Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Prince] Green Chocolates - Crimson Widows

5 participants

[Prince] Green Chocolates - Crimson Widows Empty [Prince] Green Chocolates - Crimson Widows

Message  Légan Mer 17 Oct - 11:54

Maintenant que ton match est programmé pour la J1, je propose qu'on fixe dès à présent une date pour la J2. Je ne veux pas recevoir de cailloux ^^

Je suis disponible, en général, tous les soirs à partir de 20h30, sauf quelques fois le vendredi ou le samedi. Sinon, je fais régulièrement des matchs le samedi matin ou le dimanche matin, autour de 10h.

Légan

http://www.societedejeux.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Green Chocolates - Crimson Widows Empty Re: [Prince] Green Chocolates - Crimson Widows

Message  Djenjhis Mer 17 Oct - 12:29

Dimanche d'après le 28 à 20h30 ?
Djenjhis
Djenjhis

[Prince] Green Chocolates - Crimson Widows Empty Re: [Prince] Green Chocolates - Crimson Widows

Message  Légan Mer 17 Oct - 22:10

Ca m'a l'air possible.

Légan

Message  Djenjhis Mar 23 Oct - 14:53

Si tu veux , j'ai aussi un créneau demain mercredi à 20h30
Djenjhis
Djenjhis

Message  Légan Dim 28 Oct - 20:26

J'avais pas vu ton message pour mercredi, mais de toute façon, je n'aurais pas pu.
Je suis en jeu.

Légan

Message  Djenjhis Dim 28 Oct - 21:45

Crimson Widows | 1 - 3 | Green Chocolates

Equipes
Crimson Widows | Green Chocolates
Race : NécromantiquesGobelins
TV : 13501740
Trésorerie : 800000
Relance : 26
Apothicaire : 01
Popularité : 64
Pom-pom girls : 10

Rapport de match
Crimson Widows | Green Chocolates
Score : 13
Touchdowns infligés : 13
Touchdowns subis : 31
Passes : 01
Réceptions : 01
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 42,59 % (23/54)60,00 % (12/20)
Turnovers sur jets de blocages : 5,56 % (3/54)5,00 % (1/20)
Mises à terre infligées : 118
KO infligés : 60
Blessés infligés : 41
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 41
Yards gagnés en passe : 242
Yards gagnés en course : 7086
Possession de la balle (%) : 3051
Occupation de son terrain : 6732
Occupation du terrain adverse : 3267
Note du match: 17/20
Spectateurs: 25000

Feuille de match générée par BB Manager
Djenjhis
Djenjhis

Message  Djenjhis Dim 28 Oct - 21:47

le score ne reflete pas du tout le match !

il s'en est fallu d'un cheveux que Legan égalise tour 16.

merci a Legan pour ce match très prenant et tactique. un peu fatigué pour le résumé ! j'essaierai demain Smile
Djenjhis
Djenjhis

Message  Maldoror Dim 28 Oct - 22:20

Superbe victoire en tout cas!!! Very Happy
Maldoror
Maldoror

Message  Légan Dim 28 Oct - 23:02

Aaah mais t'as pas mis les statistiques !
Regarde le résumé que j'ai fait pour mon match Journée 1 !

Légan

Message  Florane Lun 29 Oct - 8:26

On s'en tape des stats Very Happy Si elles nous interessent on ira les voir Very Happy On a théoriquement tous BBM Very Happy

Florane
Admin

Message  Légan Lun 29 Oct - 9:35

Mais euuh ...
C'est juste qu'on avait dit, pendant le match, qu'on était curieux de connaître les statistiques en fin de match, et on avait plus ou moins convenu qu'on posterait le log.

Le match commence sous un temps très ensoleillé, et pas forcément idéal pour BloodBowl, avec engagement pour les Crimson Widows. Un chef cuistot a posé sa marmite et fait sécher ses poissons juste à côté du banc Gobelin. Les Green Chocolates ramassent la balle et déploient leur jeu. Euh, je veux dire, envoie leur Fanatique et leurs Trolls démonter du zombi en face, c'est plus exact. Une faille dans la défense Gobeline offre la possibilité à un Loup-Garou d'attaquer directement le porteur, mais sans assurance de plaquer (blodge) et face à la menace de la tronçonneuse qui a déjà découpé un Revenant, le choix se porte finalement sur la tronço.
Les Gobelins marquent rapidement, tour 4, 1-0.
Second engagement, le temps ne change pas, et des émeutes (sûrement causées par l'odeur épouvantable de la cuisine halfeline) interrompent le match qui ne reprend qu'un tour plus tard. Les Goules s'emparent du ballon, progressent doucement, mais un Troll parvient à esquiver (non sans quelques coups d'épaules ci et là) pour plaquer la Goule. Le score en restera là pour la première mi-temps.

Les bancs des deux équipes sont très fournis, et c'est une chance, puisqu'à la reprise, malgré 3 joueurs absent de chaque côté, il y a toujours 22 joueurs sur le terrain. Quoique je n'ai jamais su si un Gobelin comptait pour un ou pour un demi. La réponse nous sera donnée rapidement, une belle défense menée par les Gobelins qui s'emparent de la balle dans un trou de souris. Une solution de défense extrême est mise en place par les Nécromantiques, mais un Gobelin insaisissable parvient à s'échapper dans un minuscule espace avant de faire une passe au Baton à Ressort présent dans la zone d'enbut, après avoir échappé aux griffes d'un Loup-Garou. Particulièrement efficace, ce Loup, d'ailleurs, puisque pas fichu d'attaquer convenablement un Gobelin (triple skull, relancé, skull - double entreplacage).

Il y a donc 2-0 pour les Gobelins, mais ce n'est que le tour 12, et il y a de moins en moins de monde côté Green Chocolates. À 11 contre 8, ce n'est qu'une formalité pour les Crimson Widows de marquer en trois tours, tout en réduisant encore le nombre d'adversaires sur le terrain. Un Troll sort même du terrain pour se remettre des coups qu'il a pris.
Tour 14, engagement pour les Crimson. Il faut marquer en deux tours, mais c'est possible grâce à la rapidité des Loups Garous et la force des Golems. Mais c'est l'horreur quand je constate que tous les joueurs KO du banc Gobelin se relèvent et reviennent. On ne sera pas 11 contre 6 comme prévu, mais 11 contre 10, avec le retour du Troll, entre autres.
Qu'importe, un Loup s'infiltre loin devant, une Goule et un autre Loup suivent en second rideau. Le but est simple : faire le pressing sur la défense adverse pour pousser à la faute. Le Gobelin qui a la balle tente de s'échapper, transmet à un coéquipier qui s'élance à travers les lignes défensives Nécromantiques, mais la chute est inévitable et le pauvre Gobelin sort du terrain. La balle est là, à portée de main.
Les ordres sont donnés. C'est difficile, mais j'ai déjà vu des Elfes le faire, et une rumeur raconte que des Nains y seraient arrivés ... Il suffit de ramasser la balle, de tout donner pour s'approcher au maximum du Loup afin de tenter la passe. Le Loup n'aurait plus qu'à la rattraper et s'élancer, l'égalisation est possible.

Malheureusement, le plan prévu ne s'est pas tout à fait déroulé de la sorte. La Goule qui avait la balle en main s'est, elle-aussi, vautrée de tout son long, sans doute en copiant l'action du Gobelin juste avant elle. Les Gobelins saisissent leur dernière chance, et après deux esquives, une transmission, un lancer de gobelin, un atterrissage en douceur et deux foulées exceptionnelles, le dernier TouchDown est planté. 3-1, score final.

Légan

Message  dimitri / philipako Lun 29 Oct - 10:25

Ah, les rebondissements de fin de match, au propre comme au figuré !

Match validé !
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Djenjhis Lun 29 Oct - 16:47

merci Dimitri.

beau résumé Legan. Très belle prose.
voui, j'ai pas trouver comment mettre les stats Sad

a noté que Zatess , ma star, que certains médias annoncaient comme vieillissante, et bien a fait le boulot avec 2 TD et une passe décisive. Et ce malgré sa clavicule defoncée et son genou déboité. Le vieux lion a encore des dents pour mordre (ou bien mordiller)
Djenjhis
Djenjhis

Message  Florane Mar 30 Oct - 11:05

T'inquiète, on abrégera ses souffrances en fin de saison avec Skredu Very Happy

Florane
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé