Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Tournoi du Valet] Olympique Middenheim - Châtaignes et Rigolade

4 participants

[Tournoi du Valet] Olympique Middenheim - Châtaignes et Rigolade Empty [Tournoi du Valet] Olympique Middenheim - Châtaignes et Rigolade

Message  Hely Ven 2 Déc - 12:27

Salut!

Pour notre match je suis dispo dimanche (aprem et soir) puis ensuite de lundi à jeudi en soirée (20h30 ou 21h suivant le soir).

Dis moi ce qui te convient.

A+
Hely
Hely

Revenir en haut Aller en bas

[Tournoi du Valet] Olympique Middenheim - Châtaignes et Rigolade Empty Re: [Tournoi du Valet] Olympique Middenheim - Châtaignes et Rigolade

Message  Nicodems Ven 2 Déc - 18:39

Jeudi soir. Parfait pour moi
Nicodems
Nicodems

[Tournoi du Valet] Olympique Middenheim - Châtaignes et Rigolade Empty Re: [Tournoi du Valet] Olympique Middenheim - Châtaignes et Rigolade

Message  Hely Mar 6 Déc - 23:46

Ok pour jeudi, je pourrai y être pour 20h30.

A+
Hely
Hely

Message  Nicodems Jeu 8 Déc - 19:23

Ok si je suis en retard c'est que je mets ma fille au lit et ça me prendra 5-10min grand max
Nicodems
Nicodems

Message  Coach Red Jeu 8 Déc - 20:05

Let's go Nicodems Wink
Coach Red
Coach Red

Message  Nicodems Jeu 8 Déc - 20:40

J'arrive. Merci Red ;-)
Nicodems
Nicodems

Message  Hely Jeu 8 Déc - 22:47

Quel roster ingrat les ogres scratch
Même contre un coach aussi léger que mon adversaire de ce soir, impossible de tirer son épingle du jeu.

Sur ce match on a tellement d'inducement qu'on se paye Morg, on aligne donc 7 ogres et autant de châtaignes sur le terrain. En face les humains ne sont pas impressionnés et se collent aux ogres tout au long du match, systématiquement. Mais pas de punition pour l'affront humain, on parviendra en tout et pour tout à faire une sortie en 24 tours. Quelques KOs mais qui reviendront systématiquement cheers

Mais n'anticipons pas: en 1ère on attaque, la balle part dans le public, on la donne logiquement à Morg. Malgré 2 double as de l'ogre block (pas Morg, un des miens) on parvient à conserver la balle et marquer T8. Les ogres n'ont pas trop bavé, à défaut de faire des sorties, au max on a eu 2 ogres neuneus par tour.

En 2nde les humains marquent vite sur une passe longue, après un tour où on se paye 4 ogres neuneus. Ca nous laisse 5 tours pour égaliser, c'est correct, mais en cours de route on se fait immobiliser Morg à 2 reprises: double powskull, puis triple powskull. T16 on ne peut donc pas marquer et les prolongations commencent, mais on a encore la balle.
A ce moment les ogres décident qu'ils ont déjà trop bossé pour la soirée, du coup je me paye 3 ou 4 neuneus à chaque tour, systématiquement. Les humains flashent Morg à 1D, coup de bol l'ogre Ag3 catche la balle au vol. T20 il a une petite fenêtre pour aller marquer (faut faire un pow à 2D puis une esquive 3+) mais bien entendu il bave. Derrière les humains le tombent, ramassent et filent au TD.

Manque de respect des humains: même pas de BC. J'ai donc encore 3 tours, mais je foire le ramassage avec Morg et T16 j'en suis réduit à tenter une passe 5+ pour égaliser, moi ça ne passera pas.

En théorie avec les ogres on ne joue pas pour gagner mais pour baffer, cette saison j'aurais échoué dans les 2 tableaux, un peu dépité.
Si je rejoue la saison prochaine je jouerai plutôt Khemris, c'est challenge mais au moins les gros ne sabordent pas les matchs.
Hely
Hely

Message  Nicodems Jeu 8 Déc - 23:18

C'est vrai que je n'ai pas fait un grand match. Je vais sur BB manager demain. Pour le BC ce n'est pas un manque de respect mais une philosophie et j'ai failli le payer. Si mes humains se collaient c'était pour empêcher les mouvements libre et beaucoup d'ogre n'avait pas bloc....sinon les khemris je trouve que c'est sympa et serait un bon choix. Bonne continuation ;-)
Nicodems
Nicodems

Message  Hely Ven 9 Déc - 10:21

Nicodems a écrit:Si mes humains se collaient c'était pour empêcher les mouvements libre et beaucoup d'ogre n'avait pas bloc....
C'est quand même risqué car avec 8 d'armure de moyenne, les châtaignes peuvent vite faire des ravages. Mais bon hier les humains ont tenu donc au final c'est bien joué.

Bonne fin de championnat! Smile
Hely
Hely

Message  Coach Red Ven 9 Déc - 10:33

Bien joué Nicodems cheers
Coach Red
Coach Red

Message  Rwain Dim 11 Déc - 13:08

Par contre Nicodems, n'oublie pas d'uploader le match sous BBManager si tu veux qu'il soit validé !
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Message  Nicodems Dim 11 Déc - 13:39

Olympique Middenheim | 2 - 1 | Châtaignes et Rigolade

Equipes
Olympique Middenheim | Châtaignes et Rigolade
Race : HumainsOgre
TV : 15401100
Trésorerie : 11000050000
Relance : 40
Apothicaire : 11
Popularité : 70
Pom-pom girls : 30

Rapport de match
Olympique Middenheim | Châtaignes et Rigolade
Score : 21
Touchdowns infligés : 11
Touchdowns subis : 11
Passes : 20
Réceptions : 30
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 55,36 % (31/56)54,55 % (30/55)
Turnovers sur jets de blocages : 5,36 % (3/56)9,09 % (5/55)
Mises à terre infligées : 118
KO infligés : 13
Blessés infligés : 11
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 01
Yards gagnés en passe : 300
Yards gagnés en course : 3260
Possession de la balle (%) : 2065
Occupation de son terrain : 6633
Occupation du terrain adverse : 3366
Note du match: 15/20
Spectateurs: 24000

Feuille de match générée par BB Manager

Et voilà
Nicodems
Nicodems

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé