Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

2 participants

Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  BouGon Mer 12 Oct - 19:01

Salut Stab Ruty,

Quand serais-tu dispo pour notre match de 3ème journée?

Je suis très souvent disponible sauf le samedi et le dimanche soir.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  Invité Mer 12 Oct - 22:21

Salut BouGon,

Je ne suis pas dispo avant jeudi prochain.
Après les horaires je suis très large genre de 17h à 22h pour un début de match (à voir avec l'organisation que je me fais de l'aprèm) mais je peux facilement réserver.

Voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  BouGon Mer 12 Oct - 22:27

Ok on essaye de se caler ça en fin de semaine prochaine alors.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  BouGon Lun 17 Oct - 18:42

Des news de ton côté?

Je suis dispo sans doute jeudi soir ou vendredi soir si tu veux.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  BouGon Mer 19 Oct - 18:44

Up
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  Invité Jeu 20 Oct - 1:02

C'est bon pour jeudi soir pour moi.
Si t'as un empêchement pas de soucis pour vendredi soir, mais je préfère demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  BouGon Jeu 20 Oct - 7:21

Ok pour moi ce soir.

20h30 ça te va?
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  BouGon Jeu 20 Oct - 20:47

Bon pas de news.

Je me mets devant une série. Si tu passes dans le coin et que tu veux faire le match fais moi signe. Je repasse régulièrement voir.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  Invité Jeu 20 Oct - 23:22

Oh le con !!!
Je suis sorti tard du taf, retenu par mon chef et j'ai completement oublié le match en rentrant chez moi ... je viens de cogité maintenant.
J'espère que ta série était bien ;p

Du coup, on remet ça à demain soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  BouGon Ven 21 Oct - 11:06

Pas de problème c'est bon ce soir pour moi.

20h30?
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  Invité Ven 21 Oct - 12:42

Parfait je serais présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  BouGon Ven 21 Oct - 22:54

Le match s'annonçait compliqué sur le papier pour les elfes au vu du déficit d'expérience des rosters. Mais il semblait que coach BouGon avait un tour de passe-passe dans sa manche: le célèbre Hyppolyte Cul-de-Poule, halfing et cuisinier de haut vol.

Dès le début du match son intervention permit d'obtenir un avantage conséquent en apportant bonne fortune aux nobles haut-elfes et en privant les Furry de toute seconde chance. Cela sembla rapidement déstabiliser le coach adverse qui, malgré une bonne entame de match, ordonnait alors à un de ses coureurs vedette de tenter un blocage suicidaire qui envoya le pauvre à l'infirmerie. Juste après cette action, Zara, la mercenaire bien connue, montra toute son intrépidité en blitzant le rat-ogre adverse et libérant ainsi un haut-elfe qui put tacler le porteur de balle skaven et lui ravir la balle. Choqués, les égoutiers ne parvinrent pas à remettre la main sur le cuir et les elfes marquaient à un tour de la mi-temps.

Désormais confiant, coach BouGon, ne prit pas la peine d'étudier les joueurs adverses sur le dernier engagement avant la fin de la première mi-temps et un horrible coureur d'égouts mutés parvint à marquer en allant droit depuis la ligne médiane jusque dans l'en-but. L'arbitre siffla la mi-temps sur le score de 1 partout.

La second mi-temps vit les elfes profiter encore des mets succulent de Hyppolyte pour prendre un avantage psychologique sur leurs adversaires. Mais alors qu'ils n'étaient plus qu'à une passe d'un second touchdown, le trois quart qui devait recevoir la balle rata l'immanquable. Il semble qu'il prétexta avoir eu le soleil dans les yeux. Les skavens n'en demandaient pas temps pour repartir de l'avant mais les haut-elfes se ressaisirent vite et empêchèrent les rats de trop avancer avant de finir malgré de nombreuses maladresses de part et d'autre à envoyer un trois quart vers l'en but.

Il restait aux skavens à tenter comme lors de la première mi-temps de marquer sur le dernier engagement mais cette fois-ci le sprinter ne put même pas enclencher son mouvement car il ne parvint pas à se saisir du ballon transmis par un de ses coéquipiers.

Score final 2-1 et première victoire dans ce championnat pour les haut-elfes.

Funky Furry | 1 - 2 | Les Diamants Eternels

Equipes
Funky Furry | Les Diamants Eternels
Race : SkavensHauts Elfes
TV : 17001110
Trésorerie : 2000040000
Relance : 33
Apothicaire : 11
Popularité : 71
Pom-pom girls : 10


Rapport de match
Funky Furry | Les Diamants Eternels
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 02
Réceptions : 02
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 51,22 % (21/41)62,07 % (36/58)
Turnovers sur jets de blocages : 14,63 % (6/41)1,72 % (1/58)
Mises à terre infligées : 914
KO infligés : 24
Blessés infligés : 12
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 00
Yards gagnés en passe : 1016
Yards gagnés en course : 7478
Possession de la balle (%) : 3458
Occupation de son terrain : 4257
Occupation du terrain adverse : 5742
Note du match: 18/20
Spectateurs: 23000


Feuille de match générée par BB Manager




Merci au coach Stab Ruti contre qui ce fut un plaisir de jouer dans une bonne ambiance.
BouGon
BouGon

Messages : 226
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  Invité Ven 21 Oct - 23:20

Très bon commentaire, un match qui mérite sa note.
Et une blessure assez grave mais pas trop gênante sur un coureur d'égout.
Zara aura été d'une grande aide chez les elfes.
Les Skavens n'auront pas remarqué l'absence de relance ... sauf à un voir deux moments un peu critique.

Un coach très agréable qui apprend à gérer des elfes mais qui semble avoir déjà gérer pas mal d'équipe.

Au plaisir Bougon, et désolé d'avoir râlé un peu ... beaucoup ... mais sans abus :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  chuss249 Sam 22 Oct - 10:19

Hummm...voilà un résultat qui fait bien l'affaire des Gold Pharaons! Smile
chuss249
chuss249

Messages : 484
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 43
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

[BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels Empty Re: [BHK J3] Funky Furry vs Les diamants éternels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum