Roi - J1 - Elvae Enefelis SV - Reveurs d'apocalyspe
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Organisation des matchs :: Journée 1
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Roi - J1 - Elvae Enefelis SV - Reveurs d'apocalyspe
JE suis pas loin, je viens de rentrer, j'installe les enfants et je suis la !!
Napalm- Messages : 1053
ah mais non hein ! pas de déco ! c'est pas autorisé ! déjà que je ramasse... tsssss
TAPETTE !
TAPETTE !
bijo- Messages : 166
bon ben voila, ya pas eu de match, c'est nuffle qui en a décidé.
Je marque en 3 tours, puis, vu que j'étais trop fort pour les reveurs, on m'a enlevé 5 joueurs tout de suite, et interdit de me servir des serveuses ni de ma fame, ni de l'hypno d'eldril, ni de tout d'ailleurs.
J'ai eu un peu de mal à me défendre du coup.
Pas de casse, mais deux joueurs importants en moins pour la suite.
Et je ne félicite pas cette bande de tapettes. C'est deux fois plus fort, deux fois plus nombreux, mais ça fait tellement dans son froc que ça agresse et BC !
Boooouuuuuh, ptis joueurs ! TAPETTES !
Je marque en 3 tours, puis, vu que j'étais trop fort pour les reveurs, on m'a enlevé 5 joueurs tout de suite, et interdit de me servir des serveuses ni de ma fame, ni de l'hypno d'eldril, ni de tout d'ailleurs.
J'ai eu un peu de mal à me défendre du coup.
Pas de casse, mais deux joueurs importants en moins pour la suite.
Et je ne félicite pas cette bande de tapettes. C'est deux fois plus fort, deux fois plus nombreux, mais ça fait tellement dans son froc que ça agresse et BC !
Boooouuuuuh, ptis joueurs ! TAPETTES !
bijo- Messages : 166
En effet, ce ne fut pas un match des plus palpitant !!
Kick tres profond des rêveurs qui, apres un saut raté d'une DDG (KO) encercle les receveurs sans trop enfoncer dans le territoire ennemi. Les elfes s'avancent prudemment et la passe dans l'enbut pour le TD Tour 3.
Le kick adverse est dans le public et on remet un nouveau ballon a Slaash. (Pas question d'aller chercher le ballon dans le public me dit-on ^^) On avance en cage et pour etre sur de ne pas subir le sortilege, on encaisse tour 7 ne laissant aucune chance (sauf en cas de recule du match) aux elfes de prendre les devants. Fin de la mi-temps 1-1
On reçoit le ballon en 2e, kick aux pieds de Slaash (encore lui !) La LOs joue a qui j'te pousse mais finnissent par faire tomber. Slaash ramasse ! Et va derrière ses copains. Le temps, est pourtant a la canicule (ce qui n'aide en rien les pauvres elfes suportant mal la chaleur) quand tout a coup Slaash est f rappé par la foudre. Il est sortie du terrain bien étourdi laissant le ballon libre ! En moins de deux un elfe est dessus mais rate la passe de retrait. Les chaotique reviendront sur le ballon pour inscrire le dernier TD sur un BC tour 16.
Score final : 2-1 les Rêveurs d'apocalypse !
Je re-download BBmanager et j'upload le match
Bonne chance pour la suite Bijo !
Elvae Enefelis SV | 1 - 2 | Reveurs d'apocalypse
Equipes
Rapport de match
Note du match: 16/20
Spectateurs: 31000
Feuille de match générée par BB Manager
Kick tres profond des rêveurs qui, apres un saut raté d'une DDG (KO) encercle les receveurs sans trop enfoncer dans le territoire ennemi. Les elfes s'avancent prudemment et la passe dans l'enbut pour le TD Tour 3.
Le kick adverse est dans le public et on remet un nouveau ballon a Slaash. (Pas question d'aller chercher le ballon dans le public me dit-on ^^) On avance en cage et pour etre sur de ne pas subir le sortilege, on encaisse tour 7 ne laissant aucune chance (sauf en cas de recule du match) aux elfes de prendre les devants. Fin de la mi-temps 1-1
On reçoit le ballon en 2e, kick aux pieds de Slaash (encore lui !) La LOs joue a qui j'te pousse mais finnissent par faire tomber. Slaash ramasse ! Et va derrière ses copains. Le temps, est pourtant a la canicule (ce qui n'aide en rien les pauvres elfes suportant mal la chaleur) quand tout a coup Slaash est f rappé par la foudre. Il est sortie du terrain bien étourdi laissant le ballon libre ! En moins de deux un elfe est dessus mais rate la passe de retrait. Les chaotique reviendront sur le ballon pour inscrire le dernier TD sur un BC tour 16.
Score final : 2-1 les Rêveurs d'apocalypse !
Je re-download BBmanager et j'upload le match
Bonne chance pour la suite Bijo !
Elvae Enefelis SV | 1 - 2 | Reveurs d'apocalypse
Equipes
Elvae Enefelis SV | | Reveurs d'apocalypse | |
Race : | Elfes Sylvains | Chaos |
TV : | 1620 | 2050 |
Trésorerie : | 120000 | 200000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 8 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |