Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J1 - Funky Furry - Elva Enefelis SV

3 participants

J1 - Funky Furry - Elva Enefelis SV Empty J1 - Funky Furry - Elva Enefelis SV

Message  bijo Lun 12 Sep - 1:22

Yop !

Dispos
mercredi 14 après 22h30
vendredi 16 après 22h
lundi 19, mardi 20, mercredi 21 dès 20h, préférence après 22h.
Si ces dates ne collent pas, on regardera les dates plus loin.
bijo
bijo

Revenir en haut Aller en bas

J1 - Funky Furry - Elva Enefelis SV Empty Re: J1 - Funky Furry - Elva Enefelis SV

Message  Invité Mar 13 Sep - 20:58

Salut !
Ben peut-être demain soir mercredi.
Pas dispo vendredi.
Sinon lundi, mardi et mercredi prochain pas de soucis.
Par contre 22h ca va me faire limite pour moi mais c'est jouable. (Si tu prend pas tes 4 min par tour Very Happy)

Invité
Invité

J1 - Funky Furry - Elva Enefelis SV Empty Re: J1 - Funky Furry - Elva Enefelis SV

Message  bijo Mer 14 Sep - 1:36

On va partir sur le début de semaine prochaine alors, pour commencer plus tôt et être tranquille niveau horaire Wink
Lundi 21h ?
bijo
bijo

Message  Invité Mer 14 Sep - 19:00

Ok va pour lundi soir 21h.
Bon week-end l'ami.

Invité
Invité

Message  bijo Dim 18 Sep - 22:32

Yop !

Risque de retard au démarrage demain : nous avons la réunion de parents d'élève de rentrée demain soir. Je pensais que c'était à 18h30, mais c'est à 19h30. L'année dernière cela a duré 2h environ... Nous habitons à 5 minutes de l'école.

Ne m'attends pas au-delà de ce qu'il te semble tolérable ! On reportera le match si je rentre trop tard.
bijo
bijo

Message  Invité Lun 19 Sep - 21:03

Pas de soucis, je viens de rentrer, je vais manger un bout là et je suis en stand-by sur le jeu.
Si tu n'arrives pas après 22h15 ça devrait le faire.

Invité
Invité

Message  bijo Lun 19 Sep - 21:38

voila, je suis IG egalement
bijo
bijo

Message  bijo Mar 20 Sep - 0:04

Une première mi-temps cauchemardesque pour les elfes, des blocs pourris, des skavs passant le 7 d'armure comme du carton, et les elfes se retrouvant même dans le pire moment avec 1 mort apo local mort sur une esquive... et 4 KO, ceux-ci restant sur le banc pour la plupart toute la mi-temps. 2-0 pour les skavs à la pause, pas grand-chose à faire.

Et puis, en seconde période, tous les KO reviennent, et on se retrouve à 10 vs 10, les skav ayant perdu un TQ sur nerf coincé. On marque vite côté elfe, on ne sait jamais. D'ailleurs l'adversaire l'avait dit et semblait méfiant. 2-1, puis 3-1, les skav marquant rapidement grâce à leurs coureurs. Les elfes jouent par moment en sup numérique d'une unité. Tour 13, 3-2.
Les elfes décident de tenter le nul, et se préparent pour un éventuel évènement en leur faveur à l'engo. Les skav n'ayant pas anticipés cette possibilité, le blitz sortant (pour la deuxième fois du match pour les elfes) permet aux elfes d'aller sous la balle. Après une rude bataille et beaucoup de jets, les elfes parviennent à leur dessein, et égalisent tour 16. Mais il reste l'engo skav, avec un OT en face. Fébrilement, les elfes se placent, mais seront très aidés par un Défense parfaite, puis TO sur le bloc de préparation au TO des skavs.

Match très tendu, avec une diff de TV combinée à de mauvais jets qui m'ont fait très mal en première mi-temps, mais où les jets sont revenus à la normale en seconde période, et où la différence s'est faite sur les évènements à l'engo.

Un beau 3-3 spectaculaire et inespéré !
Bravo pour ta bonne humeur, même face à mon silence de deuxième partie de première mi-temps, ou lors de l'égalisation.

Seul bémol, l'équipe n'a pas progressé !

Funky Furry | 3 - 3 | Elvae Enefelis SV

Equipes
Funky Furry | Elvae Enefelis SV
Race : SkavensElfes Sylvains
TV : 1330990
Trésorerie : 8000010000
Relance : 34
Apothicaire : 10
Popularité : 50
Pom-pom girls : 10

Rapport de match
Funky Furry | Elvae Enefelis SV
Score : 33
Touchdowns infligés : 33
Touchdowns subis : 33
Passes : 12
Réceptions : 13
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 64,44 % (29/45)68,57 % (24/35)
Turnovers sur jets de blocages : 4,44 % (2/45)2,86 % (1/35)
Mises à terre infligées : 1311
KO infligés : 52
Blessés infligés : 02
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 21
Yards gagnés en passe : 1412
Yards gagnés en course : 80114
Possession de la balle (%) : 2954
Occupation de son terrain : 4653
Occupation du terrain adverse : 5346
Note du match: 18/20
Spectateurs: 23000

Feuille de match générée par BB Manager
bijo
bijo

Message  Invité Mar 20 Sep - 12:46

Un formidable résumé auquel je n'ai rien d'autre à ajouter ci ce n'est que mon Rat Ogre grace à ces compétences m'aura permis d'assurer un TD et quelques blockages.

Un très bon adversaire qui ne perd pas espoir même dans l'adversité, ce qui a porté ses fruits.
Un match où il n'y aura pas eu beaucoup de blessé mais pas mal de KO quand même Very Happy

Invité
Invité

Message  Coach Red Mar 20 Sep - 14:50

Dommage Stab mais bon, une sacrée opposition apparemment.

Je vais aller me visionner le replay de cette rencontre qui est peut-être "le match de journée 1".
Coach Red
Coach Red

Message  Florane Sam 24 Sep - 22:05

Match particulier et validé Smile

Un passage chez les rats

Florane
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé