Calendrier
+2
Logain
Rwain
6 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Présentation
Page 1 sur 1
Calendrier
M'y étant pris un peu tard pour relancer la saison, le calendrier initialement prévu (lancement début septembre) est décalé vers fin septembre / début octobre. Pas plus de précisions pour le moment, car, au vu de la longue coupure entre les saisons 5 et 6, j'ai besoin de savoir combien d'entre nous sont encore motivés pour poursuivre. Et en cas de nombreux désistements, il faudra compter sur une phase de recrutement assez importante (ou sur une refonte complète de la compétition).
Le calendrier définitif ne sera donc publié que courant septembre.
Le calendrier définitif ne sera donc publié que courant septembre.
Re: Calendrier
J'en ai parlé en MP à Rwain mais je le met aussi ici, un lancement de saison mi-octobre aurait deux avantages :
- un peu de temps pour recruter quelques coachs.
- être la première compétition à utiliser Chaos edition (d'après les informations, si j'ai bien compris Chaos Edition est compatible avec BBEL, ainsi seuls les coachs voulant utiliser le contenu de BBCE devront l'acheter).
- un peu de temps pour recruter quelques coachs.
- être la première compétition à utiliser Chaos edition (d'après les informations, si j'ai bien compris Chaos Edition est compatible avec BBEL, ainsi seuls les coachs voulant utiliser le contenu de BBCE devront l'acheter).
Logain- Messages : 591
Ouais mais avec 1 matchs toutes les 2 semaines plus Noel ca fait 16 semaines... soit 4 mois, ca fait début février pour la fin, ça commence à faire long et surtout difficile de faire deux Heinefels Kups dans l'année.
Surtout pour un truc qui va pas nous apporter grand chose, sauf des bugs en plus et des soucis d'équilibrage avec une race fumée
Surtout pour un truc qui va pas nous apporter grand chose, sauf des bugs en plus et des soucis d'équilibrage avec une race fumée
Florane- Admin
Je suis en manque de Heinefel Kup ! Je dois botter le cul de Osric et de Florane le plus rapidement possible ! Plus mes gobs attendent et plus ils perdent l'influ en prenant conscience qu'il va falloir rejouer à BB.
Alors c'est vrai ? Si je telecharge l'édition chaos , je pourrai toujours jouer avec quelqi'un qui est resté à BBEL ???
Alors c'est vrai ? Si je telecharge l'édition chaos , je pourrai toujours jouer avec quelqi'un qui est resté à BBEL ???
Djenjhis- Messages : 2501
Pour moi :
- j'aime bien l'idée de pouvoir offrir l'opportunité aux joueurs de BBchaos de rejoindre la ligue dès cette saison, car il nous manque encore 3 joueurs en tournoi du valet, et l'attrait des nouvelles équipes pourrait compléter le compte.
- je comprends l'impatience des anciens pour démarrer la saison.
Bon du coup, au vu des réactions, voici ce que je propose :
- lancement du trophée du roi et de la coupe du prince début octobre
- mise en attente du lancement du tournoi du valet à la sortie de l'édition chaos (de toutes manières, on ne peut pas lancer un tournoi à 5, donc il faut au moins un 6ème joueur).
- j'aime bien l'idée de pouvoir offrir l'opportunité aux joueurs de BBchaos de rejoindre la ligue dès cette saison, car il nous manque encore 3 joueurs en tournoi du valet, et l'attrait des nouvelles équipes pourrait compléter le compte.
- mise en attente du lancement du tournoi du valet à la sortie de l'édition chaos (de toutes manières, on ne peut pas lancer un tournoi à 5, donc il faut au moins un 6ème joueur).
Rwain a écrit:Pour moi :
+1
Florane a écrit:Ouais mais avec 1 matchs toutes les 2 semaines plus Noel ca fait 16 semaines... soit 4 mois, ca fait début février pour la fin, ça commence à faire long et surtout difficile de faire deux Heinefels Kups dans l'année.
Démons de Khorne
0-16 Pit Fighter 60k 6/3/3/8 GP / AS Frenzy
0-4 Bloodletter Daemon 80k 6/3/3/7 GAS / P Horns, Juggernaut, Regeneration
0-2 Khorne Herald 90k 6/3/3/8 GS / AP Frenzy, Horns, Juggernaut
0-1 Bloodthirster 180k 6/5/1/9 S / GAP Loner, Wild Animal, Claw, Frenzy, Horns, Juggernaut, Regeneration
RR: 70k
Apoth: yes
Starplayers:
Morg and Grashnak
Les premières pages de discussion sur Orca Cola montrent qu'à priori l'équipe n'est pas abusée, elle a ses faiblesses.
Ils n'ont pas encore validé l'entrée des Démons de Khorne dans la ligue cependant, ils se donnent un peu de réflexion contrairement aux nains du chaos et à l'underworld (que certains trouvent meilleurs en potentiel).
Ton 6 eme vient de signer ? Dim vient de passser
Florane- Admin
J'ai l'impression que Dimitri est le 5°...
Moi je comprends rien a vos trucs d'édition, mais tant que je peux concourir avec mes orcs version BBEL je suis OP.
efendil- Messages : 377
Héhé !
En fait, trois équipes vont être ajoutées à la liste d'équipes existantes (les nains du chaos, les chaos pact et les démons de khorne.... que de la finesse en somme). Cela fera partie d'un pack avec nouveaux stades, nouveaux modes solos et nouveaux autres trucs qui devait sortir en septembre : Bloodbowl edition chaos.
Cette édition est censée être full compatible avec l'édition légendaire (mais cela restera à tester).
Mais bon, rien de tout cela n'empêchera tes orcs de fouler la pelouse de la coupe du prince
En fait, trois équipes vont être ajoutées à la liste d'équipes existantes (les nains du chaos, les chaos pact et les démons de khorne.... que de la finesse en somme). Cela fera partie d'un pack avec nouveaux stades, nouveaux modes solos et nouveaux autres trucs qui devait sortir en septembre : Bloodbowl edition chaos.
Cette édition est censée être full compatible avec l'édition légendaire (mais cela restera à tester).
Mais bon, rien de tout cela n'empêchera tes orcs de fouler la pelouse de la coupe du prince
Parfait!
J'avoue que je n'ai plus joué un match, même solo, depuis la fin du tournoi (Vacances + Diablo 3 quel fléau) donc faudra être gentils avec moi
J'avoue que je n'ai plus joué un match, même solo, depuis la fin du tournoi (Vacances + Diablo 3 quel fléau) donc faudra être gentils avec moi
efendil- Messages : 377
Etat des inscriptions :
Pour que le lancement de la saison puisse être réalisé, il reste à clôturer les inscriptions en jeu.
Trophée du Roi : manque leptitgaby
Coupe du Prince : manquent Efendil et Hely
Merci de bien vouloir procéder à l'enregistrement en ligne de vos équipes.
Pour que le lancement de la saison puisse être réalisé, il reste à clôturer les inscriptions en jeu.
Trophée du Roi : manque leptitgaby
Coupe du Prince : manquent Efendil et Hely
Merci de bien vouloir procéder à l'enregistrement en ligne de vos équipes.
J'ai postulé en saison 6 sur le jeu !! désolé du délais !! ^^
Napalm- Messages : 1053
Tu devais déjà être dans la bonne compétition Boulet
Florane- Admin
Ha je me voyais dans la saison 5 sur le jeu !!
Dite moi si je dois rfaire le transfert
Dite moi si je dois rfaire le transfert
Napalm- Messages : 1053
Non c'est bon, je t'ai re-accepté
Pour Efendil, c'est bon aussi, manquent plus qu'Hély et Gaby et on commence.
Pour Efendil, c'est bon aussi, manquent plus qu'Hély et Gaby et on commence.
C'est bon pour Hély !
Les nains sont encore à la taverne par contre.... je sais pas dans quel état ils vont arriver !
Les nains sont encore à la taverne par contre.... je sais pas dans quel état ils vont arriver !
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup VI :: Présentation
Page 1 sur 1