Les Infirmières du Bagne - Green Chocolates
5 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup IV :: Organisation des matchs :: Journée 3
Page 1 sur 1
Les Infirmières du Bagne - Green Chocolates
Hello !
dispo quand ? Moi ca serai plutot semaine prochaine ! (j'ai beau papa qui vient 5 jours a la maison)
a partir de 21H00 en gros , dès que j'ai couché mon petit snotling !!!
dispo quand ? Moi ca serai plutot semaine prochaine ! (j'ai beau papa qui vient 5 jours a la maison)
a partir de 21H00 en gros , dès que j'ai couché mon petit snotling !!!
Djenjhis- Messages : 2501
Re: Les Infirmières du Bagne - Green Chocolates
Alors va pour la semaine prochaine.
A partir de 21h je peut pas l'assurer sauf lundi et mardi (en théorie). Les mercredi, jeudi et vendredi je peut aussi jouer le soir, mais je ne sais jamais a quelle heure je termine, disons que 22h je suis dispo.
A partir de 21h je peut pas l'assurer sauf lundi et mardi (en théorie). Les mercredi, jeudi et vendredi je peut aussi jouer le soir, mais je ne sais jamais a quelle heure je termine, disons que 22h je suis dispo.
Franckie- Messages : 95
Alors petit peau vert, quel soirée dois je te reserver?
On se dit jeudi a 21h00 !
Ou alors éventuellement ce soir si j'arrive a négocier l'ordi ??
Ou alors éventuellement ce soir si j'arrive a négocier l'ordi ??
Jeudi je ne peut vraiment pas t'assurer d'etre de retour pour 21h. Par exemple jeudi dernier je suis rentré apres 23h.
c'est certain pour moi le lundi et le mardi (sauf vraiment gros contre ordre), le reste du temps c'est bien plus tard.
c'est certain pour moi le lundi et le mardi (sauf vraiment gros contre ordre), le reste du temps c'est bien plus tard.
On essaie alors se soir 21h00
Je vais faire le forcing pour ! Sinon le week end tu serais dispo ??
Je vais faire le forcing pour ! Sinon le week end tu serais dispo ??
Je rentre juste du taf, et bien entendu j'ai pas encore manger.
Je suis pas certain d'etre dispo pour 21h, 21h30 ca devrait le faire pour moi.
Pour ce qui est du week end c'est possible, mais je peut pas encore te dire quand.
Je te MP mon tel portable pour ce soir, dis moi si c'est ok pour toi d'ici une petite heure.
Je suis pas certain d'etre dispo pour 21h, 21h30 ca devrait le faire pour moi.
Pour ce qui est du week end c'est possible, mais je peut pas encore te dire quand.
Je te MP mon tel portable pour ce soir, dis moi si c'est ok pour toi d'ici une petite heure.
Le gang des nymphos en strings informe celui des sournois vert que leur coach ne venant que de rentrer du taf (c'est moche de finir a des heures pas possible, moi je te le dit), celui-ci souhaitant avant toute chose se remplir la pense (et oui, Franckie est un Halfling). Le match ne pourra pas avoir lieu a 21h comme prevu, mais plutot a 21h30.
Le comité organisateur propose un combat entre un ogre samouraï et une meute de rats geant pour distraire les (tres tres) nombreux spectateurs venuent assister au match de ce soir.
En cas d'empechement, Coach Franckie mange accompagné de son harem (comme il va sans le dire) ainsi que de son telephone, il reste donc joignable.
biz et a tout a l'heure pour un jeu tout en esquive.
Le comité organisateur propose un combat entre un ogre samouraï et une meute de rats geant pour distraire les (tres tres) nombreux spectateurs venuent assister au match de ce soir.
En cas d'empechement, Coach Franckie mange accompagné de son harem (comme il va sans le dire) ainsi que de son telephone, il reste donc joignable.
biz et a tout a l'heure pour un jeu tout en esquive.
ca marche pour 21H30.
Des équipes de stars se doivent de faire attendre les fans ^^
Des équipes de stars se doivent de faire attendre les fans ^^
J'y suis, je t'attends.
Merci Franckie pour ce match ! j'ai rarement vu un adversaire avec autant de poisse au dé ! résultat ! les gobs l'emporte 2-0
je vais voir demain comment on enregistre sous Manager (vu que j'ai jamais fait avant)
bonne nuit Franckie et bonne continuation encore bravo pour ta sportivité face a des jets vraiment pourris !!
je vais voir demain comment on enregistre sous Manager (vu que j'ai jamais fait avant)
bonne nuit Franckie et bonne continuation encore bravo pour ta sportivité face a des jets vraiment pourris !!
Et oui, ce soir les Gobs en chocolat célèbrent leurs première victoire.
On me glisse a l'oreille que celle ci a été volée, les pauvres amazones ayant vraiment subit des jets de dés pourris.
Néanmoins les gobs ont menés au score, et ce dés la 2éme tour, ils ont réussit a enrayer tout les assauts des furies déchainées qui leurs servaient d'adversaire ce soir.
Certe il semble que Nuffle avait choisit son camp lors de cette rencontre, mais les gobs n'ont pas fait la moindre erreur, ils ont surpris le coach adverse grâce a des techniques sorties de nul part.
Les petits vert ont gagné, et aussi petits soient ils, qu'ils ne se cache pas derrière une réussite ou une malchance lors des jets de dés, la chance se provoque, se calcul et s'anticipe, Djenjhis a bien mieux gérer cela que moi ce soir, la victoire lui revient de plein droits.
On me glisse a l'oreille que celle ci a été volée, les pauvres amazones ayant vraiment subit des jets de dés pourris.
Néanmoins les gobs ont menés au score, et ce dés la 2éme tour, ils ont réussit a enrayer tout les assauts des furies déchainées qui leurs servaient d'adversaire ce soir.
Certe il semble que Nuffle avait choisit son camp lors de cette rencontre, mais les gobs n'ont pas fait la moindre erreur, ils ont surpris le coach adverse grâce a des techniques sorties de nul part.
Les petits vert ont gagné, et aussi petits soient ils, qu'ils ne se cache pas derrière une réussite ou une malchance lors des jets de dés, la chance se provoque, se calcul et s'anticipe, Djenjhis a bien mieux gérer cela que moi ce soir, la victoire lui revient de plein droits.
S'il ne t'a pas lancé de gob sur ton porteur, il lui restait encore des cartouches
Florane- Admin
Il y a eu un lancé de gob réussi , la tronco a percée sa première armure de la saison : résultat 1 amazone morte.
Zatess a bien sur marqué
On retiendra surtout au tour 8 , la tentative d'égalisation des infirmières !! A 2 GFI de la terre promise : 1er GFI : 1 , RR d'equipe qui fonctionne et sur le second GFI : 1 ! Le pas de bol complet du pov Franckie !!
C'est a mon sens le tournant du match ! Parceque a 1-1 après la mi temps , cela aurait été une autre musique
Zatess a bien sur marqué
On retiendra surtout au tour 8 , la tentative d'égalisation des infirmières !! A 2 GFI de la terre promise : 1er GFI : 1 , RR d'equipe qui fonctionne et sur le second GFI : 1 ! Le pas de bol complet du pov Franckie !!
C'est a mon sens le tournant du match ! Parceque a 1-1 après la mi temps , cela aurait été une autre musique
Tu t'en es sortie de Blood Bowl Manager ou tu préfères que je le fasse?
J'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi hier ! Je vais essayer aujourd'hui ! si j'ai un soucis , je te dirai
Merci Franckie
Merci Franckie
ca y est c'est enregistré ^^
Alors ça fait quoi d’enregistrer son premier match sur BB manager?
J'ai pleuré !
Ils sont trop sensibles les petits jeunes du BB quand même
dimitri / philipako- Messages : 559
hey, pas si jeunes, les Choclates sont la depuis le debut je crois, c'est une vieille et respectable equipe de gob (oulah j'ai dit respectable pour des gobs moi? faut que j'aille dormir une heure ou deux de plus)
Olaf- Messages : 274
Présent depuis la 2ème édition !! Et oui très respectable hé hé !!!
oui donc un petit jeune quoi (voir gazette, moi je suis le papi de la ligue !)
dimitri / philipako- Messages : 559