Heinefel Kup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Saison 4 : date de début ?

+5
Napalm
osric
reQQy
Florane
Rwain
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Saison 4 : date de début ? - Page 2 Empty Re: Saison 4 : date de début ?

Message  Yaji Mer 15 Juin - 20:49

Florane a écrit:On a réussi à garder les équipes avec un nombre de matchs théorique assez proche, donc d'expérience normalement assez proche.

Ça c'est loin d'être vrai ... en HHK la saison prochaine vont se confronter des équipes ayant le double de match par rapport à d'autres (Rwain, dimitri ou toi 2 saisons ... Napalm, Nicodems et Vaako). Pour l'xp j'ai pas été voir mais je doute qu'un de ces trois la, à 200xp prêt, soit soit proche de vous.

Est ce que cela va engendrer un déséquilibre ? Je ne pense pas.

Perso une équipe à 1750 de TV avec 50 matchs ça me fait plus peur qu'une avec 25 matchs, parce que ça veut dire que les persos sont en général aux petits oignons.

Plus de match = Plus de comp et de joueurs ? Non ... grâce aux dépenses exponentielles.

Plus de match = Plus de blessures ? Oui ... ou tu du moins du renouvellement au sein des effectifs et donc la perte de joueurs expérimenté.

De plus, je ne connais pas des masses de joueurs qui aime donner des primes de match à l'adversaire ...
Yaji
Yaji
High Commissaire

Revenir en haut Aller en bas

Message  Florane Jeu 16 Juin - 8:52

Yaji, y'a deux écueils dans ta réflexion.

La première, c'est que tu considères qu'en tournoi, on n'aurait jamais de SE, ce qui est à mon sens faux. Aujourd'hui, il n'y en a pas parce qu'il n'y en avait pas besoin.
Le spiraling à 1750 ou 2000 ça a son sens, du spiraling à 1500 ça ne sert pas à grand chose sauf à pénaliser des rosters comme le Chaos qui commence à être efficace vers 1750.

La deuxième c'est que ta vue est "tout de suite maintenant", sauf que si on reste en l'état les plus anciens auront toujours 6
matchs d'avances sur les plus jeunes (si pas changement de roster en cours de route, mais ça on pourra pas y faire grand chose).

Alors que si on autorise les switchs avec de l'open (privée), je te garantis que je vais jouer mode ligue open, mes joueurs vont tourner si leur montée de niveaux ne me satisfait pas, et je serais dans mon droit vu que les Spiraling expense m'obligeront à faire un roster le plus optimisé possible, même avec de la perte de gros joueurs, et je te garantis que c'est pas 6 matchs d'avance que j'aurais (ainsi que toi, Napalm, Reqqy et les autres très présents) sur la majorité de la ligue.
Les présents auront le luxe de ne pas se poser la question sur les joueurs handicapés, si tu joues bcp de matchs tu peux te permettre de les virer, ton TV redescend donc tu réduits tes expenses et tu repexes tranquillement les remplaçants.

C'est cette vue que je conteste principalement, parce que les présents auront une trop grande avance sur le long terme

Florane
Admin

Message  dimitri / philipako Jeu 16 Juin - 10:02

Je disparais mi-juillet. Mais présent en septembre et plus que toujours motivé !

Quant au débat sur les matchs de trève, si quelqu'un s'intéresse à mon avis, je dirais que je rejoins l'avis majoritaire sur le fait de prendre de nouvelles équipes. Je trouve ça plus sympa que les équipes évoluent uniquement dans le cadre des tournois. Là on va se retrouver en septembre avec des équipes qui ne vont plus ressembler à rien par rapport à ce que ceux qui vont partir connaissent ! Est-ce que ça ne va pas aussi compliquer les contrôles ?
dimitri / philipako
dimitri / philipako

Message  Yaji Jeu 16 Juin - 12:01

La première, c'est que tu considères qu'en tournoi, on n'aurait jamais de SE, ce qui est à mon sens faux. Aujourd'hui, il n'y en a pas parce qu'il n'y en avait pas besoin.

SE ? Embarassed

Le spiraling à 1750 ou 2000 ça a son sens, du spiraling à 1500 ça ne sert pas à grand chose sauf à pénaliser des rosters comme le Chaos qui commence à être efficace vers 1750.

Attention, l'idée n'est pas de le descendre pour le tournoi, mais uniquement pour l'open ...

Après je ne pense pas que tant de match que ça serai fait en open avec des limitations adéquats ... surtout si on ressert les exigence niveau du pool de joueur.

Quand à l'idée de faire jouer des équipes neuves ... bof je ne vois pas l'intérêt d'une ligue pour ça.
Yaji
Yaji
High Commissaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2