Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Uph' vs Mith'

4 participants

Uph' vs Mith' Empty Uph' vs Mith'

Message  Uphir Lun 17 Jan - 7:43

Yop Mith'.

Bon, cette semaine, j'ai un timing super serré donc éventuellement, je peux te proposer jeudi en après midi, voir le soir (mais ça m'arrange pas forcément) ou vendredi après midi (mais ça m'arrange pas non plus Laughing ).

Sinon, faudra voir la semaine prochaine mais je ne connais pas encore mon planning. Dis moi ce qui est possible pour toi.
Uphir
Uphir

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Mith' Empty Re: Uph' vs Mith'

Message  Mithrannor Lun 17 Jan - 17:02

Je dois pouvoir être là jeudi aprem, tu pensais plutot vers quel heure ?
Mithrannor
Mithrannor

Message  Uphir Mar 18 Jan - 0:26

15, 16, 17... A ta convenance... Faudrait que ce soit bouclé pour 19 H 00, ce serait pas mal ! (déjà que je bosse pas alors si je fais pas à bouffer pour quand ma copine rentre, je vais me faire appeler Arthur Laughing ).
Uphir
Uphir

Message  Mithrannor Mar 18 Jan - 0:30

On va dire 15h alors, si on peut finir le match avant que la mienne ne revienne, elle s'en portera pas plus mal non plus ^^
Mithrannor
Mithrannor

Message  Uphir Mar 18 Jan - 7:12

Oki... jeudi, 15 H 00. Si j'ai un soucis (genre que je peux pas prendre ma journée même si normalement c'est bon), je te fais signe.
Uphir
Uphir

Message  Boz Mar 18 Jan - 19:22

Pfff c'est quoi c'est jeunes hommes qui ont peur de leur copine( un célibataire? Rolling Eyes Rolling Eyes)

Boz

Message  Mithrannor Mar 18 Jan - 20:39

Peur, je sais pas si on peut dire ca xD Mais ca à des tendances boudeuses ces petites bêtes ^^
Mithrannor
Mithrannor

Message  Uphir Mer 19 Jan - 0:35

La mienne est suffisamment cool pour me laisser passer trois matchs de Blood Bowl sur cinq jours, plus une séance de JDR tous les vendredis soirs. Alors quand je peux caser un match en après midi pour gagner une soirée avec elle, je m'exécute. Wink
Uphir
Uphir

Message  Rwain Mer 19 Jan - 10:24

Mais ca à des tendances boudeuses ces petites bêtes ^^

Je confirme !!!!
Pas évident de caser des matchs régulièrement Rolling Eyes

Bon, sinon, je ne veux pas vous mettre la pression, mais celui qui gagne demain soir se qualifie pour les Play-offs Razz
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Uphir Mer 19 Jan - 19:00

Hu hu... Bon, le filles (là je parle à mes orques), va falloir se sortir les doigts du fondement. Vous m'avez prouver que vous pouvez enfin mettre des baffes dignes de peaux vertes (bien mieux en tout cas que vos caresses de tata lors de la Cup One) alors demain, je veux la même que la dernière fois !

ON EST QUI ? LES PRED' !
ET EUX C'EST QUI ? LES PROIES !
OUUUUUUUUUHAAAAAAAAA !!!

Very Happy
Uphir
Uphir

Message  Uphir Jeu 20 Jan - 14:56

Yop Mith

Je suis dans le coin... Tu me fais signes dès que tu es prêt ! Wink
Uphir
Uphir

Message  Uphir Jeu 20 Jan - 17:18

Après avoir complètement manqués la première Heinefel Kup, les Orcland Predators se distinguent dans cette deuxième édition de la compétition organisée par et pour la Enèfel. Surfant sur leur victoire lors de la première journée face aux Hauts-elfes de Vaako, les Pred's se sont imposés cette après midi face aux Chaos-Strike Back, une équipe de Pourritures de Nurgle's coachées par l'abionais Mithrannor. Dans un match d'un très bon niveau où le hasard n'aura finalement choisi de favoriser aucun des deux camps (les statistiques sont particulièrement équilibrées), orques et chaotiques se sont livrés un duel sans merci et où le suspense aura tenu en haleine les 21.000 spectateurs pendant 16 tours.

Ayant commencé avec la première possession du ballon, les Chaos Strike-Back subissait un pressing très haut de la part de leur adversaire, une manoeuvre facilitée par la nonchalance du préposé à la balle qui laissa échapper le ballon une première fois avant de parvenir à le ramasser. Coupée en deux, l'équipe chaotique ne parvenait pas à joindre les deux bouts et à former la cage; les orques en profitaient. Sur le blitz d'un trois-quart en one-to-one, les Predators jetaient le porteur à terre. Badruk Mavuba se saisissait de l'ovale, défiait le dernier défenseur, et inscrivait le premier TD de la partie malgré le retour de la horde du Chaos (1-0).

Les fervents de Nurgle tentaient alors d'égaliser avant la mi-temps et ils n'étaient pas loin d'y parvenir en débordant l'aile droite des peaux vertes. Il fallait un retour in extremis de Trok Ossoko pour annihiler cette action très chaude. Les chaotiques rentraient au vestiaire menés au score mais non sans avoir au préalable mis KO le "big guy" adverse qui décidait de rester sur le banc pour la deuxième mi-temps.

Avec la possession à suivre et un score favorable, on pensait alors que les Predators allaient dérouler tranquillement toute la deuxième mi-temps. Il n'en fut rien ! Même si les peaux vertes parvinrent à former la cage, la très bonne défense de leurs opposants les empêcha de progresser. Les blocages et les blitz se succédèrent dans une partie devenue extrêmement tactique plus que spectaculaire. Au coeur de la mêlée, les joueurs de Mithrannor parvinrent à mettre à terre le porteur de balle mais le cuir, après une série de rebonds capricieux, fut catcher par un orque noir, lequel tenta immédiatement de déborder sur l'aile gauche. Ses protecteurs englués dans des corps-à-corps le laissèrent partir seul à l'aventure et les KO's s'enchainant, les Chaos Strike-Back eurent bientôt l'ascendant sur le terrain. Malgré tout, le temps s'écoulant, les pestiférés durent prendre plus de risque. Finalement, à quelques secondes de la fin du match, ils réussirent à coucher l'orque noir qui se trouvait encore à une dizaine de yards de la terre promise. La balle échoua en touche et fut renvoyée par les supporters au milieu du terrain, à quelques pas de Vinny Cannonball. Le lanceur des Pred's ne se posa pas de question; il ramassa le cuir et envoya une passe dans le coin opposée du terrain, là où personne ne pourrait plus aller la chercher. Une manoeuvre de vieux renard qui permit aux orques de prendre les 3 points.

En tête de la poule 2 avec 6 points, les Orcland Predators sont désormais assurés de se qualifier pour les playoffs. Une belle performance alors qu'ils s'étaient vus refuser le statut de tête de série. Une belle revanche !

Uph' vs Mith' Mini_110120052053777340

Merci Mithrannor pour le match. Ce fut une belle partie, assez tactique, et je n'ai pas le sentiment que les dés aient eu une grosse influence sur l'ensemble du match. Au plaisir de te recroiser sur les terrains de BB ! Wink
Uphir
Uphir

Message  Mithrannor Jeu 20 Jan - 17:30

Un beau match avec un adversaire qui ne lâche rien ! Le match m'a certainement échappé à cause du TO de la première mi-temps, une petite protection supplémentaire m'aurait certainement permis de conserver la balle.

Une victoire méritée à mes yeux car Uphir a été plus performant sur sa tactique =)

A la prochaine sur le terrain Wink
Mithrannor
Mithrannor

Message  Rwain Jeu 20 Jan - 17:38

Joli Uphir ! Te voilà premier qualifié pour les POs !
Mithranor, rien n'est joué, une victoire face à Vaako et la qualif est assurée.
Je mets à jour les classements et je passe sur le site pour valider votre match.
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé