Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV

2 participants

Aller en bas

[Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV Empty [Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV

Message  bijo Dim 1 Avr - 0:47

Yop !

Cette semaine, dispos
lundi 20h (un match est prévu à 22h30)
mardi, mercredi et vendredi dès 20h, préférence pour début de match après 22h

EDIT : Mardi 20h idéal si possible (match est prévu à 22h)

bijo
bijo
bijo

Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV Empty Re: [Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV

Message  bijo Jeu 5 Avr - 1:24

up, ya quelqu'un ?
bijo
bijo

Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV Empty Re: [Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV

Message  Nicodems Ven 6 Avr - 13:21

Ce soir après 22h? Désolé mais j'ai beaucoup de taf en ce moment...
Nicodems
Nicodems

Messages : 446
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV Empty Re: [Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV

Message  bijo Ven 6 Avr - 13:32

On peut dès 20h si tu veux, madame étant de sortie Wink
bijo
bijo

Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV Empty Re: [Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV

Message  Nicodems Ven 6 Avr - 15:38

Pour moi c chaud 20 h
Nicodems
Nicodems

Messages : 446
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV Empty Re: [Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV

Message  bijo Ven 6 Avr - 15:46

contacte moi par mp dès que tu peux et on démarrera aussitot.
bijo
bijo

Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV Empty Re: [Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV

Message  bijo Sam 7 Avr - 0:57

Match de fou, hyper stressant, avec pour tous les deux des ratés sur les jets critiques en pagaille. On avait beau essayer de construire quelque chose, il y avait toujours LE jet capital qui se terminait sur un double 1. Je gagne d'ailleurs grâce à un 1 sur GFI de Nicodems... Même pour mon éclair : 1.
L'avantage, c'est qu'il n'y aura pas eu de casse, juste un "rate le prochain match" de chaque côté.
Et à l'opposée, j'ai eu droit à 2 blitz sur les engos, sans parvenir à en profiter !

En tout cas bravo pour ton flegme, car de mon côté, impossible de ne pas râler ! lol

Pour le résumé du match, je ne me souviens pas de tout dans l'ordre, mais je marque en 2 tours, puis blitz sur l'engo. Je me mets sous la balle, mais ne parviens pas à réceptionner, et elle rebondit bien pour l'attaque. Nicodems construit son attaque, je l'embête au maximum, j'arrive même à tomber la balle, mais il parvient à égaliser tour 6. j'ai deux tours pour reprendre l'avantage, mais je me gaufre sur GFI tour 8. 1-1 à la mi-temps.

Début de seconde, à nouveau blitz sur l'engo ! cette fois-ci je prends la balle. Une grosse mêlée s'en suivra, avec balle au sol, mais je m'en sortirai suite à un TO sur esquive des humains.
Je sors la balle, et on part en contre sur l'aile adverse, à portée de TD, mais aussi à la portée d'un seul humain, un receveur, il lui faut 2 GFI et 2D contre.
1er GFI passe, le deuxième rate : relance pour que ça passe (je me dis c'est bon, sans relance, 2D contre, peu de chance qu'il me tombe), et là... double flash ! Mon gars dehors, la balle revient vers ses joueurs intelligemment replacés.
Qu'à cela ne tienne, j'ai encore l'éclair.
Je me contente de l'embêter dans sa progression, attendant le moment propice pour utiliser l'éclair. Ce moment arrive tour 14. Le sorcier invoque les dieux, et... rien... QUOI ? RIEN ? Là je me dis, c'est mort...
Mais sur une nouvelle esquive ratée des humains, une nouvelle opportunité se présente. je parviens à tomber à nouveau la balle, un elfe va pour ramasser, esquive 2+... badaboum... On est tour 15 pour les humains. Il a 3 joueurs devant, l'ogre et 2 humains, dont un blocage/tacle. Seuls 2 elfes étaient restés avec eux, un passeur et une DDG.
Nico fait ramasser la balle par son lanceur star, et fait sa passe. J'avais pris, avec les inducements, outre l'éclair, la star Eldril Fendlabise. Il avait jusqu'ici bien fait son boulot, et pour la deuxième fois du match, j'utilise sa compétence Blocage de Passe en me mettant au contact du receveur... il me sort un magnifique 6 ! Interception ! Le pauvre Nicodem a du s'arracher les cheveux !
Je saisis l'aubaine, et pour assurer, ne fais que l'action principale : mettre une DDG près de la ligne de TD, mais sans la mettre dedans à cause des GFI à faire, on en a tellement raté... puis faire le blocage pour dégager Eldril (push-skull, ouf !). Ya plus qu'à faire la passe, et la... 1.
A nouveau, je suis vert...
Nicodem ne demande pas son reste, et replace sa défense. Il faut un GFI pour aller coller Eldril (la balle était hors de portée d'un ramassage simple), c'est le premier jet de son tour 16 : 1 !!!! GFI raté... Le calvaire...
La justice aurait voulu que je rate mes 2 derniers dés, un ramassage et une transmission, mais elles passeront et je vole le match au tour 16...

Bref, dur dur pour le coeur ce match !
En tout cas bonne continuation Nico, en espérant plus de réussite pour tes prochains matchs !

Elvae Enefelis SV | 2 - 1 | Olympique Middenheim

Equipes
Elvae Enefelis SV | Olympique Middenheim
Race : Elfes SylvainsHumains
TV : 14701840
Trésorerie : 0110000
Relance : 34
Apothicaire : 11
Popularité : 79
Pom-pom girls : 03


Rapport de match
Elvae Enefelis SV | Olympique Middenheim
Score : 21
Touchdowns infligés : 21
Touchdowns subis : 12
Passes : 31
Réceptions : 41
Interceptions : 10
Jets de blocages réussis : 38,24 % (13/34)50,85 % (30/59)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/34)5,08 % (3/59)
Mises à terre infligées : 411
KO infligés : 22
Blessés infligés : 10
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 22
Yards gagnés en passe : 3226
Yards gagnés en course : 8236
Possession de la balle (%) : 4146
Occupation de son terrain : 5445
Occupation du terrain adverse : 4554
Note du match: 16/20
Spectateurs: 34000


Feuille de match générée par BB Manager
bijo
bijo

Messages : 166
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV Empty Re: [Prince] Olympique Middenheim - Elvae Enefelis SV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum