Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Roi] Au Service de sa Majesté - De Vermiis Mysteriis

3 participants

[Roi] Au Service de sa Majesté - De Vermiis Mysteriis Empty [Roi] Au Service de sa Majesté - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Jeu 15 Nov - 23:24

Salut Rwain,

Prêt pour notre match? Mes gentils skinks contre tes mutants surdéveloppés? What a Face

On peut jouer ce week-end si tu veux en journée, enfin, donne-moi tes dispos, ça sera plus simple Wink
Maldoror
Maldoror

Revenir en haut Aller en bas

[Roi] Au Service de sa Majesté - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Au Service de sa Majesté - De Vermiis Mysteriis

Message  Rwain Ven 16 Nov - 10:22

Pour ce week end, je ne sais pas si cela va être possible pour le moment. Sinon, tes dispos en semaine c'est exclusivement le soir ?
Si oui, je peux te proposer vendredi soir prochain.
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

[Roi] Au Service de sa Majesté - De Vermiis Mysteriis Empty Re: [Roi] Au Service de sa Majesté - De Vermiis Mysteriis

Message  Maldoror Ven 16 Nov - 10:34

Non, je peux en journée et ça m'arrange d'ailleurs, mais c'est rare les gens qui peuvent Wink

Semaine prochaine je peux quand tu veux pour le moment, j'aurai des réunions mais elles ne sont pas encore calées.

Quand tu veux pour l'instant Smile 11h? 14? 17h?
Maldoror
Maldoror

Message  Rwain Ven 16 Nov - 11:24

Désolé, mais aujourd'hui ça va être super difficile (pas trop en état de jouer un match en fait...)
Par contre, la semaine prochaine sans problèmes : mardi ou vendredi en fin d'aprèm (au plus tôt 15h15) ; mercredi matin, jeudi aprèm.
Rwain
Rwain
Admin

Message  Maldoror Ven 16 Nov - 11:25

Partons sur mardi 17h et si changement pour l'un des deux on prendra mercredi 11h Smile
Maldoror
Maldoror

Message  Rwain Dim 18 Nov - 17:54

Bon en fait, j ai un collègue qui vient me filer quelques coups de main pour des travaux mardi/mercredi.
Est ce possible de décaler le match ?
Rwain
Rwain
Admin

Message  Maldoror Dim 18 Nov - 18:12

On va faire un effort si tu es prêt à abandonner ce match... Twisted Evil

Dison jeudi à 13h ou 17h30? Wink
Maldoror
Maldoror

Message  Rwain Dim 18 Nov - 20:29

Jeudi 13h c 'est parfait !
Rwain
Rwain
Admin

Message  Maldoror Dim 18 Nov - 20:42

Alors c'est validé! Wink
Maldoror
Maldoror

Message  Maldoror Mer 21 Nov - 20:37

Prêt pour notre match demain à 13h la bandelette? lol!
Maldoror
Maldoror

Message  Rwain Jeu 22 Nov - 12:57

A fond. Je finis de manger et après je suis prêt pour récolter des peaux de lézard.
Rwain
Rwain
Admin

Message  Rwain Jeu 22 Nov - 15:16

Et voilà, match terminé sur le score de 1 - 1 (comme la saison passée).

En première période, les lézards cagent autour de Byatis, qui attend la bonne occasion pour se faufiler entre les lignes. L'impact est plutôt en faveur de la De Vermiis Mysteriis et je subis quelques KO (dont Ivan the Wraithful) qui rendent la défense plus compliquée. Au final, tour 7, Byatis se fait ouvrir une brèche par un saurus, une esquive et un gfi plus tard c'est le TD.
Sur le second engagement, je fais un placement osé pour tenter de marquer en 2 tours, mais je tombe sur un blitz à l'engagement. Du coup, la défense se repositionne et pire : un skink chope l'engagement ! Heureusement, je parviens à le plaquer (et même à le blesser) avec rebond dans les bras de Dirtchewer. Mais trop empêtré dans la ligne saurus, je ne parviens pas à ouvrir une brèche. 1 - 0 à la mi-temps.

En seconde période, j'envoie dirtchewer en chasse des skinks en fond de cours pendant que la balle monte en cage autour d Ivan the Wraithful. Othuyeg pose pas mal de soucis avec son blodge, mais on parvient finalement à prendre l'ascendant physique et le surnombre (surtout que les deux skinks restant, Gloon et Byatis, préfèrent se mettre à l'abri loin de la balle). La question est alors de jouer le nul ou de tenter la victoire. Vue la situation au championnat, je préfère marquer plus tôt pour espérer gagner.
1 - 1 tour 14 et là, les lézards commencent à bien déjouer... enfin Quachil Utlaus surtout ! Le kroxigor manque un placage qui ouvre grand les portes vers Gloon. Le lézard est tout seul dans son camp suite à un kick très profond. Et un second TO du kroxi sur une esquive 2+ (1 reroll 1) me donne une chance unique de gagner. Suffit de coucher le skink puis d'assurer le ramassage !!!!
Tour 16, blitz sur gloon : push push reroll push skull... Sniff.

5 points de retard sur napalm maintenant, ça s'annonce difficile !!!
Rwain
Rwain
Admin

Message  Maldoror Jeu 22 Nov - 15:22

Oui, un match tactique et sympa sauf sur la toute fin où j'ai enchaîné deux débuts de tour à double 1 sur action critique et où Byatis se fait sonner... Rolling Eyes

Bon, on a pas à rougir de notre match et c'était très agréable de se rendre coups pour coups avec le Rwainounet Wink

Le match nul est logique du coup Smile

Au Service De Sa Majesté (Rwain) | 1 - 1 | De Vermiis Mysteriis (Maldoror)

Equipes
Au Service De Sa Majesté | De Vermiis Mysteriis
Race : Mort-VivantsHommes-lézards
TV : 21101820
Trésorerie : 770000400000
Relance : 44
Apothicaire : 01
Popularité : 128
Pom-pom girls : 00

Rapport de match
Au Service De Sa Majesté | De Vermiis Mysteriis
Score : 11
Touchdowns infligés : 11
Touchdowns subis : 11
Passes : 00
Réceptions : 01
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 48,33 % (29/60)44,90 % (22/49)
Turnovers sur jets de blocages : 1,67 % (1/60)2,04 % (1/49)
Mises à terre infligées : 107
KO infligés : 14
Blessés infligés : 20
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 41
Yards gagnés en passe : 24
Yards gagnés en course : 4842
Possession de la balle (%) : 3456
Occupation de son terrain : 4257
Occupation du terrain adverse : 5742
Note du match: 12/20
Spectateurs: 39000

Feuille de match générée par BB Manager

EDIT : Faudrait que j'apprenne à vraiment blesser les adversaires aussi... Razz
Maldoror
Maldoror

Message  Napalm Ven 30 Nov - 5:14

Je viens de faire le tour du proprio pour me rendre compte que

1) Je remporte mon match
2) le nul Sa majeté VS Gros Lézard
3) Diamants Eternels (match 6) perd son F4 Blodge

Une journée parfaite en somme ! Nous nous approchons de l'apocalypse !! Twisted Evil

Napalm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé