Prince J7
+2
Djenjhis
dimitri / philipako
6 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1
Prince J7
C'est parti pour la dernière ligne droite. C'est la dernière chance pour tuer quelqu'un, c'est le dernier test pour la survie.
On commence avec un peu de retard, alors synchronisations des montres gentlemen : fin de la dernière journée (et de la saison) le 10 mai à 12h57 et 43 secondes !
On commence avec un peu de retard, alors synchronisations des montres gentlemen : fin de la dernière journée (et de la saison) le 10 mai à 12h57 et 43 secondes !
dimitri / philipako- Messages : 559
Re: Prince J7
on va avoir besoin d'un commissaire pour le match OM/ Choco
on s'est fait ejecté de BBL sur le score de 3-0 pour les humains, et j'étais tres mal barré pour la suite !
c'était affreux , la poisse sur toute la ligne !!!! enormissime.
Nicodem va uploader le bout de match. on a besoin d'un commissaire pour savoir que faire ?!
on s'est fait ejecté de BBL sur le score de 3-0 pour les humains, et j'étais tres mal barré pour la suite !
c'était affreux , la poisse sur toute la ligne !!!! enormissime.
Nicodem va uploader le bout de match. on a besoin d'un commissaire pour savoir que faire ?!
Djenjhis- Messages : 2501
Vous en êtiez où dans le match ?
11 eme tour de mémoire !! 3-0 pour les humains et moi en short avec des tongs
J'allais me prendre une branlée ! Nicodem a clairement remporté la victoire. Le soucis, c'est comment faire ??
J'allais me prendre une branlée ! Nicodem a clairement remporté la victoire. Le soucis, c'est comment faire ??
Dans ce cas là, d'habitude Rwain fait refaire le match en simulant les xps gagnés (passe, sortie, TD) sans aucune autre action possible ! Et ensuite le match continue avec les joueurs blessés hors terrain si possible, dans le coin en fond sinon.
Si vous voulez, on fait comme ça. Si vous pensez que ça vaut pas la peine de se refaire un rendez-vous pour jouer juste les 5 derniers tours, je valide un 4-0 et c'est terminé.
Si vous voulez, on fait comme ça. Si vous pensez que ça vaut pas la peine de se refaire un rendez-vous pour jouer juste les 5 derniers tours, je valide un 4-0 et c'est terminé.
Si tu valides un 4-0 , est ce que j'aurai la tune et le JPV ???
Ah c'est vrai, il y a ça aussi. Je vais demander à Rwain.
Remarque , même si j'ai pas la tune et le JPV, comme j'avais certain gob avec des graves blessures et perte de carac , et bin ça compensera vu que je n'en soufrirai pas ! Alors ça vaut bien l'absence de gain et de JPV.
Si Nicodem est ok , je suis ok pour le 4-0
Si Nicodem est ok , je suis ok pour le 4-0
Non il faut rejouer. C'est la politique de la maison. Vous allez simuler le match jusqu'au tour 11 puis ensuite jouer normalement. Pour plus d'infos, il faut que je trouve d'abord comment voir le replay !
Match Gold Pharaons vs Diamants Eternels à valider s'il te plait.
Merci
Merci
chuss249- Messages : 484
Drekars contre trasher's terminé, à valider
leptitgaby- Messages : 376
A valider hein :p pas d'erreur stp :p je pourrai jamais revivre un match comme ça
osric- Messages : 593
J'ai fait très attention
c'est bon pour la validation, de OM contre choco
Dim, on a fait notre match Tu peux valider
Le classement Prince est bon sur BBM J'ai vérifié tout à l'heure
Le classement Prince est bon sur BBM J'ai vérifié tout à l'heure
Florane- Admin
La coupe du Prince est naine !
Félicitations aux Trashers pour cette belle réussite. Une fin de saison dans la douleur, mais les résultats sont là : tout c'est bien passé, on a eu des morts, des blessés, l'arbitre c'est fait hué. Tout va bien !
Félicitations aux Trashers pour cette belle réussite. Une fin de saison dans la douleur, mais les résultats sont là : tout c'est bien passé, on a eu des morts, des blessés, l'arbitre c'est fait hué. Tout va bien !
Héhé merci, mais je suis ruiné... tous ces pots de vin, et ces tonneaux de bières vidés par mes joueurs ne m'ont pas laissé un radis !!
On gagne combien pour le titre ?
On gagne combien pour le titre ?
leptitgaby- Messages : 376
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 7
Page 1 sur 1