Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[consolante] Infirmières vs Klat Pifs.

3 participants

[consolante] Infirmières vs Klat Pifs. Empty [consolante] Infirmières vs Klat Pifs.

Message  efendil Ven 16 Déc - 22:12

Je crois que je risque d'avoir du mal a jouer autre que mardi prochain.

efendil

Revenir en haut Aller en bas

[consolante] Infirmières vs Klat Pifs. Empty Re: [consolante] Infirmières vs Klat Pifs.

Message  efendil Mer 21 Déc - 11:17

Bon bah sans réponse du coach adverse, je peux rien faire.

Ce match n'aura probablement jamais lieu, je suis maintenant indisponible jusqu'au 3 janvier minimum.

efendil

[consolante] Infirmières vs Klat Pifs. Empty Re: [consolante] Infirmières vs Klat Pifs.

Message  Rwain Mer 21 Déc - 11:18

Salut efendil, malheureusement franckie a eu des soucis de PC, donc je crains qu'il ne puisse pas jouer ce match contre toi.
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Rwain Lun 2 Jan - 17:47

Salut !

Comme Franckie n'était pas en mesure de jouer, on doit valider une victoire sur tapis vert pour ton équipe. Pourrais-tu me donner tes dispos pour que l'on puisse se rencontrer sur BBEL ?

(dans le principe, je crée une équipe neuve, on se défie, et j'abandonne au tour 1 pour que tu aies les gains et 2 JPVs,ça ne prend que quelques minutes).
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Florane Lun 2 Jan - 18:43

Rwain, je peux le faire avec les amazones (que j'ai créé pour Red, si tu veux ^^)

Florane
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé