Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Saison 4 : pour ou contre le passage à dates fixes ?

5 participants

Saison 4 : pour ou contre le passage à dates fixes ? Empty Saison 4 : pour ou contre le passage à dates fixes ?

Message  Rwain Jeu 30 Juin - 15:17

Salut à vous,

Suite à plusieurs échanges vis à vis du rythme de la Heinefel Kup, un petit sondage pour savoir qui serait favorable au passage des journées à date fixe (et non plus flexibles comme dans les 3 premières).

Pour éviter un sondage brut, il n'y en aura pas d'incrémenté, mais je vous laisse vous prononcer à la suite de ce message !

A titre personnel, j'aime bien le système de flexibilité, car il permet d'accélérer un peu (15 jours me semble long, 7 trop courts).
Et imposer un rythme de 10 jours serait sans doute peu pratique.
Rwain
Rwain
Admin

https://heinefelkup.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : pour ou contre le passage à dates fixes ? Empty Re: Saison 4 : pour ou contre le passage à dates fixes ?

Message  Yaji Jeu 30 Juin - 17:30

Complètement pour.

On a été flexible et, je trouve, relativement patient et compréhensif, mais jusqu'à la dernière journée on est obligé de se demander si les joueurs vont bien être au courant que la journée se lance.

Donc un grand oui pour moi.
Yaji
Yaji
High Commissaire

Saison 4 : pour ou contre le passage à dates fixes ? Empty Re: Saison 4 : pour ou contre le passage à dates fixes ?

Message  Napalm Jeu 30 Juin - 18:40

Considérant mes horaires de Canadien, je doute qu'une journée fixe soit possible...en tout cas sur semaine!

Et puis le week-end plusieurs personnes ont surement des choses de prévu qui feront que y'aura des forfaits non?

m'enfin à vous de voir ce qui est le mieux Smile

Perso j'ai bien apprécié le format de 2 semaines pour booker le match pour autant que le monde suivent le forum et ce qui s'passe dans la ligue Smile

Edit : j'ai mal lu. le passage ce fait a journée fixe...c'est biien différent Wink

Napalm

Message  osric Jeu 30 Juin - 19:09

Le format actuel me convient. Aprés cela implique une checking du forum trés régulier des participants.

osric

Message  La Pampa Jeu 30 Juin - 20:17

Pour...
La Pampa
La Pampa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé