Publicité
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Présentation
Page 1 sur 1
Publicité
Est-ce qu'on fait de la pub pour rameuter les 3 joueurs manquants ? Et si oui, jusqu'où aller ? Sites/jeux/forums où on participe activement et où on connait les gens ou plus large ?
Par exemple, je joue depuis longtemps à ins-mv.net. C'est un pbem (comme enefel en quelque sorte) basé sur le jeu de rôle ins-mv et très abouti, aussi bien techniquement qu'au niveau du RP. Est-ce que je poste là-bas ?
Par exemple, je joue depuis longtemps à ins-mv.net. C'est un pbem (comme enefel en quelque sorte) basé sur le jeu de rôle ins-mv et très abouti, aussi bien techniquement qu'au niveau du RP. Est-ce que je poste là-bas ?
dimitri / philipako- Messages : 559
Re: Publicité
La pub est vivement conseillé !
Pour ma part, j'ai fait de la pub sur les forums que je fréquente (Francobowl, TricTrac, forum officiel bloodbowl) sans réussir véritablement à rameuter du monde, donc toute publicité est la bienvenue !!! (et sans aucunes limites )
Et en contrepartie, n'hésitez pas à faire la promotion de ces jeux sur ce forum.
Pour ma part, j'ai fait de la pub sur les forums que je fréquente (Francobowl, TricTrac, forum officiel bloodbowl) sans réussir véritablement à rameuter du monde, donc toute publicité est la bienvenue !!! (et sans aucunes limites )
Et en contrepartie, n'hésitez pas à faire la promotion de ces jeux sur ce forum.
Re: Publicité
Dites leurs surtout qu'ils pourraient avoir l'immense honneur de jouer contre les GreenChocolates !!!! Ça fait vendeur comme ça !!
Djenjhis- Messages : 2501
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Présentation
Page 1 sur 1