de 1 - 1 (comme la saison passée).
En première période, les lézards cagent autour de Byatis, qui attend la bonne occasion pour se faufiler entre les lignes. L'impact est plutôt en faveur de la De Vermiis Mysteriis et je subis quelques KO (dont Ivan the Wraithful) qui rendent la défense plus compliquée. Au final, tour 7, Byatis se fait ouvrir une brèche par un saurus, une esquive et un gfi plus tard c'est le TD.
Sur le second engagement, je fais un placement osé pour tenter de marquer en 2 tours, mais je tombe sur un blitz à l'engagement. Du coup, la défense se repositionne et pire : un skink chope l'engagement ! Heureusement, je parviens à le plaquer (et même à le blesser) avec rebond dans les bras de Dirtchewer. Mais trop empêtré dans la ligne saurus, je ne parviens pas à ouvrir une brèche. 1 - 0 à la mi-temps.
En seconde période, j'envoie dirtchewer en chasse des skinks en fond de cours pendant que la balle monte en cage autour d Ivan the Wraithful. Othuyeg pose pas mal de soucis avec son blodge, mais on parvient finalement à prendre l'ascendant physique et le surnombre (surtout que les deux skinks restant, Gloon et Byatis, préfèrent se mettre à l'abri loin de la balle). La question est alors de jouer le nul ou de tenter la victoire. Vue la situation au championnat, je préfère marquer plus tôt pour espérer gagner.
1 - 1 tour 14 et là, les lézards commencent à bien déjouer... enfin Quachil Utlaus surtout ! Le kroxigor manque un placage qui ouvre grand les portes vers Gloon. Le lézard est tout seul dans son camp suite à un kick très profond. Et un second TO du kroxi sur une esquive 2+ (1 reroll 1) me donne une chance unique de gagner. Suffit de coucher le skink puis d'assurer le ramassage !!!!
Tour 16, blitz sur gloon : push push reroll push skull... Sniff.
5 points de retard sur napalm maintenant, ça s'annonce difficile !!!
En première période, les lézards cagent autour de Byatis, qui attend la bonne occasion pour se faufiler entre les lignes. L'impact est plutôt en faveur de la De Vermiis Mysteriis et je subis quelques KO (dont Ivan the Wraithful) qui rendent la défense plus compliquée. Au final, tour 7, Byatis se fait ouvrir une brèche par un saurus, une esquive et un gfi plus tard c'est le TD.
Sur le second engagement, je fais un placement osé pour tenter de marquer en 2 tours, mais je tombe sur un blitz à l'engagement. Du coup, la défense se repositionne et pire : un skink chope l'engagement ! Heureusement, je parviens à le plaquer (et même à le blesser) avec rebond dans les bras de Dirtchewer. Mais trop empêtré dans la ligne saurus, je ne parviens pas à ouvrir une brèche. 1 - 0 à la mi-temps.
En seconde période, j'envoie dirtchewer en chasse des skinks en fond de cours pendant que la balle monte en cage autour d Ivan the Wraithful. Othuyeg pose pas mal de soucis avec son blodge, mais on parvient finalement à prendre l'ascendant physique et le surnombre (surtout que les deux skinks restant, Gloon et Byatis, préfèrent se mettre à l'abri loin de la balle). La question est alors de jouer le nul ou de tenter la victoire. Vue la situation au championnat, je préfère marquer plus tôt pour espérer gagner.
1 - 1 tour 14 et là, les lézards commencent à bien déjouer... enfin Quachil Utlaus surtout ! Le kroxigor manque un placage qui ouvre grand les portes vers Gloon. Le lézard est tout seul dans son camp suite à un kick très profond. Et un second TO du kroxi sur une esquive 2+ (1 reroll 1) me donne une chance unique de gagner. Suffit de coucher le skink puis d'assurer le ramassage !!!!
Tour 16, blitz sur gloon : push push reroll push skull... Sniff.
5 points de retard sur napalm maintenant, ça s'annonce difficile !!!
Oui, un match tactique et sympa sauf sur la toute fin où j'ai enchaîné deux débuts de tour à double 1 sur action critique et où Byatis se fait sonner...
Bon, on a pas à rougir de notre match et c'était très agréable de se rendre coups pour coups avec le Rwainounet
Le match nul est logique du coup
Au Service De Sa Majesté (Rwain) | 1 - 1 | De Vermiis Mysteriis (Maldoror)
Equipes
Rapport de match
Note du match: 12/20
Spectateurs: 39000
Feuille de match générée par BB Manager
EDIT : Faudrait que j'apprenne à vraiment blesser les adversaires aussi...
Bon, on a pas à rougir de notre match et c'était très agréable de se rendre coups pour coups avec le Rwainounet
Le match nul est logique du coup
Au Service De Sa Majesté (Rwain) | 1 - 1 | De Vermiis Mysteriis (Maldoror)
Equipes
Au Service De Sa Majesté | | De Vermiis Mysteriis | |
Race : | Mort-Vivants | Hommes-lézards |
TV : | 2110 | 1820 |
Trésorerie : | 770000 | 400000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 12 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Au Service De Sa Majesté | | De Vermiis Mysteriis | |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 48,33 % (29/60) | 44,90 % (22/49) |
Turnovers sur jets de blocages : | 1,67 % (1/60) | 2,04 % (1/49) |
Mises à terre infligées : | 10 | 7 |
KO infligés : | 1 | 4 |
Blessés infligés : | 2 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 4 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 4 |
Yards gagnés en course : | 48 | 42 |
Possession de la balle (%) : | 34 | 56 |
Occupation de son terrain : | 42 | 57 |
Occupation du terrain adverse : | 57 | 42 |
Spectateurs: 39000
Feuille de match générée par BB Manager
EDIT : Faudrait que j'apprenne à vraiment blesser les adversaires aussi...
Je viens de faire le tour du proprio pour me rendre compte que
1) Je remporte mon match
2) le nul Sa majeté VS Gros Lézard
3) Diamants Eternels (match 6) perd son F4 Blodge
Une journée parfaite en somme ! Nous nous approchons de l'apocalypse !!
1) Je remporte mon match
2) le nul Sa majeté VS Gros Lézard
3) Diamants Eternels (match 6) perd son F4 Blodge
Une journée parfaite en somme ! Nous nous approchons de l'apocalypse !!
Napalm- Messages : 1053