Au Service de Sa Majesté - Les Gardiens de Seth
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IV :: Organisation des matchs :: Finales
Page 1 sur 1
Au Service de Sa Majesté - Les Gardiens de Seth
Salut Hansek,
Quand serais-tu disponible pour cette finale ? Perso, je peux jouer demain aprèm ou mercredi dans la journée. Et éventuellement un soir de cette semaine si tu prefères.
Quand serais-tu disponible pour cette finale ? Perso, je peux jouer demain aprèm ou mercredi dans la journée. Et éventuellement un soir de cette semaine si tu prefères.
Re: Au Service de Sa Majesté - Les Gardiens de Seth
J'ai plus trop de dispo ...
Je peux Vendredi soir vers 21h (et encore pas sur) ou ce WE
Je peux Vendredi soir vers 21h (et encore pas sur) ou ce WE
Hansek- Messages : 168
Ok on tente dimanche, on dit 15h00 ?
Salut hansek, je suis là, mais par contre, pas du tout en forme... je suis désolé mais je préfèrerai reporter si cela ne te dérange pas. Là, je me sens pas capable de jouer un match avec le crane en vrac.
Pas de soucis, le WE prochain c'est possible ?
Vendredi soir ou Dimanche prochain en fin d'après-midi (vers 17/18h ? )
ok, soit Vendredi soir vers 21h00 ou Dimanche 17h00, a toi de voire
En fin de compte le vendredi soir m'arrange plus car je risque de ne pas être dispo dimanche
Vendredi 21h ça te va ?
Vendredi 21h ça te va ?
Quel suspens !
Si vous voulez j'ai des cousins gobs qui vendent encore des places pour la finale au marché vert !!!
Si vous voulez j'ai des cousins gobs qui vendent encore des places pour la finale au marché vert !!!
Djenjhis- Messages : 2501
Je t'attend en jeu
Bon et bien les dés mes MVs auront été au rendez-vous de cette finale (enfin surtout Ivan the Wraithful qui gagne quasiment le match à lui tout seul).
En première mi-temps, les khemris attaquent mais ne cognent pas très fort. Du coup, on tient bien la ligne d'engagement et on parvient à mettre une zone de tacle sur Iumut Hethat ! Et là, à la surprise générale, la star khemriegrassement payé par les fonds ocultes de Sa Majesté se vautre sur l'esquive. Le revenant mutant en profite pour blitzer un gardien, ramasser le cuir dans une zone de tacle et filer seul au TD.
En seconde par contre, les gros se mettent à cogner en face, et les MVs peinent à mettre en place leur attaque. C'est un jeu de "j'avance de deux cases, je recule de trois" qui finit par me pousser à faire revenir Ivan dans son propre camp. Au tour 15, un blitz 1D le met au sol et le thro-ra reprend même la balle à portée de TD. Mais il ne résistera pas au blitz défensif ! Mi-temps très tendue où il ne s'est pas fallu grand-chose pour que Hansek égalise.
Le trophée reste chez les MV pour la troisième saison consécutive (une nouvelle preuve du complot anti gob )
En première mi-temps, les khemris attaquent mais ne cognent pas très fort. Du coup, on tient bien la ligne d'engagement et on parvient à mettre une zone de tacle sur Iumut Hethat ! Et là, à la surprise générale, la star khemrie
En seconde par contre, les gros se mettent à cogner en face, et les MVs peinent à mettre en place leur attaque. C'est un jeu de "j'avance de deux cases, je recule de trois" qui finit par me pousser à faire revenir Ivan dans son propre camp. Au tour 15, un blitz 1D le met au sol et le thro-ra reprend même la balle à portée de TD. Mais il ne résistera pas au blitz défensif ! Mi-temps très tendue où il ne s'est pas fallu grand-chose pour que Hansek égalise.
Le trophée reste chez les MV pour la troisième saison consécutive (une nouvelle preuve du complot anti gob )
Bravo ! Une belle victoire !
Ne salissez pas trop le trophée, on a bien l'intention de mettre la main dessus avec la prochaine saison !
Ne salissez pas trop le trophée, on a bien l'intention de mettre la main dessus avec la prochaine saison !
Napalm- Messages : 1053
Les Trops rat et les Shaki-ra n'auront rien pu faire ! Bravo a sa Majesté pour cette belle leçon de corruption Blood Bowl !!
Félicitations aux MV ! Ca promet des momies encore plus enragées pour la saison prochaine ça !
dimitri / philipako- Messages : 559
Les anominus ne sont pas dupent !! Le complo anti gob gangrène notre société