Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orcland Predators - Au Service de Sa Majesté

4 participants

Orcland Predators - Au Service de Sa Majesté Empty Orcland Predators - Au Service de Sa Majesté

Message  Rwain Mer 9 Fév - 16:12

Les Morts Vivants sont disponibles demain en journée, dimanche AM, le mardi soir, mercredi en journée, jeudi et vendredi AM.

Eventuellement un autre soir de la semaine si cela t'arrange.
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Orcland Predators - Au Service de Sa Majesté Empty Re: Orcland Predators - Au Service de Sa Majesté

Message  Uphir Sam 12 Fév - 12:22

Mardi soir, ça m'irait bien; 21 H 15 / 30 en fonction du taf' ! Wink
Uphir
Uphir

Orcland Predators - Au Service de Sa Majesté Empty Re: Orcland Predators - Au Service de Sa Majesté

Message  Rwain Sam 12 Fév - 15:03

Pas de soucis, ne bossant pas le mercredi matin, on peut commencer/finir à l'heure qui t arrange le mardi soir !
Rwain
Rwain
Admin

Message  Uphir Dim 13 Fév - 12:44

Oki, nikel. Je bosse pas non plus mercredi. En fait, je bosse pas la fin de semaine mais bon, j'ai des trucs à faire. Enfin bref, mardi soir, ça le fait ! Wink
Uphir
Uphir

Message  Uphir Mar 15 Fév - 15:32

Rwain, je ne serai pas en mesure de jouer ce soir. Je pense que le temps de pause limité ne me permettra pas de couvrir tous les besoins naturelles liés à la gastro que je couve depuis hier. Sad

Je peux te proposer en après midi mercredi, jeudi ou vendredi (si mon bide me fout la paix et que j'avance l'écriture de mon scénario de Dark Heresy pour vendredi soif), ou sinon lundi soir prochain, après le taf.

Désole pour cette annulation indépendante de ma volonté... Mais de mon état physique !
Uphir
Uphir

Message  Florane Mar 15 Fév - 16:54

Petite nature Very Happy

Fallait pas bouffer un truc louche Very Happy

Florane
Admin

Message  Rwain Mar 15 Fév - 17:27

Aie aie, c'est sans doute préférable de reporter effectivement !

Tiens moi au courant, de mon côté, je suis dispo quasi tous les aprèms cités.
Rwain
Rwain
Admin

Message  Olaf Mar 15 Fév - 18:44

Petite nature

Fallait pas bouffer un truc louche

Tu parles, ca ressemble a un cas d'intoxication suspecte a la malepierre ca Razz
Olaf
Olaf

Message  Florane Mer 16 Fév - 8:39

Olaf a écrit:
Petite nature

Fallait pas bouffer un truc louche

Tu parles, ca ressemble a un cas d'intoxication suspecte a la malepierre ca Razz

Chut Olaf, ça s'était pas vu Very Happy
Enfin, de toute façon, ça sera Bourrin ou Bourrin !

Florane
Admin

Message  Uphir Mer 16 Fév - 10:27

"Je vais survivre", comme dirai Gloria, la célèbre hippopotame (c'est chaud à écrire comme bête ! Shocked ) de Madagascar ! Comment ça, ça n'a rien à voir ? Bon, oubliez mon délire, ça doit être la fièvre !

Mon Rwain, je te propose demain après midi (cet après midi, je sens que ça va être encore un peu léger... d'ailleurs, je vais dès la fin de ce post retourner me coucher). Je te laisse choisir l'heure vu que c'est moi qui est annulé hier soir (mais si ça me convient pas, je dirai non ! affraid ).

Bon allez, je go dodo !
Uphir
Uphir

Message  Rwain Mer 16 Fév - 12:15

Héhé, Florane, je suis vexé de pas avoir reçu un peu de malepierre du coup !!!! Tu préfères affronter mes MVs moisis en demis peut-être ? Laughing

Pas de problèmes Uphir, je préfère te battre quand tu seras en pleine forme, histoire que tu n'aies aucune excuse Twisted Evil

Demain 15h30 ça te va ?
Rwain
Rwain
Admin

Message  Florane Mer 16 Fév - 12:48

Rwain a écrit:Héhé, Florane, je suis vexé de pas avoir reçu un peu de malepierre du coup !!!! Tu préfères affronter mes MVs moisis en demis peut-être ? Laughing

Qui dit que j'en ai pas envoyé Razz Mais bon intoxiquer des trucs pas vivants c'est plus dur Very Happy T'as réussi ton jet de regen stou Very Happy

Florane
Admin

Message  Uphir Mer 16 Fév - 18:04

Rwain a écrit:Demain 15h30 ça te va ?

Ca roule pour 15 H 30. Wink
Uphir
Uphir

Message  Rwain Jeu 17 Fév - 17:43

Bon et bien merci Florane !
Grâce à l'intoxication à la malepierre, les orcs n'étaient pas dans leur bon jour ! Par contre, ça a été du 100 % de réussite pour les MVs qui semblaient ne rien pouvoir rater.
En première, le kick MV est très profond, ce qui coupe en deux l'équipe orque. Les MVs en profitent pour jouer une défense haute et mettre la pression sur le porteur. Les Orcs lancent alors une passe pour contourner l'avancée MV, et un blitzer s'infiltre dans le camp MV. Malheureusement, trop esseulé, il se fera mettre au sol. S'en suit une mêlée qui tournera à l'avantage des morts. Une goule récupère la balle et l'envoie dans le camp orc. Le retour défensif est très bien organisé et les orcs parviennent à empêcher le contre.
0-0 à la mi-temps.

En seconde, les MVs restent groupés au centre et passent d'un côté à l'autre en attendant l'ouverture. Lorsqu'une possibilité est offerte, l'attaque MV fonce devant mais n'est pas très assurée. Les Orcs ont l'opportunité de plaquer le porteur mais le gfi nécessaire est manqué. Ca donne un gros avantage aux morts qui contrôlent un peu avant de marquer.
Il reste 2 tours aux orcs, qui misent sur le lancer de gobelin.... mais la poisse leur colle au corps. Blitz, qui pourrit un peu la situation, une goule parvenant à se coucher (gfi manqué) aux pieds du gobelin. Du coup, les orcs jouent le coup de crampon, qui sort la goule.... mais aussi l'orc !!! Cette décision de l'arbitre (fort critiqué des supporteurs verts) clôt tout espoir des orques.
1-0 pour les MVs dans un match où rien ne semblait pouvoir leur arriver. désolé Uph'
Rwain
Rwain
Admin

Message  Uphir Jeu 17 Fév - 18:01

Rwain a écrit:Les Orcs ont l'opportunité de plaquer le porteur mais le gfi nécessaire est manqué. Ca donne un gros avantage aux morts qui contrôlent un peu avant de marquer.

Oh non, c'est pire que ça; blitz un dé avec un blitzer Blocage / Arracher le ballon, soit 84 % de mettre la balle à terre, 32 % de coucher l'adversaire... bref, en d'autre terme, 5 résultats favorables sur 6, et bien sûr, le skull qui sort ! Evil or Very Mad

Bon, ceci dit, il faut relativiser. Côté stats, c'est quasiment du kif kif aux blocages (68 % tous les deux à peu de chose près) et je n'ai pas été si "malchanceux" que ça. Disons que j'ai raté les jets de dés les plus importants, ceux qui auraient permis de changer le cours des choses.

Quoi qu'il en soit, bien joué pour la victoire Rwain. Il serait malhonnête de tout mettre sur le dos des "bob à six faces". Tu as bien joué tout au long du match, et le petit coup de pouce du destin à fait le reste. That's Blood Bowl ! Wink

Pis bon, si ça m'a permit d'évacuer tous mes sales jets en vu de mon match de ce soir, c'est pas plus mal ! Very Happy
Uphir
Uphir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé