[1/4 valet] Fourberie Pure vs Snot'Brotherhood
3 participants
Heinefel Kup :: Archives :: Saisons passées :: Heinefel Kup III :: Organisation des matchs :: Quarts de finale
Page 1 sur 1
[1/4 valet] Fourberie Pure vs Snot'Brotherhood
Bonjour,
je suis disponible pour ce premier match de la competition du valet a priori n'importe quand au cours du we ou la semaine prochaine le soir (lundi, mercredi, vendredi)
fais moi savoir quand te conviens le mieux
je suis disponible pour ce premier match de la competition du valet a priori n'importe quand au cours du we ou la semaine prochaine le soir (lundi, mercredi, vendredi)
fais moi savoir quand te conviens le mieux
Olaf- Messages : 274
Re: [1/4 valet] Fourberie Pure vs Snot'Brotherhood
Vendredi enfin aujourd'hui a 18h30 ca t'irais?
leopold-dit-valentin- Messages : 63
D'accord, ca devrait etre possible. Faut juste que je rentre tot chez moi, je repasserai ici confirmer que je suis dispo.
ok a 17h30 alors
Non 17h30 c'est clairement trop tot. 18h30 ca devrait aller...dans une heure quoi.
Pk pas minetant?
Faut juste que je rentre tot chez moi,
Pense à lire les messages leopold
Olaf doit être au taf là, donc il doit rentrer chez lui pour pouvoir jouer.
Oui j'ai compris. à 18h30 alors
C'est bon, le temps de lancer le jeu et j'arrive
3-1 beau match avec beaucoup de 1 pour les ogres .
Bravo a mon adversaire!
bon malgre ce que j'ai dit je reflechi serieusement a changer d'equipe quand meme. Ils sont sympas mais la quasi inexistence des zdt des snots fait que j'ai pas moyen de proteger mon porteur de ballon contre des elfes...alors si la majorite des attaques sont vouees a l'echec ca refroidit un peu quand meme.
J'ai marque sur un lancer de snot mais je ne peux pas me reposer la dessus pour gagner mes matchs
si les snots avaient une duree de vie plus longue j'essaierai bien de leur mettre tacle plongeant et bond a tous mais ca vit rarement jusqu'a 3 un snot et ca pex pas extremement vite vu leur nombre et le roulement en cours de match
bon malgre ce que j'ai dit je reflechi serieusement a changer d'equipe quand meme. Ils sont sympas mais la quasi inexistence des zdt des snots fait que j'ai pas moyen de proteger mon porteur de ballon contre des elfes...alors si la majorite des attaques sont vouees a l'echec ca refroidit un peu quand meme.
J'ai marque sur un lancer de snot mais je ne peux pas me reposer la dessus pour gagner mes matchs
si les snots avaient une duree de vie plus longue j'essaierai bien de leur mettre tacle plongeant et bond a tous mais ca vit rarement jusqu'a 3 un snot et ca pex pas extremement vite vu leur nombre et le roulement en cours de match
Match validé !
Bravo aux elfes noirs pour leur qualification en demi-finales. Et dommage pour les ogres qui poursuivent leur série noire.
En même temps, le roster Ogres est quand même reconnu pour être le plus injouable de tous.
Bravo aux elfes noirs pour leur qualification en demi-finales. Et dommage pour les ogres qui poursuivent leur série noire.
En même temps, le roster Ogres est quand même reconnu pour être le plus injouable de tous.
Il est jouable quand meme mais il faut s'accrocher pour prendre le dessus...
Je me laisse le temps de la reflexion d'un cote ca represente un defi de jouer avec et j'aime les defis (et les snots) de l'autre c'est le moment ideal de changer d'equipe pour moi vu que je suis elimine et devrai recommencer tout en bas de l'echelle la saison prochaine
Je me laisse le temps de la reflexion d'un cote ca represente un defi de jouer avec et j'aime les defis (et les snots) de l'autre c'est le moment ideal de changer d'equipe pour moi vu que je suis elimine et devrai recommencer tout en bas de l'echelle la saison prochaine
Ta esseyer les halflings ou les gobelins ? je joue halflings dans un autre tournoi même si je perd je m'amuse a bouffer les relances avec le cuistot et les gobelin j'aime bien leurs armes