[consolante] Infirmières vs Klat Pifs.
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IV :: Organisation des matchs :: Demi-finales
Page 1 sur 1
[consolante] Infirmières vs Klat Pifs.
Je crois que je risque d'avoir du mal a jouer autre que mardi prochain.
efendil- Messages : 377
Re: [consolante] Infirmières vs Klat Pifs.
Bon bah sans réponse du coach adverse, je peux rien faire.
Ce match n'aura probablement jamais lieu, je suis maintenant indisponible jusqu'au 3 janvier minimum.
Ce match n'aura probablement jamais lieu, je suis maintenant indisponible jusqu'au 3 janvier minimum.
efendil- Messages : 377
Salut efendil, malheureusement franckie a eu des soucis de PC, donc je crains qu'il ne puisse pas jouer ce match contre toi.
Salut !
Comme Franckie n'était pas en mesure de jouer, on doit valider une victoire sur tapis vert pour ton équipe. Pourrais-tu me donner tes dispos pour que l'on puisse se rencontrer sur BBEL ?
(dans le principe, je crée une équipe neuve, on se défie, et j'abandonne au tour 1 pour que tu aies les gains et 2 JPVs,ça ne prend que quelques minutes).
Comme Franckie n'était pas en mesure de jouer, on doit valider une victoire sur tapis vert pour ton équipe. Pourrais-tu me donner tes dispos pour que l'on puisse se rencontrer sur BBEL ?
(dans le principe, je crée une équipe neuve, on se défie, et j'abandonne au tour 1 pour que tu aies les gains et 2 JPVs,ça ne prend que quelques minutes).
Rwain, je peux le faire avec les amazones (que j'ai créé pour Red, si tu veux ^^)
Florane- Admin