Saison 4 : pour ou contre le passage à dates fixes ?
5 participants
Heinefel Kup :: Divers :: Suggestions
Page 1 sur 1
Saison 4 : pour ou contre le passage à dates fixes ?
Salut à vous,
Suite à plusieurs échanges vis à vis du rythme de la Heinefel Kup, un petit sondage pour savoir qui serait favorable au passage des journées à date fixe (et non plus flexibles comme dans les 3 premières).
Pour éviter un sondage brut, il n'y en aura pas d'incrémenté, mais je vous laisse vous prononcer à la suite de ce message !
A titre personnel, j'aime bien le système de flexibilité, car il permet d'accélérer un peu (15 jours me semble long, 7 trop courts).
Et imposer un rythme de 10 jours serait sans doute peu pratique.
Suite à plusieurs échanges vis à vis du rythme de la Heinefel Kup, un petit sondage pour savoir qui serait favorable au passage des journées à date fixe (et non plus flexibles comme dans les 3 premières).
Pour éviter un sondage brut, il n'y en aura pas d'incrémenté, mais je vous laisse vous prononcer à la suite de ce message !
A titre personnel, j'aime bien le système de flexibilité, car il permet d'accélérer un peu (15 jours me semble long, 7 trop courts).
Et imposer un rythme de 10 jours serait sans doute peu pratique.
Re: Saison 4 : pour ou contre le passage à dates fixes ?
Complètement pour.
On a été flexible et, je trouve, relativement patient et compréhensif, mais jusqu'à la dernière journée on est obligé de se demander si les joueurs vont bien être au courant que la journée se lance.
Donc un grand oui pour moi.
On a été flexible et, je trouve, relativement patient et compréhensif, mais jusqu'à la dernière journée on est obligé de se demander si les joueurs vont bien être au courant que la journée se lance.
Donc un grand oui pour moi.
Yaji- High Commissaire
Considérant mes horaires de Canadien, je doute qu'une journée fixe soit possible...en tout cas sur semaine!
Et puis le week-end plusieurs personnes ont surement des choses de prévu qui feront que y'aura des forfaits non?
m'enfin à vous de voir ce qui est le mieux
Perso j'ai bien apprécié le format de 2 semaines pour booker le match pour autant que le monde suivent le forum et ce qui s'passe dans la ligue
Edit : j'ai mal lu. le passage ce fait a journée fixe...c'est biien différent
Et puis le week-end plusieurs personnes ont surement des choses de prévu qui feront que y'aura des forfaits non?
m'enfin à vous de voir ce qui est le mieux
Perso j'ai bien apprécié le format de 2 semaines pour booker le match pour autant que le monde suivent le forum et ce qui s'passe dans la ligue
Edit : j'ai mal lu. le passage ce fait a journée fixe...c'est biien différent
Napalm- Messages : 1053
Le format actuel me convient. Aprés cela implique une checking du forum trés régulier des participants.
osric- Messages : 593
La Pampa- Messages : 138
Heinefel Kup :: Divers :: Suggestions
Page 1 sur 1