Cet été : Heinefel Open Ligue
+6
PoussinFou
redd
Napalm
Maldoror
Yaji
Rwain
10 participants
Heinefel Kup :: Divers :: Suggestions
Page 1 sur 1
Cet été : Heinefel Open Ligue
Salut à vous,
Je risque d'être assez peu dispo pendant le mois de juillet, mais comme prévu, on ouvrira la Heinefel Open Ligue pour des matchs amicaux entre coachs de la Enefel.
A mon avis, on peut même déjà commencer pour les plus motivés !
Le principe de base :
- autant d'équipes que vous voulez
- pas de limitations de rosters
- autant de matchs contre le même adversaire que vous voulez
- une sélection des quatre meilleures équipes à la fin pour un mini play-off histoire de dire
Je vais ouvrir un forum pour faciliter la prise de rendez-vous. N'hésitez pas à contacter vos amis énéféliens qui souhaiteraient se joindre à nous pour de l'open.
Par contre, est-ce que vous pensez que mettre en place une pseudo ronde suisse pourrait être intéressant ?
Je risque d'être assez peu dispo pendant le mois de juillet, mais comme prévu, on ouvrira la Heinefel Open Ligue pour des matchs amicaux entre coachs de la Enefel.
A mon avis, on peut même déjà commencer pour les plus motivés !
Le principe de base :
- autant d'équipes que vous voulez
- pas de limitations de rosters
- autant de matchs contre le même adversaire que vous voulez
- une sélection des quatre meilleures équipes à la fin pour un mini play-off histoire de dire
Je vais ouvrir un forum pour faciliter la prise de rendez-vous. N'hésitez pas à contacter vos amis énéféliens qui souhaiteraient se joindre à nous pour de l'open.
Par contre, est-ce que vous pensez que mettre en place une pseudo ronde suisse pourrait être intéressant ?
Re: Cet été : Heinefel Open Ligue
hmmm ronde suisse ... c'est les vacances, autant laisser les joueurs libre de jouer comme ils le veulent non ?
et on voit en septembre si des changements doivent être fait ?
et on voit en septembre si des changements doivent être fait ?
Yaji- High Commissaire
Je crois qu'on peut constater que la Open Ligue a été un bide monumental
J'ai vainement tenté de proposer des matchs, jamais eu de réponse... effectivement, oublions les compétitions annexes
Maldoror- Messages : 919
Petit déterrage de topic: voilà je me demandais si d'autres coachs seraient intéressés par un match de temps en temps dans une ligue open?
Je joue quasiment mon petit match quotidien, très souvent via matchmaking avec les aléas que cela comporte. Ça me brancherais rien de croiser les coachs de la Enefel histoire de jouer en bonne compagnie.
Je voie qu'il y a déjà eu tentative dans le passé mais sans grand succès a priori...
Bon si vous avez des recommandations de ligues open vivantes que vous fréquentez déjà je suis également preneur, de mon côté je traine de temps en temps sur FOL ou en Ligue française de BB
Je joue quasiment mon petit match quotidien, très souvent via matchmaking avec les aléas que cela comporte. Ça me brancherais rien de croiser les coachs de la Enefel histoire de jouer en bonne compagnie.
Je voie qu'il y a déjà eu tentative dans le passé mais sans grand succès a priori...
Bon si vous avez des recommandations de ligues open vivantes que vous fréquentez déjà je suis également preneur, de mon côté je traine de temps en temps sur FOL ou en Ligue française de BB
Cadaric- Messages : 115
ITDEM je joue sur une fréquence pas trop mal. C'est séquentiel mais quand je m'y met m'arrete pu lol
Napalm- Messages : 1053
En ce qui me concerne, contactez-moi par steam quand vous voulez vous faire un petit match amical de temps à autre.
Je joue moins qu'avant (j'attends BB2) mais je ne suis pas contre des rencontres sportives occasionnelles
Je joue moins qu'avant (j'attends BB2) mais je ne suis pas contre des rencontres sportives occasionnelles
redd- Messages : 710
Idem, je traine souvent la nuit pour faire mon petit match quotidien.
N'hésitez pas.
N'hésitez pas.
PoussinFou- Messages : 436
Cadaric a écrit:Petit déterrage de topic: voilà je me demandais si d'autres coachs seraient intéressés par un match de temps en temps dans une ligue open?
j'en suis si l'open ligue est ouverte.
barome- Messages : 277
Oui, idée à creuser! J'imagine qu'il y aura une pause niveau compet classique cet été, ça sera l'occasion de garder une petite forme pour les plus accrocs d'entre nous
Pour ma part, j'aime bien l'idée d'un tournoi à thème pour l'été.
On avait fait la Minus Kup l'an passé, pourquoi pas recommencer, ou faire un autre thème (ex : que des légers).
On avait fait la Minus Kup l'an passé, pourquoi pas recommencer, ou faire un autre thème (ex : que des légers).
skink Kup?
barome- Messages : 277
On se lance un truc pour cet été? Ligue open ou autre? Histoire de garder la main
Oui , ça peut être possible
Djenjhis- Messages : 2501
Juste des skinks, ça peut être drôle non ?
PoussinFou- Messages : 436
Full skink, je ne la jouerais pas parce que ca fait redondant pour moi mais en même temps, en été je joue peu donc ne vous bloquez pas pour moi.
Mais sinon, pour changer un peu du minus et pour avoir des équipes bien changeante selon les coach, pourquoi pas full 3/4 humain tout bêtement. Leur évolution mettra en avant le style des coachs et tous les types de jeux sont possibles
Mais sinon, pour changer un peu du minus et pour avoir des équipes bien changeante selon les coach, pourquoi pas full 3/4 humain tout bêtement. Leur évolution mettra en avant le style des coachs et tous les types de jeux sont possibles
doubleseb- Messages : 546
j'aime bien le full 3/4 humain.
je pensai aussi a un règlement non violent. pour insiter a prendre des comp genre lutte etc...
je pensai aussi a un règlement non violent. pour insiter a prendre des comp genre lutte etc...
Moi j'aime bien :
- full humain
- full elfes (tous les types d'elfes) + skavens
- full serviteurs vampires (agi3 force3 0 compétence)
full skink, ça fait redondance avec coupe minus
mais je suis pas contre : j'ai déjà l'équipe, celle avec laquelle j'ai gagné la coupe minus 2014
- full humain
- full elfes (tous les types d'elfes) + skavens
- full serviteurs vampires (agi3 force3 0 compétence)
full skink, ça fait redondance avec coupe minus
mais je suis pas contre : j'ai déjà l'équipe, celle avec laquelle j'ai gagné la coupe minus 2014
Full humain ok.
Est ce qu'on se fait un règlement spécifique ?
Genre pénalité en cas de blessures infligée ?!
Est ce qu'on se fait un règlement spécifique ?
Genre pénalité en cas de blessures infligée ?!
Moi ça me plait bien aussi un tournoi full humain, après les pénalités si blessure bof, faut que ça reste du blood bowl quand même .