[Princes] Trasher's vs Gold Pharaons
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup V :: Organisation des matchs :: Journée 6
Page 1 sur 1
[Princes] Trasher's vs Gold Pharaons
Salut Petit Gaby!
Bon quand es tu dispo pour LE match de la saison?
et oui pour ceux qui ne suivent pas la Coupe des Princes sachez que tout peut basculer sur ce match!
D'un coté les Trasher's qui n'ont perdu qu'un seul match! Et qui caracolent en tête du classement!
De l'autre, Les Gold Pharaons toujours invaincus cette saison mais qui ont fait trois matchs nuls!
Autant vous dire que le résultat de ce match devrait être déterminant pour la suite de cette Coupe des Princes!
Et les deux Coachs auront surement à coeur de montrer qui est le patron de cette Coupe!
Bon quand es tu dispo pour LE match de la saison?
et oui pour ceux qui ne suivent pas la Coupe des Princes sachez que tout peut basculer sur ce match!
D'un coté les Trasher's qui n'ont perdu qu'un seul match! Et qui caracolent en tête du classement!
De l'autre, Les Gold Pharaons toujours invaincus cette saison mais qui ont fait trois matchs nuls!
Autant vous dire que le résultat de ce match devrait être déterminant pour la suite de cette Coupe des Princes!
Et les deux Coachs auront surement à coeur de montrer qui est le patron de cette Coupe!
chuss249- Messages : 484
Re: [Princes] Trasher's vs Gold Pharaons
Alors d'un points de vue tout a fait personnelle... si tu pouvais envoyer tout les nains a l'infirmerie, ça m'arrangerait un peu Sinon je me contenterai de ses joueurs de balles :p sisi il en a :p
osric- Messages : 593
Salut Chuss, je suis dispo tous les soirs de la semaine (sauf demain samedi) pour débuter le match vers 21h, à ta convenance donc !
J'espère que le match, et surtout ma prestation, seront à la hauteur des enjeux du match...
Osric, ne prie pas pour qu'il sorte mes joueurs de balle... je n'aurais plus que mes joueurs pour cogner sur le match suivant...
J'espère que le match, et surtout ma prestation, seront à la hauteur des enjeux du match...
Osric, ne prie pas pour qu'il sorte mes joueurs de balle... je n'aurais plus que mes joueurs pour cogner sur le match suivant...
leptitgaby- Messages : 376
Et bien je dirais mercredi soir 21h ça irait?
impec !
A mercredi soir 21h alors, bon WE !!
A mercredi soir 21h alors, bon WE !!
Coucou, je me connecte !! A de suite !
Joli match, très équilibré malgré une différence de TR relativement importante !!
Le champion RAMTUT aura fait un très gros match, mais mes nains auront péché dans la finition après l'avoir sorti du terrain... Du suspens, des rebondissement, quelques actions incroyables, quelques jolis gnons... le public aura apprécié. Nous manquons la victoire grâce à une jolie défense Khemri qui m'aura obligé à tenter pas mal de jets improbables.
Quelques regrets, mais pas pour le match qui a été très plaisant, mais pour le classement. Le public et les autres coachs apprécieront le suspens sauvegardé pour la fin de saison !
A bientôt pour une revanche CHUSS !
Gold Pharaons | 1 - 1 | Trasher's
Equipes
Rapport de match
Note du match: 15/20
Spectateurs: 33000
Feuille de match générée par BB Manager
Le champion RAMTUT aura fait un très gros match, mais mes nains auront péché dans la finition après l'avoir sorti du terrain... Du suspens, des rebondissement, quelques actions incroyables, quelques jolis gnons... le public aura apprécié. Nous manquons la victoire grâce à une jolie défense Khemri qui m'aura obligé à tenter pas mal de jets improbables.
Quelques regrets, mais pas pour le match qui a été très plaisant, mais pour le classement. Le public et les autres coachs apprécieront le suspens sauvegardé pour la fin de saison !
A bientôt pour une revanche CHUSS !
Equipes
Gold Pharaons | | Trasher's | |
Race : | Khemri | Nains |
TV : | 1410 | 2260 |
Trésorerie : | 130000 | 0 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 7 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 4 |
Rapport de match
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 47,06 % (24/51) | 58,82 % (40/68) |
Turnovers sur jets de blocages : | 3,92 % (2/51) | 2,94 % (2/68) |
Mises à terre infligées : | 5 | 12 |
KO infligés : | 2 | 5 |
Blessés infligés : | 1 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 16 |
Yards gagnés en course : | 42 | 54 |
Possession de la balle (%) : | 18 | 71 |
Occupation de son terrain : | 62 | 37 |
Occupation du terrain adverse : | 37 | 62 |
Voilà match joué!
Un match difficile à décrire tant il fut serré et disputé jusqu'à la dernière seconde!
Les Gold Pharaons ont eu énormement de mal à tenir la pression physique instaurée par les Trasher's mais restent invaincu sur un score final de 1/1.
un match à voir!
Et tout est encore possible dans cette Coupe des Princes, les résultats des matchs de la dernière journée seront très importants pour les équipes en courses pour le titre!
Equipes
Rapport de match
Note du match: 15/20
Un match difficile à décrire tant il fut serré et disputé jusqu'à la dernière seconde!
Les Gold Pharaons ont eu énormement de mal à tenir la pression physique instaurée par les Trasher's mais restent invaincu sur un score final de 1/1.
un match à voir!
Et tout est encore possible dans cette Coupe des Princes, les résultats des matchs de la dernière journée seront très importants pour les équipes en courses pour le titre!
Equipes
Race : | Khemri | Nains |
TV : | 1410 | 2260 |
Trésorerie : | 130000 | 0 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 7 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 4 |
Rapport de match
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 47,06 % (24/51) | 58,82 % (40/68) |
Turnovers sur jets de blocages : | 3,92 % (2/51) | 2,94 % (2/68) |
Mises à terre infligées : | 5 | 12 |
KO infligés : | 2 | 5 |
Blessés infligés : | 1 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 16 |
Yards gagnés en course : | 42 | 54 |
Possession de la balle (%) : | 18 | 71 |
Occupation de son terrain : | 62 | 37 |
Occupation du terrain adverse : | 37 | 62 |
Clair que le dernier match va être décisif ! Egalité de points entre les Trasher's et l'Elvae Enefelis SV. Un beau duel à distance pour la J7 !
PtiGaby, tu payes Combien ?
Florane- Admin