Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Uph' vs Vaako

4 participants

Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Uph' vs Vaako

Message  Uphir Sam 8 Jan - 23:02

Salut les Hauts Elfes. Prêt à en découdre ? Pour ma part, j'ai peu de dispo cette semaine. Eventuellement mardi soir (vers 21 H 15, après le taf'). Sinon, le week end prochain, plutôt dimanche. Et la semaine d'après, ça peut être un soir de la semaine, toujours vers 21 H 15.
Uphir
Uphir

Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Vaako Dim 9 Jan - 1:17

ok je note.
rendez vous mardi.
++
Vaako
Vaako

Messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Suisse,Pays-Bas,Italie

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Uphir Dim 9 Jan - 23:35

Ca roule Vaako. Je serai là, sauf si soucis de dernière minute au taf' ! Very Happy
Uphir
Uphir

Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Uphir Mar 11 Jan - 20:22

Je viens juste de rentrer (la galère sur la route), et j'ai pas encore manger. Donc ce sera pas avant 21 H 30 pour à priori... Mais si ça fait trop tard pour toi, on peut remettre ça à demain. Je suis aussi dispo.

Sinon, à 21 H 30 "in game" ! Wink
Uphir
Uphir

Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Vaako Mar 11 Jan - 21:14

Relax papi,il y a pas de stress Wink

prends ton temps,mange calmement (sinon tu aura des problemes de digestion^^),kick back your shoes and have a Bud light! Very Happy

Je sais qu'est ce que c'est de jouer sous le stress et c'est pas agreable.

Moi je suis dispo quand tu voudra, il y a pas de limite pour mes dispo's.

Si tu est vraiment a la bourre et que tu dois te coucher tot on peux meme reporter le match,il y aucun soucis.
Vaako
Vaako

Messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Suisse,Pays-Bas,Italie

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Uphir Mar 11 Jan - 21:27

Nop, c'est bon... j'ai eu le temps de manger... Je go in game ! Wink
Uphir
Uphir

Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Vaako Mar 11 Jan - 21:28

c'est parti alors ^^

Bon match!

MODJOOOOO!
Vaako
Vaako

Messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Suisse,Pays-Bas,Italie

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Vaako Mar 11 Jan - 23:02

pas de modjo ce soir Wink

sinon ben "NO COMMENT!"

Merci a Uph'
Vaako
Vaako

Messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Suisse,Pays-Bas,Italie

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Uphir Mar 11 Jan - 23:55

Après deux matchs décevants, les Orcland Predators ont enfin convaincu leurs fans en livrant une prestation solide face aux New World Buccaneers, pourtant finaliste de la première édition. Malgré la location de La Crypte par les orques en vu de cette rencontre, c'est bel et bien de la pluie qui tombe sur le terrain en début de partie, l'eau s'infiltrant par les grilles d'aération du stade. Malgré un ballon rendu glissant par l'humidité ambiante, les peaux vertes ramassent le cuir et développent une attaque compacte, rapidement ralenti par les hauts elfes qui font couler le premier sang: une commotion sur un TQ orque. Ce premier coup bas va entrainer par la suite une frénésie "orquesque" qui verra les peaux vertes mettre sérieusement à mal les "oreilles pointues" comme nous le verrons par la suite. Les orques progressent donc en cage sur l'aile gauche et en ouvrant la voie à son porteur de balle, le troll des Predators sort son premier haut elfe de la partie. Les peaux vertes passent en force et finissent par inscrire un TD au tour cinq (1-0).

Alors que la pluie s'intensifie, le coordinateur défensif des orques permet à sa défense de se replacer juste avant la remise en jeu. Surpris par cette manoeuvre, les Buccaneers cafouillent le ballon permettant aux blitzer adverses de venir mettre la pression sur le quaterback. C'est alors que le match va devenir fou. Le lanceur haut elfe esquive ses deux vis-à-vis, ramasse le cuir sous le nez des orques médusés, s'avance sur le terrain et adresse une longue passe à un receveur démarqué qui malheureusement laisse échapper la balle. La risposte ne se fait pas attendre: les orques écartent le receveur et c'est au tour du lanceur orque de se prendre pour un elfe. Il ramasse le cuir et adresse une longue passe qui malgré la pluie termine dans les bras du gobelin de l'équipe. Ce dernier sprinte jusqu'à un blitzer monté au pressing et esseulé dans le backfield des Buccaneers suite au départ du lanceur. Ses mains ne tremblent pas au moment de recevoir la transmission et il s'en va doubler la mise en solitaire (2-0).

Juste avant la mi-temps, les orques bénéficient d'une nouvelle défense parfaite, empêchant les elfes de profiter de leur tour de frappe.

La deuxième mi-temps va véritablement être un enfer pour les finalistes de la première Kup. Malgré le retour du beau temps qui facilite le jeu aérien, les hauts elfes se font littéralement détruire par les orques. Les peaux vertes enregistrent six sorties, dont trois pour leur seul troll qui tue... deux adversaires coup sur coup ! Réduit à 5 contre 11, les Buc's n'ont d'autre choix que de prendre des risques. Sur une esquive ratée, le ballon file à terre. Les orques s'emparent du cuir et remontent tout le terrain, et malgré la volonté des elfes qui n'abdiqueront jamais et tenteront d'empêcher l'inévitable coûte que coûte, les Predators inscrivent un troisième TD (3-0).

Uph' vs Vaako Bloodb10

Un grand merci à Vaako pour le match, et surtout pour sa bonne humeur qui ne l'a jamais abandonné, même quand en deuxième mi-temps, mes orques ont enchainé les sorties, faisant de la partie une route à sens unique. Il n'a jamais abdiqué, jamais ralé, et joué le jeu jusqu'au bout. Je dis chapeau ! Wink
Uphir
Uphir

Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Boz Mer 12 Jan - 0:16

Vrai match à sens unique Very Happy

Boz

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Rwain Mer 12 Jan - 11:14

Ouch.... les têtes de série ont eu forte opposition là !
Heureusement, les HE vont pouvoir se refaire avec deux matchs plus tranquilles après Rolling Eyes

En tout cas, match validé, vos gains d'argent et de compétences sont donc distribués.
Rwain
Rwain
Admin

Messages : 1145
Date d'inscription : 17/12/2010

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Invité Mer 12 Jan - 16:40

C'était quoi les 2 morts et combien d'XP ils avaient ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Vaako Mer 12 Jan - 17:47

2 linemen avec blockage et 10+ exp.

J'ai pas cocher le bon resultat pour l'apo resultant en un mort en lieu d'un Severement blessé.

Entierement ma faute biensur mais j'ajoute encore un defaut du jeu a ma liste de trucs a changer dans cette edition.
Vaako
Vaako

Messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Suisse,Pays-Bas,Italie

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Invité Mer 12 Jan - 19:09

Ca c'est con...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Uphir Mer 12 Jan - 22:42

Ce qui est impressionnant, c'est que les deux morts ont été fait par mon Troll, et sur deux tours d'affilé ! Je ne sais pas ce qu'il avait bouffé hier soir, mais il a quasiment réussi tout ce que je lui ai demandé (ceci dit, y'a vraiment eu de la moule en jeu parce que j'ai réussi 66% de mes blocages alors qu'en général, les stats tournent plus souvent autour de 47-49 %).
Uphir
Uphir

Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 46
Localisation : Là où les Vents du Chaos me portent...

Revenir en haut Aller en bas

Uph' vs Vaako Empty Re: Uph' vs Vaako

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum