Prolongations
5 participants
Page 1 sur 1
Prolongations
Bonjour,
on en a discuté lors de notre quart de finale du Roi avec Olaf, mais aucun de nous deux ne savait comment marche les prolongations sur BBEL. Du coup, on s'est arrangé pour décider la rencontre avant la fin du temps réglementaire...
Si quelqu'un pouvait expliquer exactement le mode de fonctionnement, je suis sûr que cela servirait au plus grand nombre...
on en a discuté lors de notre quart de finale du Roi avec Olaf, mais aucun de nous deux ne savait comment marche les prolongations sur BBEL. Du coup, on s'est arrangé pour décider la rencontre avant la fin du temps réglementaire...
Si quelqu'un pouvait expliquer exactement le mode de fonctionnement, je suis sûr que cela servirait au plus grand nombre...
Maldoror- Messages : 919
Re: Prolongations
Ben si c'est comme en solo, ca rajoute 4 tours par joueurs de mémoire.
Et cela jusqu"'à ce qu'une des deux équipes marque...
Donc en gros tu marques tour 17 et tu prend l'avantage...
Imaginons que ton adversaire marque au tour 20... (16+4) Il égalise et donc vous êtes repartie pour 4 tours de plus et ainsi de suite...
Pas de but en or donc rien ne sert de se precipiter pour marquer puisque qu'il n'y a pas de but en or.
Si tu peux BC au maximum avant de mettre ton Td ben il vaut mieux...
Sinon un match commencé à 20h peut se terminer à 2 h du mat
Encore une fois c'est en solo que ca se passe comme ça en league je sais pas mais je pense que c'est pareil.
Et cela jusqu"'à ce qu'une des deux équipes marque...
Donc en gros tu marques tour 17 et tu prend l'avantage...
Imaginons que ton adversaire marque au tour 20... (16+4) Il égalise et donc vous êtes repartie pour 4 tours de plus et ainsi de suite...
Pas de but en or donc rien ne sert de se precipiter pour marquer puisque qu'il n'y a pas de but en or.
Si tu peux BC au maximum avant de mettre ton Td ben il vaut mieux...
Sinon un match commencé à 20h peut se terminer à 2 h du mat
Encore une fois c'est en solo que ca se passe comme ça en league je sais pas mais je pense que c'est pareil.
chuss249- Messages : 484
Si y'a égalité en fin du tour 16 (et tous les 4 tours après cela)
On passe en prolongation en rajoutant 4 tours.
Le match continue comme il était fin du tour précédent.
Quand il y a TD, on refait un engo normalement. C'est le score à la fin de la prolongation qui décide s'il y a arrêt ou s'il y a prolongation.
On passe en prolongation en rajoutant 4 tours.
Le match continue comme il était fin du tour précédent.
Quand il y a TD, on refait un engo normalement. C'est le score à la fin de la prolongation qui décide s'il y a arrêt ou s'il y a prolongation.
Florane- Admin
Je ne me souvient pas...on a une manip a faire avant de lancer le match pour activer les prolongations ou c'est fait par vous noble commissaire?
Napalm- Messages : 1053
Il me semble que vers le tour 13-14, il y a eu une annonce sur le jeu nous disant que ça finirait peut-être en prolongations (on était à 1-1), donc c'est programmé dans le tournoi.
En tant que joueurs on a rien à faire
En tant que joueurs on a rien à faire
Maldoror- Messages : 919
Je confirme : rien à faire de particulier de votre côté. L'option est directement implémentée par cyanide (n'importe comment, mais elle y est.... )
Bon, ayant eu la mauvaise surprise dans un autre championnat, je confirme la mise en place complètement foireuse des prolongations par Cyanide (je ne sais pas où ils ont tiré une idée de prolongations comme celle-là.... jamais rien vu d'aussi stupide )
Enfin bref :
- à la fin du tour 16, la mi-temps se poursuit.... jusqu'au tour 20. Pas de nouvel engagement rien, juste 4 tours d'ajoutés. Au tour 20, s'il y a égalité, on repart pour 4 nouveaux tours etc... etc... (ce qui offre en gros 12/16/20 etc... etc... tours à l'équipe ayant le ballon pour remporter le match.)
C'est totalement injuste, totalement irréfléchi, mais c'est comme ça. Donc ne soyez pas surpris si ça vous arrive... Mais bon, ça donne limite envie de passer à un mode full championnat histoire d'éviter ces prolongations bidons.
Enfin bref :
- à la fin du tour 16, la mi-temps se poursuit.... jusqu'au tour 20. Pas de nouvel engagement rien, juste 4 tours d'ajoutés. Au tour 20, s'il y a égalité, on repart pour 4 nouveaux tours etc... etc... (ce qui offre en gros 12/16/20 etc... etc... tours à l'équipe ayant le ballon pour remporter le match.)
C'est totalement injuste, totalement irréfléchi, mais c'est comme ça. Donc ne soyez pas surpris si ça vous arrive... Mais bon, ça donne limite envie de passer à un mode full championnat histoire d'éviter ces prolongations bidons.
Page 1 sur 1