Gnar Vs MK
2 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup II :: Organisation des matchs :: Journée 1
Page 1 sur 1
Gnar Vs MK
Je suis dispo toute la semaine sauf mercredi soir / jeudi soir / vendredi soir / samedi soir.
Ce soir, demain soir, ou toute la semaine en journée!
Quelles sont tes dispo?
Ce soir, demain soir, ou toute la semaine en journée!
Quelles sont tes dispo?
Invité- Invité
Re: Gnar Vs MK
Salut,
malheureusement je ne peux jouer en journée et je ne peux ce soir. par contre, je suis dispo tt le WE a ta convenance sf samedi soir... donc je te propose samedi ou dimanche en fin de matinée ou dans aprèm si cela te convient (indique moi juste une heure dans cette hypothèse).
Aprés ft voir que cela ne bouleverse pas le calendrier mais je ne crois pas.
malheureusement je ne peux jouer en journée et je ne peux ce soir. par contre, je suis dispo tt le WE a ta convenance sf samedi soir... donc je te propose samedi ou dimanche en fin de matinée ou dans aprèm si cela te convient (indique moi juste une heure dans cette hypothèse).
Aprés ft voir que cela ne bouleverse pas le calendrier mais je ne crois pas.
Invité- Invité
Vendu : samedi 15h00 : je serai en ligne ; tu peux me joindre si besoin in game (enefel)
Invité- Invité
(désolé pour l'incrust') alors si votre match est validé d'ici là, je prendrai bien rdv pour dimanche, du coup ? Je dois jouer contre MK en 2e journée... (voir forum J2).
dimitri / philipako- Messages : 559
Ca serait possible seulement si tous les matchs sont joués. Il reste encore 4 matchs, normalement 3 seront joués d'ici dimanche mais....
pour le moment, on a aucune nouvelle de Florane...
pour le moment, on a aucune nouvelle de Florane...
Salut Dimitri,
comme le dit rwain si tous les matchs sont joués je suis dispo dimanche aux horaires indiqués ci-dessus (pas le soir si possible)
comme le dit rwain si tous les matchs sont joués je suis dispo dimanche aux horaires indiqués ci-dessus (pas le soir si possible)
Invité- Invité
3-2 pour le ama
Un match ultra spectaculaire et un gros merci a gnar pour sa bonne humeur et le plaisir que j'ai pris a disputer cette partie et a decouvrir le jeu half.
bonne continuation pr la suite
Un match ultra spectaculaire et un gros merci a gnar pour sa bonne humeur et le plaisir que j'ai pris a disputer cette partie et a decouvrir le jeu half.
bonne continuation pr la suite
Invité- Invité
Merci aussi a toi pour ce match accroché! La victoire s'est joué sur des petits détails! Espérons que l'on continue sur cette voie!
Invité- Invité
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup II :: Organisation des matchs :: Journée 1
Page 1 sur 1