Valet J6
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 6
Page 1 sur 1
Valet J6
Amazon Walkyries - Crimson Widows
Les nouvelles venues font leur début dans les Heinefel Kup face à une équipe qui joue le titre ! Des débuts qui promettent d'être accrochés.
Temple ItzaBoqTehe - Klat'Pifs
Dans la course à la montée, il n'y a plus le droit à l'erreur et la victoire est indispensable !
Les Corbeaux Moqueurs - skavenstrip
Un match entre équipes rapides qui devrait voir quelques TD.
Le Péril Vieux - Let's Bang !
Les MV invaincus doivent affronter des EN pas sûrs de pouvoir jouer... Peut-être un remplaçant viendra-t-il sauver le tournoi?
Les nouvelles venues font leur début dans les Heinefel Kup face à une équipe qui joue le titre ! Des débuts qui promettent d'être accrochés.
Temple ItzaBoqTehe - Klat'Pifs
Dans la course à la montée, il n'y a plus le droit à l'erreur et la victoire est indispensable !
Les Corbeaux Moqueurs - skavenstrip
Un match entre équipes rapides qui devrait voir quelques TD.
Le Péril Vieux - Let's Bang !
Les MV invaincus doivent affronter des EN pas sûrs de pouvoir jouer... Peut-être un remplaçant viendra-t-il sauver le tournoi?
Re: Valet J6
hummmm j'ai ete elimine?
AxelBreakerJones- Messages : 48
Je me permets de relancer, je devais jouer contre Axel, je m'y prépare depuis un moment ^^
Ah désolé Légan, mais Axel a bel et bien été exclu de la compétition pour manquement au règlement :
C'est donc contre les amazones de Logain que se disputera ton prochain match, et désolé pour la gêne occasionnée.
Afin de simplifier l'organisation des rencontres et de montrer un respect légitime aux autres joueurs et aux commissaires, il est demandé aux coachs de signaler leurs absences sur ce forum.
De même, il est préférable de convenir rapidement du rendez-vous, et de ne pas attendre les derniers jours jouables pour donner ses disponibilités. Les joueurs ne respectant pas (de manière régulière) ces demandes pourront se voir sanctionner (la sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion).
C'est donc contre les amazones de Logain que se disputera ton prochain match, et désolé pour la gêne occasionnée.
Pour pallier à l'absence de Viag pour les deux derniers matchs du trophée (et en attendant que viag puisse réinstallé son jeu), Helric des Razmots a accepté de venir faire un peu d'intérim ... avec une équipe d'amazones !!! C'est l'arrivée en force de ces dames dans la ligue.
Du coup, Hély jouera son match de J6 contre les amazones d'Helric.
Du coup, Hély jouera son match de J6 contre les amazones d'Helric.
Matchs validés pour :
Klat'Pifs 2 - 0 Temple ItzaBoqTehe
Le Péril Vieux 2 - 0 Poms Poms en Colere
Klat'Pifs 2 - 0 Temple ItzaBoqTehe
Le Péril Vieux 2 - 0 Poms Poms en Colere
Desole pour le derangement egalement du coup.
APres verifi, je n'i loupe qu'un match... enfin j'i eu des soucis de connection en debut de tournoi, ca n'aide pas.
Bon courage a mon remplacant et bonne fin de tournoi a tous!
APres verifi, je n'i loupe qu'un match... enfin j'i eu des soucis de connection en debut de tournoi, ca n'aide pas.
Bon courage a mon remplacant et bonne fin de tournoi a tous!
AxelBreakerJones- Messages : 48
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 6
Page 1 sur 1