Orcland Predators - Au Service de Sa Majesté
4 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup II :: Organisation des matchs :: Quarts de finale
Page 1 sur 1
Orcland Predators - Au Service de Sa Majesté
Les Morts Vivants sont disponibles demain en journée, dimanche AM, le mardi soir, mercredi en journée, jeudi et vendredi AM.
Eventuellement un autre soir de la semaine si cela t'arrange.
Eventuellement un autre soir de la semaine si cela t'arrange.
Re: Orcland Predators - Au Service de Sa Majesté
Mardi soir, ça m'irait bien; 21 H 15 / 30 en fonction du taf' !
Uphir- Messages : 70
Pas de soucis, ne bossant pas le mercredi matin, on peut commencer/finir à l'heure qui t arrange le mardi soir !
Oki, nikel. Je bosse pas non plus mercredi. En fait, je bosse pas la fin de semaine mais bon, j'ai des trucs à faire. Enfin bref, mardi soir, ça le fait !
Rwain, je ne serai pas en mesure de jouer ce soir. Je pense que le temps de pause limité ne me permettra pas de couvrir tous les besoins naturelles liés à la gastro que je couve depuis hier.
Je peux te proposer en après midi mercredi, jeudi ou vendredi (si mon bide me fout la paix et que j'avance l'écriture de mon scénario de Dark Heresy pour vendredi soif), ou sinon lundi soir prochain, après le taf.
Désole pour cette annulation indépendante de ma volonté... Mais de mon état physique !
Je peux te proposer en après midi mercredi, jeudi ou vendredi (si mon bide me fout la paix et que j'avance l'écriture de mon scénario de Dark Heresy pour vendredi soif), ou sinon lundi soir prochain, après le taf.
Désole pour cette annulation indépendante de ma volonté... Mais de mon état physique !
Petite nature
Fallait pas bouffer un truc louche
Florane- Admin
Aie aie, c'est sans doute préférable de reporter effectivement !
Tiens moi au courant, de mon côté, je suis dispo quasi tous les aprèms cités.
Tiens moi au courant, de mon côté, je suis dispo quasi tous les aprèms cités.
Petite nature
Tu parles, ca ressemble a un cas d'intoxication suspecte a la malepierre ca
Olaf- Messages : 274
Olaf a écrit:Petite nature
Tu parles, ca ressemble a un cas d'intoxication suspecte a la malepierre ca
Chut Olaf, ça s'était pas vu
Enfin, de toute façon, ça sera Bourrin ou Bourrin !
Florane- Admin
"Je vais survivre", comme dirai Gloria, la célèbre hippopotame (c'est chaud à écrire comme bête ! ) de Madagascar ! Comment ça, ça n'a rien à voir ? Bon, oubliez mon délire, ça doit être la fièvre !
Mon Rwain, je te propose demain après midi (cet après midi, je sens que ça va être encore un peu léger... d'ailleurs, je vais dès la fin de ce post retourner me coucher). Je te laisse choisir l'heure vu que c'est moi qui est annulé hier soir (mais si ça me convient pas, je dirai non ! ).
Bon allez, je go dodo !
Mon Rwain, je te propose demain après midi (cet après midi, je sens que ça va être encore un peu léger... d'ailleurs, je vais dès la fin de ce post retourner me coucher). Je te laisse choisir l'heure vu que c'est moi qui est annulé hier soir (mais si ça me convient pas, je dirai non ! ).
Bon allez, je go dodo !
Héhé, Florane, je suis vexé de pas avoir reçu un peu de malepierre du coup !!!! Tu préfères affronter mes MVs moisis en demis peut-être ?
Pas de problèmes Uphir, je préfère te battre quand tu seras en pleine forme, histoire que tu n'aies aucune excuse
Demain 15h30 ça te va ?
Pas de problèmes Uphir, je préfère te battre quand tu seras en pleine forme, histoire que tu n'aies aucune excuse
Demain 15h30 ça te va ?
Rwain a écrit:Héhé, Florane, je suis vexé de pas avoir reçu un peu de malepierre du coup !!!! Tu préfères affronter mes MVs moisis en demis peut-être ?
Qui dit que j'en ai pas envoyé Mais bon intoxiquer des trucs pas vivants c'est plus dur T'as réussi ton jet de regen stou
Florane- Admin
Rwain a écrit:Demain 15h30 ça te va ?
Ca roule pour 15 H 30.
Bon et bien merci Florane !
Grâce à l'intoxication à la malepierre, les orcs n'étaient pas dans leur bon jour ! Par contre, ça a été du 100 % de réussite pour les MVs qui semblaient ne rien pouvoir rater.
En première, le kick MV est très profond, ce qui coupe en deux l'équipe orque. Les MVs en profitent pour jouer une défense haute et mettre la pression sur le porteur. Les Orcs lancent alors une passe pour contourner l'avancée MV, et un blitzer s'infiltre dans le camp MV. Malheureusement, trop esseulé, il se fera mettre au sol. S'en suit une mêlée qui tournera à l'avantage des morts. Une goule récupère la balle et l'envoie dans le camp orc. Le retour défensif est très bien organisé et les orcs parviennent à empêcher le contre.
0-0 à la mi-temps.
En seconde, les MVs restent groupés au centre et passent d'un côté à l'autre en attendant l'ouverture. Lorsqu'une possibilité est offerte, l'attaque MV fonce devant mais n'est pas très assurée. Les Orcs ont l'opportunité de plaquer le porteur mais le gfi nécessaire est manqué. Ca donne un gros avantage aux morts qui contrôlent un peu avant de marquer.
Il reste 2 tours aux orcs, qui misent sur le lancer de gobelin.... mais la poisse leur colle au corps. Blitz, qui pourrit un peu la situation, une goule parvenant à se coucher (gfi manqué) aux pieds du gobelin. Du coup, les orcs jouent le coup de crampon, qui sort la goule.... mais aussi l'orc !!! Cette décision de l'arbitre (fort critiqué des supporteurs verts) clôt tout espoir des orques.
1-0 pour les MVs dans un match où rien ne semblait pouvoir leur arriver. désolé Uph'
Grâce à l'intoxication à la malepierre, les orcs n'étaient pas dans leur bon jour ! Par contre, ça a été du 100 % de réussite pour les MVs qui semblaient ne rien pouvoir rater.
En première, le kick MV est très profond, ce qui coupe en deux l'équipe orque. Les MVs en profitent pour jouer une défense haute et mettre la pression sur le porteur. Les Orcs lancent alors une passe pour contourner l'avancée MV, et un blitzer s'infiltre dans le camp MV. Malheureusement, trop esseulé, il se fera mettre au sol. S'en suit une mêlée qui tournera à l'avantage des morts. Une goule récupère la balle et l'envoie dans le camp orc. Le retour défensif est très bien organisé et les orcs parviennent à empêcher le contre.
0-0 à la mi-temps.
En seconde, les MVs restent groupés au centre et passent d'un côté à l'autre en attendant l'ouverture. Lorsqu'une possibilité est offerte, l'attaque MV fonce devant mais n'est pas très assurée. Les Orcs ont l'opportunité de plaquer le porteur mais le gfi nécessaire est manqué. Ca donne un gros avantage aux morts qui contrôlent un peu avant de marquer.
Il reste 2 tours aux orcs, qui misent sur le lancer de gobelin.... mais la poisse leur colle au corps. Blitz, qui pourrit un peu la situation, une goule parvenant à se coucher (gfi manqué) aux pieds du gobelin. Du coup, les orcs jouent le coup de crampon, qui sort la goule.... mais aussi l'orc !!! Cette décision de l'arbitre (fort critiqué des supporteurs verts) clôt tout espoir des orques.
1-0 pour les MVs dans un match où rien ne semblait pouvoir leur arriver. désolé Uph'
Rwain a écrit:Les Orcs ont l'opportunité de plaquer le porteur mais le gfi nécessaire est manqué. Ca donne un gros avantage aux morts qui contrôlent un peu avant de marquer.
Oh non, c'est pire que ça; blitz un dé avec un blitzer Blocage / Arracher le ballon, soit 84 % de mettre la balle à terre, 32 % de coucher l'adversaire... bref, en d'autre terme, 5 résultats favorables sur 6, et bien sûr, le skull qui sort !
Bon, ceci dit, il faut relativiser. Côté stats, c'est quasiment du kif kif aux blocages (68 % tous les deux à peu de chose près) et je n'ai pas été si "malchanceux" que ça. Disons que j'ai raté les jets de dés les plus importants, ceux qui auraient permis de changer le cours des choses.
Quoi qu'il en soit, bien joué pour la victoire Rwain. Il serait malhonnête de tout mettre sur le dos des "bob à six faces". Tu as bien joué tout au long du match, et le petit coup de pouce du destin à fait le reste. That's Blood Bowl !
Pis bon, si ça m'a permit d'évacuer tous mes sales jets en vu de mon match de ce soir, c'est pas plus mal !